Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Droits TV 2008 à 2012

Recommended Posts

Guest che
100% foot ils montrent pas d'images donc ils continuent, idem pr téléfoot qui montre pas la L1.

 

Ok, merci Savio. Et "l'emission foot" qui passe sur la 2 le dimanche, quid ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, merci Savio. Et "l'emission foot" qui passe sur la 2 le dimanche, quid ?

ben elle disparait aussi, ce sera une nouvelle émission sur canal....y'aura donc plus de L1 sur les chaines gratuites (si ce n'est la minute reglementaire en tant que "droit à l'information"...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ben elle disparait aussi, ce sera une nouvelle émission sur canal....y'aura donc plus de L1 sur les chaines gratuites (si ce n'est la minute reglementaire en tant que "droit à l'information"...)

 

Ok c'etait ma question indirecte ... Donc plus de résumés sur les chaines gratuites...

 

Ah le foot business... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben elle disparait aussi, ce sera une nouvelle émission sur canal....y'aura donc plus de L1 sur les chaines gratuites (si ce n'est la minute reglementaire en tant que "droit à l'information"...)

 

Mouais, le Téléfoot du matin sur Canal, je pense (certains en riront) que ce sera en clair sur Canal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non j 'ai entendu plutôt le dimanche à 18 h !! faut pas rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non j 'ai entendu plutôt le dimanche à 18 h !! faut pas rêver !

 

Ok mais en Clair. Cela serait leur intérêt... A moins qu'ils veulent vraiment baser toute leur promo sur la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match du samedi 17h c'est terminé ?

Oui autant que je me souvienne ca devrait etre:

Samedi 19h: 7 matches (Kiosque en ppv)

Samedi 21h: 1 match premium (le 2e choix; Orange)

 

Dimanche à 16h ou 17h: 1 match premium (3e choix; C+ ou C+ sport)

Dimanche 21h: 1 match premium (L'Affiche donc le 1er choix; C+)

 

A confirmer cela dit....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Omnipotence, jamais bon ce n'est. Voici C+ "Roi" du foot Français. Plus une seule voix discordante.

 

Il faut cependant, jusqu'à présent, leur reconnaître un bon professionnalisme et plus de neutralité que TF1 ou

France télévision.

 

Quant-à Orange, pour avoir la TV par ADSL encore faut-il avoir localement un bon débit. En deça de 1024 kbits

ramer ça doit.

 

Je ne verrais pas plus, ni moins, les Marines qu'aujourd'hui et je me refuse à imposer du "tout foot" à mon épouse.

 

Donc je garde C+ historique + W9 pour l'Europe et 100 % Girondins. Quelques visites sur le forum lors des matchs, coeur battant, pour la majorité de la L1 donc.

 

Quand je pense qu'il y en a qui pourraient aller souvent au stade ... :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Omnipotence, jamais bon ce n'est. Voici C+ "Roi" du foot Français. Plus une seule voix discordante.

 

Il faut cependant, jusqu'à présent, leur reconnaître un bon professionnalisme et plus de neutralité que TF1 ou

France télévision.

 

Quant-à Orange, pour avoir la TV par ADSL encore faut-il avoir localement un bon débit. En deça de 1024 kbits

ramer ça doit.

 

Je ne verrais pas plus, ni moins, les Marines qu'aujourd'hui et je me refuse à imposer du "tout foot" à mon épouse.

 

Donc je garde C+ historique + W9 pour l'Europe et 100 % Girondins. Quelques visites sur le forum lors des matchs, coeur battant, pour la majorité de la L1 donc.

 

Quand je pense qu'il y en a qui pourraient aller souvent au stade ... :rolleyes:

Je trouve anormal que France 2 le dimanche matin ne soit plus,j'ai canal sat et foot+ pour les match à l'extérieur.Mais j'ai de la chance je vais au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
Oui autant que je me souvienne ca devrait etre:

Samedi 19h: 7 matches (Kiosque en ppv)

Samedi 21h: 1 match premium (le 2e choix; Orange)

 

Dimanche à 16h ou 17h: 1 match premium (3e choix; C+ ou C+ sport)

Dimanche 21h: 1 match premium (L'Affiche donc le 1er choix; C+)

 

A confirmer cela dit....

 

 

Il me semble avoir lu quelque part que le samedi à 19H seuls 5 matchs sont joués.

D'après moi , ça donnerait quelque chose comme ça :

 

samedi 19H : 5 matchs (Kiosque, ou foot+)

samedi 21H : seconde affiche (sur Orange) => esperons que les Girondins ne soient pas souvent diffusés à cet horaire !!

 

dimanche à 15H, 16H ou 17H : trois matchs dont un Premium (donc diffusion de 2 sur Kiosque et d'un sur C+Sport)

dimanche 21H : "Le grand match" (sur C+)

 

Pour le dimanche 15H je ne suis absolument pas sur, il me semble que le président de la ligue désire qu'on joue à cette heure çi mais la FFF ne serait pas d'accord à cause des matchs des équipes amateurs.

Ces trois matchs le dimanche ont pour but de permettre aux équipes qui jouent l'europe d'être directement décalées sans passer par une décision de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin j'ai lu dans j'sais plus quoi que l'émission Téléfoot version C+ serait en crypté. Génial... En gros tu payes ou t'as pas de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
En réponse aux propos de Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions, qui a dénoncé jeudi «la privatisation du foot français» après l'attribution des droits télévisés de la L1 à Canal+ et Orange, les responsables de la Ligue ont mis en avant vendredi les règles du jeu de l'appel d'offres tandis que la polémique prenait aussi un tour politique.

 

Frédéric Thiriez s'est dit «triste» pour France Télévisions dont le magazine du dimanche France 2 foot ne sera pas renouvelé, tout en soulignant que le comité chargé d'étudier l'offre n'avait «pas le choix». Gervais Martel, le président du RC Lens et vice-président de la Ligue, a déclaré de son côté que France Télévisions avait «fait le choix d'être insuffisant» dans son offre, sans se priver d'ajouter : «Il ne faut pas essayer de reporter (la faute) sur d'autres». Alors qu'elle avait chipé les droits du magazine dominical au Téléfoot de TF1 pour 25 millions d'euros la saison dernière, la chaîne publique, cette fois, n'a pas surenchéri face aux 30 milions d'euros mis sur la table par Canal+. Selon Le Monde daté de samedi, la chaîne publique n'aurait proposé que 17 millions d'euros.

 

La polémique a pris également un tour politique. Didier Bariani, vice-président du MoDem et ancien président du Paris FC, a plaidé pour la diffusion d'une «synthèse d'un quart d'heure» résumant les rencontres de Ligue 1 sur l'une des chaînes du service public. «Cela pourrait se faire par une convention avec le détenteur des droits, ou par un aménagement de la Loi Buffet», relative notamment à la diffusion des grands événements sportifs, a-il expliqué. (Avec AFP)

 

Non mais faut pa déconner, je vous rappelle que France télévison avait dit que Le Foot ne sera plus le même car cryptée. Mais voilà si on les suis, la L1 n'aurait pas tenu ses promesses. 17 M€ c'est grave ! Moins qu'avant, c'est joué avec le feu mais la ils se sont brulé au Troisième degrés ! Voilà comment Canal renvoie tout le monde au vestiaire, il ont assuré qu'il ne miserais pas beaucoup, mais c'était du bluff. et tout les autres se sont bien fait avoir ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×