Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Physiquement Gouffran est au top. Il suffit juste qu'il soit bien positionné et que ses partenaires lui donnent le ballon dans d'autres conditions que pour un traquenard ou un casse pipes. En effet il est peu recherché sur le terrain et ne reçoit en général le ballon, qu'avec un ou deux adversaires sur le dos et le plus souvent à l'aile, ce qu'il apprécie peu.

 

Pour qu'il "flambe", il faut lui donner un peu d'espace et on sait aussi, qu'il apprécie les une/deux dans les intervalles ou les remises rapides.

 

Mal utilisé par le staff ? OK. Mais aussi par ses partenaires.

 

Si j'étais Lolo je le ferais débuter ce match à Galatasaray, dans un poste attitré, disons à gauche, avec toute liberté de permuter avec par exemple Jussié, lui aussi électron libre.

 

M'enfin ... on va bien y arriver. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à Jussîe qui semble laisser ses tâches défensives quand il est sur son aile, cf match aller. Juriette a trop souvent était tout seul en défense et on n'a vu les turcs passaient trop facilement sur ce côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cavénaghi47240

deparis2004

Gouffran y court pas sur le terrain i montre rien fait des centres qui se lève pas et puis on dit qu'il est pas bien servit comme excuse faut arreter les conneries il a qu'a se bouger le ... et qu'il court un peu plus sur le térrain

On le met titulaire contre galatasaray = élimination

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Contre st etienne , il etait le seul a courir a un moment o_O' , il fesait que presser comme un fou et sa faisait plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi contre sainté il a fait un de ses meilleurs matchs, attention je ne dis pas qu'il a fait un grand match mais il a rendu une copie correcte, même si il doit encore faire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
deparis2004

Gouffran y court pas sur le terrain i montre rien fait des centres qui se lève pas et puis on dit qu'il est pas bien servit comme excuse faut arreter les conneries il a qu'a se bouger le ... et qu'il court un peu plus sur le térrain

On le met titulaire contre galatasaray = élimination

 

en dehors de ta perception "tres singulière" des performances d'un joueur pro de l'effectif des Girondins as tu d'autre arguments a nous faire partager ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi contre sainté il a fait un de ses meilleurs matchs, attention je ne dis pas qu'il a fait un grand match mais il a rendu une copie correcte, même si il doit encore faire plus.

 

Même dans les meilleurs matchs qu'il a fait chez nous, il m'a fait regretter Alonso, alors vous l'avez peut-être trouvé bon, mais pas moi, mais vraiment pas.

 

Il est trop moux, se place toujours derrière les milieux ou defenseurs adverses, ne vient jamais vers la balle, d'ou le mal qu'on a à lui faire des passes.

 

Que dire de son physique, à chaque fois qu'il essaye de dribler ou de passer un joueur, voir, de garder le ballon sur un côté, physiquement, on lui met un coup d'épaule régulier, et hop, on perd la balle 9 fois sur 10.

 

Non, franchement, ce joueur est une calamité, on peut le dire!

 

Maintenant, il ne peut que progresser, mais chez nous, j'en suis pas sûr du tout...

 

Il est trop faible dans trop de compartiments de jeu pour que j'ai une lueur d'espoir au jour d'aujourd'hui à son sujet.

 

J'espère sincèrement qu'il me fera mentir, mais j'y crois pas une seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même dans les meilleurs matchs qu'il a fait chez nous, il m'a fait regretter Alonso, alors vous l'avez peut-être trouvé bon, mais pas moi, mais vraiment pas.

 

Il est trop moux, se place toujours derrière les milieux ou defenseurs adverses, ne vient jamais vers la balle, d'ou le mal qu'on a à lui faire des passes.

 

Que dire de son physique, à chaque fois qu'il essaye de dribler ou de passer un joueur, voir, de garder le ballon sur un côté, physiquement, on lui met un coup d'épaule régulier, et hop, on perd la balle 9 fois sur 10.

 

Non, franchement, ce joueur est une calamité, on peut le dire!

