Jump to content

Recommended Posts

Alternative a Diarra et Fernando :unsure: ; ou alors meme remplacent de l'un des deux au cas part sous d'autres cieux... [ce qui semble peu probable ....]

C'est vrai que Abriel acceptera plus facilement de savoir sur le banc c'est une evidence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mavuba acheté par Lille ? ... c'était bien la peine de partir de Bordeaux :sifflote:

 

Enfin bon, pas grave, on a eu Diarra à la place ... pas sûr que l'on ait perdu au change ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba acheté par Lille ? ... c'était bien la peine de partir de Bordeaux :sifflote:

 

Enfin bon, pas grave, on a eu Diarra à la place ... pas sûr que l'on ait perdu au change ...

Pour moi Diarra est au-dessus, c'est certain, après, Mavuba peut encore s'améliorer alors que Diarra, je pense qu'il a atteint plus ou moins son meilleur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le LOSC achéterait Mavuba ? Son coût, tournerait probablement autour de 7/8 M€. Soit à peu prêt le prix ou nous l'avons cédé. N'oublions pas qu'il existe une clause qui nous ferait toucher un éventuel pourcentage.

 

Mais il n'y a pas que la valeur de mutation, le salaire de Mavuba a du exploser en passant par l'Espagne. D'autres clubs et notamment Espagnols pourraient être plus interessants pour les "propriétaires" actuels de notre ex poulet de grain.

 

Rio Mavuba se sent bien dans le groupe de Claude Puel ou on doit être à l'aise pour exprimer ses qualités. Mais la sacro sainte finance, est un sérieux handicap à son maintien dans l'effectif des Dogues. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, et bien apparement, Rio sera le nouveau capitaine du LOSC! A 24 ans, c'est jeune, chapeau a lui!

Ca fait bien plaisir, quand méme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas moi ... je prefere 1000 fois diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans hésiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est petit c'est mignon, ça vient de che nous et on s'attache : Rio and co.

Diarra, une autre planète tout simplement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est petit c'est mignon, ça vient de che nous et on s'attache : Rio and co.

Diarra, une autre planète tout simplement.

 

:Invision-Board-France-557: Tellement chou ce que tu dis Pupuce...mais tellement vrai aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à voir avec Mavuba, mais Diarra en capitaine chez les Marines ne me déplairait pas.

 

L'homme à du caractére, un vrai sens de la solidarité et s'est parfaitement investi aux Girondins.

 

De plus sa situation médiane sur le terrain (un peu comme Deschamps) lui permet de bien voir les évolutions tactiques et les lacunes devant comme derriére.

 

Appelé par Lolo en tant que premier choix la saison derniére, il serait son parfait relais.

 

je pense que ce serait extrêmement bien accepté, même par Ulrich, que le brassard n'obséde pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le divorce est consommé entre Mavuba et Valbuena

 

Mais que c'est il passé......

 

Fin d'article de France-football sur l'interview de Rio Mavuba

 

Enfin, vous que l'on sait très ami avec Mathieu Valbuena (ils se sont rencontrés il y a 15 ans au centre de formation des Girondins de Bordeaux, NDLR), pouvez-vous nous dire où il jouera la saison prochaine ?

Non, et clairement, cela ne m'intéresse pas. (Sérieux) Vous tenez votre scoop : il faut faire passer le message qu'il ne faut plus m'associer avec ce gars...

 

Recueilli par Anne-Sophie BOURDET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le divorce est consommé entre Mavuba et Valbuena

 

Mais que c'est il passé......

 

Fin d'article de France-football sur l'interview de Rio Mavuba

 

Enfin, vous que l'on sait très ami avec Mathieu Valbuena (ils se sont rencontrés il y a 15 ans au centre de formation des Girondins de Bordeaux, NDLR), pouvez-vous nous dire où il jouera la saison prochaine ?

Non, et clairement, cela ne m'intéresse pas. (Sérieux) Vous tenez votre scoop : il faut faire passer le message qu'il ne faut plus m'associer avec ce gars...

 

Recueilli par Anne-Sophie BOURDET

 

Bah alors les enfants, qu'est-ce qui se passe ?

Une histoire de plongeon mal digérée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×