Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Moi je crois a un exploit de Metz!

 

 

Te connaissant, je pensais que tu dirais du PSG ... :Invision-Board-France-557:

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ca va être tendu parce que l'OL voudra se rattraper et arrivera motivé contre Metz! Perso je vois pas les Lorrains tenir!Ce qui nous "impose" de battre Lille! Au fait bordelaisss n'est toujours pas là ?! peureux va! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le melon de Lyon, ils vont sous estimer cette équipe Messine qui rappellons nous, certes nous les avons battus 3 à 0 mais le score reflète il vraiment la physionomie du match ? pour être franc, non. Alors une victoire je n'y crois pas, mais un nul, pourquoi pas.

 

Ce qui peut arriver c'est Metz essait de tenir le résultat jusqu'à la pause ce qui aura pour but d'avoir une réaction de leur public et de se les mettre à "dos". Pleins de critères peuvent rentrer en ligne de compte, sait on jamais sur un match....3

 

Des tonnes et des tonnes de cierges et je crois que nous allons en avoir besoin jusqu'à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout dépendra aissi de leur résultat contre manchester !

 

s'ils font un résultat peut-être lacheront ils contre metz !!

 

mais ne focalisont pas sur l 'ol !

 

faisons nos matchs , prenons des points et advienne que pourra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout dépendra aissi de leur résultat contre manchester !

 

s'ils font un résultat peut-être lacheront ils contre metz !!

 

mais ne focalisont pas sur l 'ol !

 

faisons nos matchs , prenons des points et advienne que pourra !

Oui, je pense qu'il faut plus regarder nos adversaires que ceux de Lyon (en espérant toujours qu'ils lâchent des points).

Moi, je rêve de ce titre et cette année, je sens l'équipe très concentrée, très sûre d'elle, elle ne doute pas

De plus, j'ai l'impression que l'on peut marquer à chaque match ou presque (sur 35 matchs joués, il n'y a que 4 matchs où bordeaux n'a pas marqué : les 4 à l'extérieur en championnat : Caen, Sainté, Nancy, Lorient), ce qui est un super atout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui serait bien ce serait de les depasser au moins un fois dans la saison sa sera vraiment bien (surtout si ses la 38eme journée je fais pas le difficile)

Share this post


Link to post
Share on other sites

normal_Entrainementdu19fevrier_(30).JPG

 

En tout cas çà bosse dur pour revenir et aider Bordeaux à gagner le titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si nous gagnons nos 2 prochains matches à domicile, je pense que nous passerons devant Lyon...

et là, le match à Gerland prendra une autre dimension !

 

à noter aussi, que Lyon doit se déplacer 2 fois : 2 match périlleux à Valenciennes et à Marseille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
à noter aussi, que Lyon doit se déplacer 2 fois : 2 match périlleux à Valenciennes et à Marseille ...

On va y passer aussi de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
normal_Entrainementdu19fevrier_(30).JPG

 

En tout cas çà bosse dur pour revenir et aider Bordeaux à gagner le titre !

 

Le retour prochain des blessés... :Invision-Board-France-163:

Bordeaux pret à écraser l'Ol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va y passer aussi de toute façon.

 

 

ben non...sinon je l'aurais pas noté ...

nous on reçoit 2 fois de suite et Lyon se déplace 2 fois...ça fait un bel avantage quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La moyenne anglaise tout simplement. Celle qui montre la vrai valeur d'une équipe.

Et a cette moyenne anglais, bah pour le moment, voyez par vous même:

 

http://www.planetepsg.com/stat-classement-...e-anglaise.html

 

Voila.

En quoi la moyenne anglaise montrerait la vraie valeur d'une équipe?

Ca bonifie juste les victoires à l'exterieur mais c'est tout simplement un barème différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi la moyenne anglaise montrerait la vraie valeur d'une équipe?

Ca bonifie juste les victoires à l'exterieur mais c'est tout simplement un barème différent.

C'est plus qu'un bareme. A la fin de la saison on retrouve exactement le même classement, que celui qu'on a avec les 3 points.

 

C'est un classement qui permet de montrer, qui potentiellement est devant qui. Exemple la vous avez 13 matchs a l'exterieur et 12 a domicile contre l'inverse aux lyonnais. Ben vous etes potentiellement devant les lyonnais. Car lorsque vous aurez le même nombre de matchs a domicile et a l'exterieur, il faudrait une victoire lyonnaise a l'exterieur pour réequilibrer la balance.

 

Et quand on sait qu'ils nous plus gagnez a l'exterieur depuis bien longtemps....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×