Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

En position de véritable ailier à Sainté, c'est-à-dire très haut à droite ou à gauche, il a montré de bonnes choses (deux-trois débordements, une frappe qui amène l'occasion de Fernando...).

Peut-être qu'en travaillant cet espèce de 4-3-3 il trouverait sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En position de véritable ailier à Sainté, c'est-à-dire très haut à droite ou à gauche, il a montré de bonnes choses (deux-trois débordements, une frappe qui amène l'occasion de Fernando...).

Peut-être qu'en travaillant cet espèce de 4-3-3 il trouverait sa place.

 

j'ai posté un schéma pour le match d'UEFA qui va dans ce sens :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai posté un schéma pour le match d'UEFA qui va dans ce sens :)

 

J'ai vu, mais en fait je ne suis pas pour ce schéma... Gouffran y trouverai sa place, mais... Cavénaghi perdrait la sienne.

Or on l'a vu à Sainté, c'est encore Cavé qui nous sauve et avec un 4-4-2. C'est vrai que c'est sur un coup de pied arrêté, mais il n'empêche qu'on arrive pas à marquer avec le 4-4-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
J'ai vu, mais en fait je ne suis pas pour ce schéma... Gouffran y trouverai sa place, mais... Cavénaghi perdrait la sienne.

Or on l'a vu à Sainté, c'est encore Cavé qui nous sauve et avec un 4-4-2. C'est vrai que c'est sur un coup de pied arrêté, mais il n'empêche qu'on arrive pas à marquer avec le 4-4-3.

 

4-4-3 ca fait 1é joueurs ca avec Ulrich dans les buts :P

 

le 4-4-2 pour le championnat ok, mais pour le match retour d'UEFA le 4-3-3 avec trois récupérateur, une pointe et deux soutien offensifs sur les ailes reste une solution très intéressant vu que nous n'allons pas conserver le ballon.

 

Enfin de toute façon Blanc va reconduire le schéma du match aller et ne va pas laisser notre colonne vertébrale au repos donc c'est reglé :D

 

Fin du HS :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Adaptation compliquée, schéma qui ne lui convient pas, blablabla...

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde! En 6 mois le mec n'a pas dribblé un arbre ou ne serai-ce qu'apporté une 1/2 occasion!!

Le seul systeme ou gouffran peut trouver sa place est celui de l'equipe de cfa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben voyons !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Adaptation compliquée, schéma qui ne lui convient pas, blablabla...

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde! En 6 mois le mec n'a pas dribblé un arbre ou ne serai-ce qu'apporté une 1/2 occasion!!

Le seul systeme ou gouffran peut trouver sa place est celui de l'equipe de cfa.

 

remarque dans ton plan tout est parfait ... dans l'optique d'avoir la CFA qui coute le plus cher au monde :D :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

y a juste un truc qui va pas dans ton raisonnement ... c'est que déjà si tu prend le Quart de final dse la CDL ... avec le seul but de gouffran ... il efface un défenseur + le gardien (certes grâce a un contrôle heureux) et en plus en guide de "demi occasion" il marque ;) CQFD ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais content de la venue de Yo, je fais parti de ceux qui le défendent, j'aime ce joueur avec tout se qu'il a fait à Caen et en espoir mais aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il fasse l'affaire.

 

La seule solution, le mettre sur le banc ou un séjour, effectivement, en CFA. Histoire, peut-être que le déclic se fasse.

 

Pourquoi ne pas faire plus confiance à un joueur comme Traoré qui a montré des choses bien plus bonnes que Gouffran ?

 

Le plus méritant et le meilleur sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ok Eltet, mais dans l'optique tu match a Galatasaray, il nous faut de la vitesse et de la fraicheur ... et de ce coté là, vu que notre coté droit et notre talon d'achile, pourquoi ne pas associer Traoré et Gouffran ? Traoré au niveau de Fernando dans l'axe avec Ducasse sur la gauche de Fernando et Gouffran en réel attaquant coté droit en soutien d'un Bellion seul en pointe... cela nous permettra de jouer dans la profondeur et de ressortir tres vite.

 

je le redis, il nous faut gouffran sur le Terrain jeudi, pas pour ce qu'il a démontré jusqu'a présent ... mais pour sa qualité de vitesse et ce qu'il peut nous apporter dans cette position sur un match ou nous allons souffrir. Il faut que nous adaptions notre système de jeu a cet événement et au fait que divers cadre sont dans une période délicate physique et morale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Gouffran c'est un joueur que j'apprécie énormément mais cette année il est vraiment en dessous de tout, chaque week end j'espèrais un déclic de sa part mais ce n'est jamais arrivé ^^ J'espere tout de meme le voir en UEFA jeudi en pointe ou a gauche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adaptation compliquée, schéma qui ne lui convient pas, blablabla...

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde! En 6 mois le mec n'a pas dribblé un arbre ou ne serai-ce qu'apporté une 1/2 occasion!!

Le seul systeme ou gouffran peut trouver sa place est celui de l'equipe de cfa.

 

Il amène la méga occasion ratée de Fernando à Sainté aussi.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il amène la méga occasion ratée de Fernando à Sainté aussi.. :P

 

et a débordé le latéral stéphanois pour centrer à Bellion qui nous a fait ... une merde.

 

non, franchement, ça a été un de ses meilleurs matchs à Sainté sous nos couleurs, surtout en 1ère mi-temps, il été dans tous les bons coups.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé bon à Sainté malgré 2 bons débordements, mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de l'organisation tactique ou de son poste sur le terrain.

 

Il manque toujours de confiance, même si il a beaucoup communiqué sur le terrain à Sainté et tente de prendre des initiatives.

 

Allez, Yo, passe la vitesse supérieure et fais nous plaisir sur cette fin de saison ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

j'espère qu'il va se réveiller et qu'il va nous démontrer toutes ses qualités :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Sainté y'a eu du mieux, je l'ai trouvé pas mal, j'espère qu'il va continuer dans cette voie et enfin s'imposer, je crois en ce joueur, il tarde à s'imposer mais il a du potentiel c'est indéniable. Alors c'est peut-être mort pour cette saison mais la prochaine ça ira (esperons).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×