Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

eh dis moi !

 

je t 'invite à voir un film au ciné , et je te donne le choix entre une salle des années 80 avec un son de merde et une salle ultra moderne avec dolby surround et tutti quanti ! tout en sachant que le film proposé est le même !

 

tu choisis quelle salle ????

 

Joli :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33
eh dis moi !

 

je t 'invite à voir un film au ciné , et je te donne le choix entre une salle des années 80 avec un son de merde et une salle ultra moderne avec dolby surround et tutti quanti ! tout en sachant que le film proposé est le même !

 

tu choisis quelle salle ????

 

Sa n'a rien a voir le stade n'est pas vieux !!!!

 

C'est juste qu'on a pas des supporteurs digne de ce club :unsure:

 

Si c'est apres pour avoir un gros stade est pas de supporters on va passer pour quoi ? Monaco 2 ? pffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa n'a rien a voir le stade n'est pas vieux !!!!

 

C'est juste qu'on a pas des supporteurs digne de ce club :unsure:

 

Si c'est apres pour avoir un gros stade est pas de supporters on va passer pour quoi ? Monaco 2 ? pffff

Il a juste pas loin de 80 ans ce qui le place dans les vieux stade en France.

 

Et quand tu dis qu'on a pas de supporters digne du club je ne suis pas d'accord et je trouve ça plutot insultant pour ceux qui suivent ce club.

Et franchement le taux de remplissage on s'en carre, mieux vaut remplir a 50% un stade de 50 000 places que remplir à 60% un stade de 30 000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa n'a rien a voir le stade n'est pas vieux !!!!

 

C'est juste qu'on a pas des supporteurs digne de ce club :unsure:

 

Si c'est apres pour avoir un gros stade est pas de supporters on va passer pour quoi ? Monaco 2 ? pffff

 

Et Lille ? Tu lis pas les posts précédents ?

Lille ils sont à 13 000 sur 18 000 en moyenne... 13000 spectateurs, c'est quoi comparé à Bordeaux ? Et pourtant ils vont avoir un stade de 50 000 places ,on verra bien s'il sera rempli ou non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Un nouveau stade serait bien mais c'est vraiment pas la priorité de la ville

 

Puis surtout il faut avoir un public fidèle a part le virage sud qui est toujours présent un nouveau stade nous servirais a rien.

Dis faut lire les messages précédents avant d'ecrire dans un sujet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh dis moi !

 

je t 'invite à voir un film au ciné , et je te donne le choix entre une salle des années 80 avec un son de merde et une salle ultra moderne avec dolby surround et tutti quanti ! tout en sachant que le film proposé est le même !

 

tu choisis quelle salle ????

 

vu les boulets qui fréquente les cinémas aujourd'hui et vu que j'ai découvert le cinéma en salle dans les années 80...

je réserve ma réponse....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Mais franchement on dirait que si on fait construire un stade sa sera le nouveau Camp Nou :Invision-Board-France-557: arretez de rever

 

Puis je critique pas les supporters qui vont au stade, franchement le seul truc de bien chez les supporters de Bordeaux c'est son virage sud.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais franchement on dirait que si on fait construire un stade sa sera le nouveau Camp Nou :Invision-Board-France-557: arretez de rever

 

Ah oui t'as lu ça ou? Dis-moi, je vois pas!

Mais tu peux te procurer le FF de cette semaine et tu verras le stade qu'auront les lillois!

Si une ville comme Lille peut avoir un tel stade je vois pas pourquoi une métropole comme Bordeaux ne pourrait pas en avoir un comme ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Arf, mais pourquoi tu te focalise sur le LOSC ? ICI c'est BORDEAUX

 

LILLE c'est leur problème en plus maintenant leur equipe est largement moins forte que les années précédentes donc si sa ce trouve ils auront fait un stade pour rien.

 

Toute façon a Bordeaux ils veulent construire un Zenith avant un stade ^^ donc voila tant que notre stade affiche pas guichets fermés a toutes les rencontres on peut dire que sa servirait a rien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, mais pourquoi tu te focalise sur le LOSC ? ICI c'est BORDEAUX

 

LILLE c'est leur problème en plus maintenant leur equipe est largement moins forte que les années précédentes donc si sa ce trouve ils auront fait un stade pour rien.

 

Toute façon a Bordeaux ils veulent construire un Zenith avant un stade ^^ donc voila tant que notre stade affiche pas guichets fermés a toutes les rencontres on peut dire que sa servirait a rien.

Rien à voir. :rolleyes:

 

Comme si les stades dans le monde se construisaient seulement si les stades d'avant étaient à guichet fermé. Sans déconner, avec des idées tordues comme ça on aurait jamais eu Chaban alors. Heureusement qu'à l'époque des mecs ambitieux ont voulu construire ce stade pour la coupe du monde et lui faire une architecture reconnu aujourd'hui comme magnifique et elle est classée. Et je pense pas que le stade d'avant ramené le 1/4 des personnes que Chaban a amené. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Arretez votre blabla et allez au stade !!!!

 

Le virage sud, heuresement qu'il est la, sinon sa serait mort ce stade !!!

 

Pour une ville de plus d'1 million d'habitant avec ses banlieues meme pas capable de remplir un stade de 34000 places c'est inquiétant !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez votre blabla et allez au stade !!!!

 

Le virage sud, heuresement qu'il est la, sinon sa serait mort ce stade !!!

 

Pour une ville de plus d'1 million d'habitant avec ses banlieues meme pas capable de remplir un stade de 34000 places c'est inquiétant !!!

Je vais voir tout les matchs et même les entraînements et les matchs amicaux et même si ça n'étais pas le cas je vois pas pourquoi tu ferais la morale là dessus. Je vais voir tout les matchs à domicile et pourtant je veux un nouveau stade et je suis en virage sud donc le seul endroit où on peut parler du stade bien sur. C'est aps le virage sud qui remplis le stade à lui seul et le stade appartient à tout le monde même à ceux qui viennent juste parce qu'il y avait de la lumière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant que notre stade affiche pas guichets fermés a toutes les rencontres on peut dire que sa servirait a rien.

oh putain t'es pas serieux quand tu dis ca? :blink: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Je vais voir tout les matchs et même les entraînements et les matchs amicaux et même si ça n'étais pas le cas je vois pas pourquoi tu ferais la morale là dessus. Je vais voir tout les matchs à domicile et pourtant je veux un nouveau stade et je suis en virage sud donc le seul endroit où on peut parler du stade bien sur. C'est aps le virage sud qui remplis le stade à lui seul et le stade appartient à tout le monde même à ceux qui viennent juste parce qu'il y avait de la lumière.

 

Tinkiete je critique pas ce qui vont au stade

 

Mais sa me soul de voir un stade à 21000 personnes tout les match c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×