Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Lilian LASLANDES

Recommended Posts

en tout cas moi ce que je retiens c'est que pour ses dernières saisons à bordeaux , je ne les jamais vu courrir comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas moi ce que je retiens c'est que pour ses dernières saisons à bordeaux , je ne les jamais vu courrir comme ça !

 

 

Ben déjà il était remplçant alors qu'à Nice il est titulaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà il était remplçant alors qu'à Nice il est titulaire....

 

 

et alors ? le fait d'être remplaçant empêche de courrir??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

De retour... dans le staff :monstre pour WG:

 

Les Girondins sont allés très vite pour désigner l’adjoint d’Eric Bédouet. Ce sera Philippe Lucas, l'ancien joueur du club et actuel entraîneur de l’équipe des 19 ans Nationaux. C’était l’hypothèse la plus probable.

 

La grosse surprise, c’est l’arrivée dans le staff de Lilian Laslandes, dans un rôle à définir, sans doute pour insuffler un état d’esprit plus conquérant à l’équipe. Il sera lundi matin au Haillan, aux côtés de Bédouet. Une bonne idée? Elle avait déjà surgi, de la part des joueurs, au lendemain de la défaite à Angers. Sa proximité avec Michel Pavon atteste du succès des joueurs dans leur volonté d’imposer leur volonté aux dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne sais absolument pas pourquoi, mais ça me fait plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous bourrés en centre ville dès lundi soir !!

 

Ouais, mais je me demande si ça fait partie des trucs qui leur manquait un peu ça... L'idée de s'amuser un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais je me demande si ça fait partie des trucs qui leur manquait un peu ça... L'idée de s'amuser un peu.

 

sans doute !

 

comme quand Noah avait intégré le staff du PSG avant la finale de la coupe des coupes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×