Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Guest Tico
Nous voila éclairé!! Merci bien cher ami! B)

 

De rien Ballack ! :rolleyes:

 

Pour donner un avis il me semble important de connaitre son sujet !!!!

 

Je vais répéter mes dires sur un ancien poste portant sur le même sujet, mais Bez voulait construire un stade de 120 000 places il y à 20 ans !!!

Bon il voyait un chouya un peu grand à l'époque, 110 000 places auraient suffi ! :defonce:

 

Par contre un souvenir m'avait fait tomber de ma chaise il y a une dizaine d'année, en effet Sud-ouest avait pondu un article disant qu'un stade de 70 000 place allait voire le jour, et que la décision était pratiquement acquise, sauf que l'article daté du premier avril, et qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le candidat P.S. aux élections municipales de Bordeaux, Alain Rousset, vient de déclarer que la construction d'un nouveau stade à Bordeaux était essentiel, et faisait partie de son programme...

 

Donc.....

Donc Votez Rousset bordel! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Votez Rousset bordel! :lol:

Si Rousset veut attirer de l'électorat avec ce genre de proposition il me parraitrait pas impossible que Juppé s'aligne sur cette proposition si elle fait son chemin dans les esprits des gens. En tout cas il est clair que si on veut un nouveau stade, ça pourrait être le moment de pousser la décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Si Rousset veut attirer de l'électorat avec ce genre de proposition il me parraitrait pas impossible que Juppé s'aligne sur cette proposition si elle fait son chemin dans les esprits des gens. En tout cas il est clair que si on veut un nouveau stade, ça pourrait être le moment de pousser la décision.

 

en attendant, c'est bien beau de déclarer vouloir construire un stade, mais j'attends plus de détails, notamment sur le financement. c'est bien facile de balancer des promesses en l'air, surtout quand on connait le bonhomme (depuis le temps qu'il promet un zenith à la région...). et encore faudrait-il qu'il ne change pas d'avis d'ici là (comme pour le nouveau pont qu'il voulait, puis ne voulait plus puis sur lequel il hésitait...).

bref, à mon avis, de belles promesses pour essayer de grapiller quelques voix qui lui seront utiles vu le retard qu'il a face à un candidat apprécié de la majorité des bordelais, quelles que soient leurs orientations politiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LESCURE S'EMBRASE

 

Ligue des ChampionsDouze ans après le dernier titre de champion, le Parc Lescure allait connaitre en ce mois de mai 1999, l'un de ces plus grands jours de liesse collective. Les joueurs bordelais sont acclamé tard dans la nuit devant plus de 30.000 personnes venus les acclamer... Grandiose et inoubliable...

 

Le titre acquis l'année suivante, Bordeaux disputait sa première Ligue des Champions avec la réception à domicile d'Eindhoven, Galatasaray et Liverpool. Si les résultats ne furent pas à la hauteur des envies des supporters, cela restera un moment important dans la vie du club.

 

Depuis les choses ont suivi leur cours. Bordeaux reste une équipe phare du championnat et le Parc Lescure, nouvelle baptisé Chaban-Delmas n'a pas connu de révolution (2000).

C'est wikipédia c'est ça? Et bien ils vont pouvoir rectifier ça: Lors de la première LDF des Gigis, en 1999/2000 nous avons rencontré le Sparta Prague, le Spartak Moscou et Willem II en première phase de poule, puis le FC Valence, Manchester United et la Fiorentina ensuite, puis on a été éliminés.... Liverpool, Galatasaray et le PSV c'était en 2006/2007.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que je suis fâché avec Wiki... bref...

Ah t'as été raconter des conneries dans les bio des actrices X! :lol:

 

edit: sinon j'ai été sur wiki et je ne trouve pas l'article dont tu parles.... tu as bu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah t'as été raconter des conneries dans les bio des actrices X! :lol:

Non, non.... Ca je les connais par coeur.... :lol: C'est juste que j'ai des doutes sur l'impartialité de certains "décideurs" quand au contenu... Le savoir encyclopédique prend des formes étranges....

edit: sinon j'ai été sur wiki et je ne trouve pas l'article dont tu parles.... tu as bu?
Demande à Tico... :mellow:

Edit: pas trouvé non plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tico
Non, non.... Ca je les connais par coeur.... :lol: C'est juste que j'ai des doutes sur l'impartialité de certains "décideurs" quand au contenu... Le savoir encyclopédique prend des formes étranges....

Demande à Tico... :mellow:

Edit: pas trouvé non plus....

 

 

En effet Wiki n'est pas une source fiable à 100 %, c'est pour quoi j'ai donné d’autres articles dont celui ci trouvé au hasard de mes recherches. :rolleyes:

 

C'est en France.net

 

L'article se trouve au milieu de la page, donc faites défiler celle ci vers le bas !! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, et même si Chaban représente beaucoup pour moi et je pense pour beaucoup d'entre nous, je pense que l'enceinte bien que classée monument historique, commence à être vétuste !

 

De plus, le stade ne pourra plus jamais être agrandi !

 

35, 38 000 plasses assises, ça fait un peu lège pour un club à vocation européenne comme Bordeaux !

 

Et sans aller jusqu'à un stade de 100 000 places, un stade de 55 000 voir 60 000 moderne et tout, ne serait pas de trop à Bordeaux, qui est de toute évidence de tous les grands clubs français (om,psg,lyon,monaco,nantes, sainté) le seul qui semble durer et ne pas vivre seulement sur son glorieux passé, le plus régulier quoi !

 

A vos bèches ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Complètement d'accord même si je pense que tu vises un peu haut avec 60 000 places!^^ Moi à partir de 40 000 ca m'irait très bien!

oui je trouve vos propos pertinent. Il me semble tout de même qu'il serait de bon gout de remplir chaban avant de songer à 40000 places voir plus.Quand un jeudi soir à 21h contre une équipe comme ste nous arrivons tout juste à 22000.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×