Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Qui descendra en L2 le 17 Mai prochain ?

Recommended Posts

Moi aussi !! Metz, Toulouse et paris et en plus ca m'arrangerai car je n'aime pas du tout paris et que ca me ferais chier que Sochaux descendent surtout qu'ils méritent plus leur maintien que Paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois bien que Caen va finalement griller tous les autres pour la descente, ils sont montés très haut en décembre et ils se cassent la gueule depuis à une vitesse ahurissante....les 19emes ce sera eux je crois, mais il restera une place encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le psg est loin d'être sauvé également ! ainsi que toulouse ... et peut-être un gros challenger : monaco ! car ils n 'ont vraiment rien .. .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis Metz-Toulouse-PSG, je parie le but de Cavé en finale de la CdF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux est condamné, ils ont trop de retard, il faudrait un miracle...

Par contre pour la derniere place ca va etre chaud, meme si Toulouse est en train de s'affirmer serieusement :Invision-Board-France-596:

 

:Invision-Board-France-557: ouah je comprend mieux le personnage !!!

honte aux personnes qui mettent sochaux en d2 :chapeauxe4:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
:Invision-Board-France-557: ouah je comprend mieux le personnage !!!

honte aux personnes qui mettent sochaux en d2 :chapeauxe4:

 

 

Oui c'est sûr en fevrier quand sochaux enchainé les défaites comme des perles et avaient une défense en papier maché, francement honte à celui qui aurait pu penser qu'ils allaient avoir du mal :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Je crois bien que Caen va finalement griller tous les autres pour la descente, ils sont montés très haut en décembre et ils se cassent la gueule depuis à une vitesse ahurissante....les 19emes ce sera eux je crois, mais il restera une place encore...

 

Ya quand meme concurrence avec Strasbourg :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya quand meme concurrence avec Strasbourg :Invision-Board-France-558:

 

 

On les aidera à y aller cet après-midi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans risque > Metz.

 

Pour le reste, dur à dire mais une petite pièce sur le PSG (je paye le champ' si c'est le cas :Invision-Board-France-251: ) et les cigognes ...

 

 

Aller ça devient bon pour les cigognes ... reste à confirmer pour le PSG :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller ça devient bon pour les cigognes ... reste à confirmer pour le PSG :Invision-Board-France-596:

J'ai bien l'impression que le tiercé actuel sera en L2 la saison prochaine a savoir toulouse strasbourg et metz

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrais que Lens se sauve, après le trio actuel comme tu le nomme Fort devrair descendre je le pense... Je croise les doigts pour le PSG en L2 mais je le sens pas trop je sais pas pourquoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×