Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest BIBOUS

Effectivement avec si tout est possible, et Lyon peut avoir une période difficile pour finir le championnat et nous le contraire, plus de réussite que l'année dernière alors oui pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me paraît quand même très difficile car c'est pas 6 mais 7 points à ratrapper au vu du goal-average. Et on va jouer au Vélodrome, ce qui en ce moment n'est pas un atout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement avec si tout est possible, et Lyon peut avoir une période difficile pour finir le championnat et nous le contraire, plus de réussite que l'année dernière alors oui pourquoi pas.

:sloggy:

vous en avez pas marre non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On remarque que cette saison ce n'est pas la ballade Aulassienne tranquille. Non pas parce que oeme a surclassé deux fois Aulas, Lille et Rennes l'avait déjà fait et nous avions gagné deux fois sur trois contre eux la saison derniére, mais bien parce que plus que jamais cette saison, ce parvenu dépend de la présence ou non de deux ou trois joueurs clefs.

 

Or que se passe t'il ? Juninho ne réussit plus un coup franc sur deux et je crois même qu'il ne plante plus sur coup franc. L'age ? Un soucis technique ou physique ? Toujours est-il que ce petit but qui destabilisait l'adversaire très rapidement est rare actuellement.

 

A ça, ajoutons les absences à oeme de Cris et Ben Zema (diplomatique ou réél ?) et les blessures de Toulalan (sans doute le meilleur milieu défensif Européen aujourd'hui) et Fred et nous avons cet Aulas "pathétique" n'évoluant que par soubresauts et mangé par les oemiens.

 

J'ajouterai à ces raisons bien visibles, une forme d'incompétence de Perrin, tant au niveau composition d'équipes, que de manque de relief vis à vis de son groupe. Il n'est d'ailleurs pas évident qu'il soit reconduit.

On reparle en effet d'un certain Didier Deschamps.

 

Alors au vu de ces soucis Aulas peut-il connaître une mauvaise série dont pourrait profiter un de ses poursuivants ? La réponse est oui. c'est possible. Le mieux placé derriére lui étant notre bien aimé club, nous pouvons toujours y croire. Sans oublier cependant que la priorité des priorités c'est la LDF directe et ses 15 M€ qui nous permettrons de garder nos meilleurs cadres et de nous renforcer.

 

A chaque match un seul objectif, les 3 pts. Même à oeme, qui n'est ni plus, ni moins à craindre que TFC ou Lens, car ces deux là se battront comme des lions pour ne pas descendre.

 

Prenons déjà 3 pts contre Caen. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On remarque que cette saison ce n'est pas la ballade Aulassienne tranquille. Non pas parce que oeme a surclassé deux fois Aulas, Lille et Rennes l'avait déjà fait et nous avions gagné deux fois sur trois contre eux la saison derniére, mais bien parce que plus que jamais cette saison, ce parvenu dépend de la présence ou non de deux ou trois joueurs clefs.

 

Or que se passe t'il ? Juninho ne réussit plus un coup franc sur deux et je crois même qu'il ne plante plus sur coup franc. L'age ? Un soucis technique ou physique ? Toujours est-il que ce petit but qui destabilisait l'adversaire très rapidement est rare actuellement.

 

A ça, ajoutons les absences à oeme de Cris et Ben Zema (diplomatique ou réél ?) et les blessures de Toulalan (sans doute le meilleur milieu défensif Européen aujourd'hui) et Fred et nous avons cet Aulas "pathétique" n'évoluant que par soubresauts et mangé par les oemiens.

 

J'ajouterai à ces raisons bien visibles, une forme d'incompétence de Perrin, tant au niveau composition d'équipes, que de manque de relief vis à vis de son groupe. Il n'est d'ailleurs pas évident qu'il soit reconduit.

On reparle en effet d'un certain Didier Deschamps.

 

Alors au vu de ces soucis Aulas peut-il connaître une mauvaise série dont pourrait profiter un de ses poursuivants ? La réponse est oui. c'est possible. Le mieux placé derriére lui étant notre bien aimé club, nous pouvons toujours y croire. Sans oublier cependant que la priorité des priorités c'est la LDF directe et ses 15 M€ qui nous permettrons de garder nos meilleurs cadres et de nous renforcer.

 

A chaque match un seul objectif, les 3 pts. Même à oeme, qui n'est ni plus, ni moins à craindre que TFC ou Lens, car ces deux là se battront comme des lions pour ne pas descendre.

 

Prenons déjà 3 pts contre Caen. B)

Non, faut pas rêver, 2ème c'est déjà pas ma !!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

BORDEAUX:

 

Recoit: Caen, Nice, Sochaux

Se déplace à : Toulouse, Marseille, Lens

 

LYON:

Recoit: Rennes, Caen, Nancy

Se déplace à : Strasbourg, Nice, Auxerre

 

NANCY:

 

Recoit: Le Mans, Strasbourg, Rennes

Se déplace à : Lille, Valenciennes, Lyon

 

MARSEILLE:

 

Recoit: Lille, Bordeaux, Strasbourg

Se déplace à :Metz, Monaco, Le Mans

 

 

Avec 3 déplacements périlleux, on se doit de faire le plein a domicile. Il nous faut prendre encore 9 points a Chaban cette saison.

Au niveaux des déplacements, au Vélodrome, ca va étre dur, mais on est capable de ramené au moins 1point. Pareil a Toulouse.

A Lens, si ils ne sont pas sauvés, ca risque d'étre dur, mais si ils n'ont plus rien a jouer, alors ça peut le faire.

