Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Un crétin ce Mamère. Ses grandes idées de la politique sportive ont bien participé à la chute de Bordeaux-Bègles en voulant en faire un "Bègles".

 

Quand on voit l'état de sa ville, il devrait se concentrer un peu dessus, en réhabilitant des façades qui donne une image souillonne et crado de Bègles.

 

Et en plus il cherche 30 millions pour rénover le stade de l'UBB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement ça ne manquait pas qu'il n'ouvre pas sa grande bouche celui là...

 

Qu'il s'occupe de sa ville, et ne se mêle pas du sportif, surtout pas. Après avoir foutu en l'air le CABBG, il ouvre encore sa grande bouche alors qu'il doit le renouveau du club grâce au Stade Bordelais, qui a bien voulu fusionner avec le CABBG pour que le club historique de la Gironde ne disparaisse pas à jamais.

 

Ce mec est à gerber. Mais c'est plus une opposition politique, qu'une réelle sincérité qui se dégage de ses propos... Ridicule.

D'ailleurs il préfèrera dépenser des millions d'euros, plutôt que le club de rugby parte du stade André Moga pour s'installer à Chaban. Et en temps voulu, il nous dira que Chaban est bel et bien en mauvaise état...

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

 

Quand on voit l'état de sa ville, il devrait se concentrer un peu dessus, en réhabilitant des façades qui donne une image souillonne et crado de Bègles.

 

 

ce qui rend sa voisine Talençaise plus belle ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir qu'il m'explique comment il compte boucher les failles du stade qui ne sont d'ailleurs que les premières et surtout comment il compte faire pour changer l'orientation du stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir qu'il m'explique comment il compte boucher les failles du stade qui ne sont d'ailleurs que les premières et surtout comment il compte faire pour changer l'orientation du stade...

 

 

HEIN !! tu voudrais changer Lescure d'orientation ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HEIN !! tu voudrais changer Lescure d'orientation ? :wacko:

Non un des principales problèmes de lescure c'est sont orientation! Pour ma phrase c'était de l'ironie: il est impossible de gérer les failles dans le béton car elles vont se multiplier (le béton est vieux) et c'est encore de l'ironie quand je dis qu'il faut changer l'orientation du stade (il faudrait le faire pour que lescure obtienne 3 ou 4 étoiles pour l'indice UEFA)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

J'espère surtout qu'on sera à l'abri nous les handicapés...

 

Et un peu en hauteur aussi serait pas mal car y'a beaucoup de petits handicapés qui sont trop petits pour voir au dessus de la murette. Donc ils restent 90mn sur les genoux de leur parents...

 

Surtout que la murette on va pas sauter pas dessus...

 

Et aussi des écrans géants qui ne buggeront pas à chaque match, ainis qu'une bonne sono et un nouveau speaker !!!

 

Et des loges accessibles quand je voudrais me la peter et que j'aurais de l'argnet :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est plus pour protéger des ballons je pense la murette, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Non non, j'ai jamais vu de ballon taper la murette sachant qu'il y a les pubs devant. Non c'est pour pas tomber dans la fosse. Ils pouvait la fermer et faire un tunnel plutot que ça.

 

Enfin c'est mon avis y'en a qui adore etre au niveau du terrain... Moi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère surtout qu'on sera à l'abri nous les handicapés...

 

Et un peu en hauteur aussi serait pas mal car y'a beaucoup de petits handicapés qui sont trop petits pour voir au dessus de la murette. Donc ils restent 90mn sur les genoux de leur parents...

 

Surtout que la murette on va pas sauter pas dessus...

 

Et aussi des écrans géants qui ne buggeront pas à chaque match, ainis qu'une bonne sono et un nouveau speaker !!!

 

Et des loges accessibles quand je voudrais me la peter et que j'aurais de l'argnet :P

A mon avis, l’accueil des personnes handicapées dans de bonnes conditions est prévu dans le cahier des charges imposé par l'UEFA pour l'accueil de matchs internationaux comme ceux de l'Euro.

De toute façon, il serait vraiment incompréhensible que les capacités d'accueil ne soient pas prise en compte pour la construction d'un nouveau stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sus dans l'absolu pour un grand stade à Bordeaux. Néanmoins, quand je vois la déliquescence du club et l'absence totale d'ambition des dirigeants du club, je me demande bien pourquoi faire ? Un grand stade doit rimer avec un grand projet et un minimum d'ambitions. Si c'est por voir chaque année une équipe plus faible que la précédente et y proposer un spectacle indigne, autant tout laisser tomber...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé ça :

 

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/15565...ux-est-inutile/

 

extraits:

"Noël Mamère : « Le Grand Stade à Bordeaux est inutile »

Publié par Kévin Mangot on juin 8, 2011 // Postez un commentaire

 

Stade de Bordeaux pour l'Euro 2016Reconnu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Noël Mamère, le député du parti Europe-Ecologie, bien qu’il préfère le rugby, garde un oeil attentif sur le football. Notamment la construction du futur grand stade bordelais.

La ville de Bordeaux a entrepris la construction d’un nouveau stade pour accueillir l’Euro 2016. Pas forcément une bonne chose pour Noël Mamère : « Je ne suis pas favorable à ce grand stade car c’est une dépense inutile. On aurait pu travailler à la rénovation de Chaban-Delmas qui est en bon état. Mais la mairie de Bordeaux en a décidé autrement » indique-t-il dans les colonnes du mensuel, Surface Magazine."

 

 

 

je crois qu'il est jamais aller à Chaban lui ! lui il fou de notre gueule ! :arghug9:

 

Quel abruti, ce mec !

 

En plus, dire qu'on aurait pu rénover les vieilles pierres érodées de Chaban témoigne d'une ignorance étonnante de la part d'un élu local !

 

Une fois de plus ce démagogue donne dans la critique gratuite de la mairie en place ; or qu'on soit d'accord avec ses idées politiques ou non, force est de reconnaître que Juppé fait du bon boulot et sait mettre en valeur sa ville (cf rénovation des quais)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×