 

Maintenant, il ne peut que progresser, mais chez nous, j'en suis pas sûr du tout...

 

Il est trop faible dans trop de compartiments de jeu pour que j'ai une lueur d'espoir au jour d'aujourd'hui à son sujet.

 

J'espère sincèrement qu'il me fera mentir, mais j'y crois pas une seconde.

 

100% daccord; on nage en pleine irrationalité: jamais je n'ai vu un joueur de ce prix etre aussi faible et innofensif sur un telle periode (8mois)...

et il arrive a encore jouer??? si il a deja fait un bon match chez nous, alors Traoré a fait un match de ballon d'OR contre Lorient!

 

Soyons serieux, il n'a rien pour l'instant: touche tres peu de ballon car pas disponible, perd 1/2 ballon, pas une ocas, pas un centre,pas un relais a une touche, pas un but......... et tout cela en 3/4 de saison!

 

C'est le point faible de bordeaux car il n'a pas remplacé Alonson ce joueur de percussion dont nous aurions tant besoin a Droite; Alonso que beaucoup ont critiqué car parfois maladroit dans le geste decisif, c'est Pelé a cote de Gouffran.

Je l'ai deja dis: une carriere a la Pancrate , au mieux!!!!!!!! mais pas a BX svp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvent pour me donner une idée d'un joueur sur lequel on porte un intérêt je vais sur les sites de supporters pour savoir ce qu'ils en pensent et je me rappelle de pas mal de message disant bhe qu'il se barre se gars là à la grosse tête, joueur irrégulier, choisi ses matchs bref pas joli tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gignac n'a marqué que 3 buts (toute compétition confondus) lors de sa 1er saison a Toulouse avant de littéralement exploser aux yeux de tous cette saison, alors il y a peut-être matière a espérer pour Yoan...

 

[On se rassure comme on peut... :unsure: ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac n'a marqué que 3 buts (toute compétition confondus) lors de sa 1er saison a Toulouse avant de littéralement exploser aux yeux de tous cette saison, alors il y a peut-être matière a espérer pour Yoan...

 

[On se rassure comme on peut... :unsure: ]

Non mais c'est sur l'année prochaine il sera bien meilleur que cette année (de toute façon ça peut pas être pire).

Il sera acclimaté, ilaura déjà fait une saison chez nous, il saura ce qu'on attend de lui, Traoré sera peut-être titulaire à sa place ce qui le remuera un peu j'espère et il va tout déchirer.

 

Ou alors il va être zéro comme cette année et on le revend à Noël un quart du prix qu'on la payé pour qu'il explose ailleurs que chez nous, la baise quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac n'a marqué que 3 buts (toute compétition confondus) lors de sa 1er saison a Toulouse avant de littéralement exploser aux yeux de tous cette saison, alors il y a peut-être matière a espérer pour Yoan...

 

[On se rassure comme on peut... :unsure: ]

 

Bien vu Djedje91!

Mais pourquoi ne pas essayer de le faire jouer attaquant, j'ai la vague impression que de le recaler sur un coté, c'est pas son truc!

Il lui faut de l'espace, donc pourquoi pas faire rentrer gouffran comme attaquant lorsque l'on mène! Essayons et la il va peut-etre exploser!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu Djedje91!

Mais pourquoi ne pas essayer de le faire jouer attaquant, j'ai la vague impression que de le recaler sur un coté, c'est pas son truc!

Il lui faut de l'espace, donc pourquoi pas faire rentrer gouffran comme attaquant lorsque l'on mène! Essayons et la il va peut-etre exploser!

 

Il a déjà joué plusieurs fois devant, ne faites pas comme si ça allait être une découverte.

Il n'a rien prouvé de plus à ce poste là....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, il a mis un but à Châteauroux :icon_rulaiz:

 

Oui, et dans les autres matchs ou il a joué devant, et contre Chateauroux, il n'a pas été super non plus et c'est même pas une D1...

Arrêtez les gars, faites pas comme s'il y allait y avoir le but déclic, à part si vous croyez au père noel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×