Je nous verrais bien prendre 9pts a l'exterieur, 1 au Velodrome, 3 a Toulouse, et 1 a Lens.

ca fait 14 pts.

 

Lyon, a domicile, je les voit tout gagner. Mais bon soyons optimistes, et disont 2 victoires, et 1 nul. (7pts)

a l'extérieur, Nice peut leurs posé des soucis, et Auxerre, si ils luttent toujours pour ne pas descendre. (a peut prés 5 pts)

ca fait 12 points........

 

Avec ça ils seront champions, mais bon ce n'est que des pronostics, on verra bien.

 

Ca ne m'empéche pas d'y croire!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
On remarque que cette saison ce n'est pas la ballade Aulassienne tranquille. Non pas parce que oeme a surclassé deux fois Aulas, Lille et Rennes l'avait déjà fait et nous avions gagné deux fois sur trois contre eux la saison derniére, mais bien parce que plus que jamais cette saison, ce parvenu dépend de la présence ou non de deux ou trois joueurs clefs.

 

Or que se passe t'il ? Juninho ne réussit plus un coup franc sur deux et je crois même qu'il ne plante plus sur coup franc. L'age ? Un soucis technique ou physique ? Toujours est-il que ce petit but qui destabilisait l'adversaire très rapidement est rare actuellement.

 

A ça, ajoutons les absences à oeme de Cris et Ben Zema (diplomatique ou réél ?) et les blessures de Toulalan (sans doute le meilleur milieu défensif Européen aujourd'hui) et Fred et nous avons cet Aulas "pathétique" n'évoluant que par soubresauts et mangé par les oemiens.

 

J'ajouterai à ces raisons bien visibles, une forme d'incompétence de Perrin, tant au niveau composition d'équipes, que de manque de relief vis à vis de son groupe. Il n'est d'ailleurs pas évident qu'il soit reconduit.

On reparle en effet d'un certain Didier Deschamps.

 

Alors au vu de ces soucis Aulas peut-il connaître une mauvaise série dont pourrait profiter un de ses poursuivants ? La réponse est oui. c'est possible. Le mieux placé derriére lui étant notre bien aimé club, nous pouvons toujours y croire. Sans oublier cependant que la priorité des priorités c'est la LDF directe et ses 15 M€ qui nous permettrons de garder nos meilleurs cadres et de nous renforcer.

 

A chaque match un seul objectif, les 3 pts. Même à oeme, qui n'est ni plus, ni moins à craindre que TFC ou Lens, car ces deux là se battront comme des lions pour ne pas descendre.

 

Prenons déjà 3 pts contre Caen. B)

Mon cher Deparis cette analyse est de très bonne facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En route pour le post du mois d'avril :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'on prendra 9 points sur les 6 prochains matches...

ceci nous assurera la 2ème place...mais pas la 1ère...

 

c'est vraiment lors des confrontations face à Lyon que nous perdons le titre cette année...

1 seule victoire face à eux et nous serions à égalité !!

 

autant ils peuvent connaitre des gros creux...autant quand ils sont en pleine bourre ils nous sont

supérieurs !

 

et c'est quand même leur banc qui leur gagne(ra) le titre cette saison ! :

 

Bodmer, Squillaci, Boumsong, Ben arfa voire Keita, plus le gardien remplacant de Coupet (dont j'ai

oublié le nom :), Fred sont autant de joueur de talent qui n'ont pas toujours été titulaires mais qui ont

répondu présent à plusieurs reprises !

 

à côté de ça les Ducasse, Obertan, Marange, Trémoulinas, Valverde et dans une moindre mesure Jussié

semblent un peu légers !!

 

messieurs les recruteurs...à vos porte feuilles !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on prendra 9 points sur les 6 prochains matches...

ceci nous assurera la 2ème place...mais pas la 1ère...

 

c'est vraiment lors des confrontations face à Lyon que nous perdons le titre cette année...

1 seule victoire face à eux et nous serions à égalité !!

 

autant ils peuvent connaitre des gros creux...autant quand ils sont en pleine bourre ils nous sont

supérieurs !

 

et c'est quand même leur banc qui leur gagne(ra) le titre cette saison ! :

 

Bodmer, Squillaci, Boumsong, Ben arfa voire Keita, plus le gardien remplacant de Coupet (dont j'ai

oublié le nom :), Fred sont autant de joueur de talent qui n'ont pas toujours été titulaires mais qui ont

répondu présent à plusieurs reprises !

 

à côté de ça les Ducasse, Obertan, Marange, Trémoulinas, Valverde et dans une moindre mesure Jussié

semblent un peu légers !!

 

messieurs les recruteurs...à vos porte feuilles !!

 

 

Moi je suis dégoûté parce que je vois que sans les confrontations entre Bordeaux et Lyon et ben on est à égalité de point, ça veut dire qu'on a pas fait que rivaliser avec eux, on leur a tenu tête et ça c'est pas arrivé depuis un certain nombre d'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant que ya les compte ya de l'espoir :Invision-Board-France-251:

bon meme si la probabilité est minime sa fait quand meme du bien de ne pas connaitre le vainqueur 5 match a l'avance comme les dernieres années

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que ca devient lassant de connaitre le gagnant 2 mois avant la fin du championnat. Là au moins, il y a un tout petit peu de suspens.

 

Ou bien non, il n'y en a pas de suspens, car pour moi Bordeaux sera champion..... :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :bor6iu1: :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais je pense qu'il faut voir la réalitée en face , Il faudrait un bon gros miracle pour que cela arrive.

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×