Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Citation (M & B @ 19 Jul 2011, 11:46) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère qu'il prévoieront quelque chose en haut des escaliers afin d'isoler un peu la coursive. Sinon, en fait de stade aérien comme se plait à le dire Triaud, nous aurons droit à un stade ouvert aux 4 vents.

Enfin, espérons que cette jolie coursive sera étudiée de telle sorte que les supporters des deux camps ne piuissent s'y croiser ou se donner rdv.

 

 

c'est surtout les crs qui pourront charger plus facilement !!

 

 

avec le recul ça ressemble bcp à un temple Grec ! pourvu que les dieux soient avec nous !! inch Allah ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 19 Jul 2011, 11:46) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, espérons que cette jolie coursive sera étudiée de telle sorte que les supporters des deux camps ne piuissent s'y croiser ou se donner rdv.

 

ah oui ça serait terrible ça...

un bon fight dans les coursives !

 

espérons aussi qu'on puisse envahir facilement la pelouse...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis on pourra pas se balader librement dans la coursive...

Sinon tu prends une place virage et tu vas te foutre sur la coursive latérale, pépère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais oui! en regardant le stade on s’aperçoit que l'on peut rentrer super facilement! juste un escalier et hop on est dans la partie basse!! rêvez pas trop, il y aura de bonne grosse barrière pour nous gérer comme du bétail!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis on pourra pas se balader librement dans la coursive...

Sinon tu prends une place virage et tu vas te foutre sur la coursive latérale, pépère !

 

 

les controles seront surement là pour t'en dissuader...

 

je pense qu'il y aura une grande partie libre (celle ou il y à les magasins ) puis celle ou il faudra montrer son ticket pour se ballader !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les controles seront surement là pour t'en dissuader...

 

je pense qu'il y aura une grande partie libre (celle ou il y à les magasins ) puis celle ou il faudra montrer son ticket pour se ballader !

 

OK pour la partie libre.

 

Par contre la partie qui donne sur le terrain, à mon avis elle sera sectorisée : la coursive virage s'arrête au virage, la latérale aux tribunes latérales...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que le stade est choisi, y aura quoi pour les accès??? Un autre pont d'aquitaine de livré avec???

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je ne me trompe pas il y aura 4 sorties rocades pour accéder au stade mais je sais pas combien vont être construites et combien le sont déjà. Après il y aura sans doute un passage de la rocade à 2x3 voies.

 

je suis en train d'héberger mes photos, j'édit quand j'ai fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je ne me trompe pas il y aura 4 sorties rocades pour accéder au stade mais je sais pas combien vont être construites et combien le sont déjà. Après il y aura sans doute un passage de la rocade à 2x3 voies.

 

je suis en train d'héberger mes photos, j'édit quand j'ai fini!

 

Ok, remarque c'est le département qui fait la bonne opération, y aura vu le trafic qui augmentera ils auront plus de retombées sur les flashs du radar!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Niveau tram y aura une autre ligne pour la desserte ?? parce que pour l'instant avec une seule qui dessert chaban c est quand meme un peu limite....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aura pas de naming pour la simple et bonne raison que le stade n'appartient pas au club mais à la ville !!

Nan, pendant 30 ans il appartient au constructeur qui sera libre de l'exploiter hors dates fixées. Et le naming sera pris en compte par le constructeur : d'après ce que j'ai comprit, le club incluait dans les 100M€, 15M€ qu'ils comptait récupéré par le naming. Au final il appartient au groupement de trouver le naming.

 

Mais bon, 15M€ c'est la somme valable pour 7 ans de naming, pas pour 30 ans... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je ne me trompe pas il y aura 4 sorties rocades pour accéder au stade mais je sais pas combien vont être construites

 

 

:Invision-Board-France-558:

 

 

Si elles sont pas construites il y aura pas de sorties hein !!! :Invision-Board-France-251:

 

Niveau tram y aura une autre ligne pour la desserte ?? parce que pour l'instant avec une seule qui dessert chaban c est quand meme un peu limite....

 

 

 

tu croies qu'ils vont construire des voies uniquement pour les matchs ? il est prévu que le terminus de la ligne A soit là bas et qu'un centre d'entretien des rames soit créé aprés le stade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558:

 

 

Si elles sont pas construites il y aura pas de sorties hein !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

 

 

 

tu croies qu'ils vont construire des voies uniquement pour les matchs ? il est prévu que le terminus de la ligne A soit là bas et qu'un centre d'entretien des rames soit créé aprés le stade !

 

Nan je dis juste que l'argument vous allez voir avec le nouveau stade les acces seront plus simple qu en centre ville... BEN IL TIENT PAS

:Diabolo pour WGLT09:

Et oui chaban je peux y aller a pieds!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui chaban je peux y aller a pieds!

 

Moi, ça m'aurait arrangé qu'ils le construisent plus près de Paris le nouveau stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, ça m'aurait arrangé qu'ils le construisent plus près de Paris le nouveau stade...

 

Bah viens en train mais te trompe pas, les chearleaders sont pas du coté de Belcier!! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×