mateus33 0 Report post Posted January 8, 2013 Existe t-il un topic sur Philippe Fargeon??? Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted January 8, 2013 Faubert Vs Chalmé, qui gagne ? Faubert pour moi! ça ferait une bonne doublure de Mariano et en plus il peut jouer au milieu aussi donc on envoi Chalmé en Corse pour 500 000 euros et on prend Faubert pour 0 euro Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted January 8, 2013 Existe t-il un topic sur Philippe Fargeon??? Tu m'as fait déterrer des trucs de dingue à cause de ton message ... Edit : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7593 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 8, 2013 Tu m'as fait déterrer des trucs de dingue à cause de ton message ... Edit : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7593 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Compétent le gars!!! T'as pas le nombre de passes décisives de Pete DenBoer et Jesper Olsen par hasard, c'est pour mes stats persos... Share this post Link to post Share on other sites
Patxinho 0 Report post Posted January 8, 2013 Faubeeeeert! Le kiff d'adolescent si il signe pour 6 mois en remplacement de Chalmé! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted January 8, 2013 C'est vraiment la dêche ... Share this post Link to post Share on other sites
Patxinho 0 Report post Posted January 8, 2013 Oh tu sais c'est un peu comme Gouffran pour toi, un amour de jeunesse Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted January 8, 2013 ca s agite ici !!!! y a du Faubert's Fan !!! J en pense rien, juste pour me rememorer Faubert aux girondins, en progression, L 'EDF ou il y marque, bref le gars en pleine bourre avec une reelle chance de devenir un tout bon, seulement il prend le globe (rappellez vous avec le public de Lescure),attire par l'oseille, il part en Angleterre et terminé plus rien !!! encore un qui aurait du reflechir avant, tout comme Ibrahim BA au meme parcours.... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted January 8, 2013 Oh tu sais c'est un peu comme Gouffran pour toi, un amour de jeunesse Ah mais j'ai rien contre ton amour, rassures toi. C'est la dêche, dans le cas où ça devient une recrue, si on a que ça à se mettre sous la main après un mercato estivale vide et un hivernale qui s'annonce tout aussi passionnant ... Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 8, 2013 Si mes souvenirs sont bons, il a même fait une saison au Real il me semble... Bon c'était pas l'idole de Bernabeù, mais sur le CV, ça claque!!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted January 8, 2013 1 saison sur le banc du Real, ça compte comme une saison au Real? Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 8, 2013 1 saison sur le banc du Real, ça compte comme une saison au Real? Sur le CV, oui, sur le fond, non!!! Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted January 8, 2013 Je serais d'accord pour qu'il signe jusqu'à la fin de la saison (au moins ^^). Il serait une bonne doublure à Mariano (même si ce mec-là est une machine et ne rate aucun match !) et pourrait très bien dépanner en milieu droit, poste qui fait souvent défaut dans notre équipe. Faubert pour 6 mois je dis on a rien à perdre ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 8, 2013 Ce cas n'est pas le premier et comme souvent, il ne faut pas émettre des conclusions trop hâtives, et cela dans les deux sens. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted January 8, 2013 1 saison sur le banc du Real, ça compte comme une saison au Real? Share this post Link to post Share on other sites