Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest che

Sa saison est "catastrophique" oui. Pas moyenne, non.

Son meilleur match à Bordeaux c'était contre Lyon et son avant meilleur match c'était... Caen ? (...)

 

Par contre je pense que la saison prochaine peut être la sienne. Il met une saison à s'adapter, à se sentir bien, en confiance, mais après à lui de prouver ce qu'on (le club, les recruteurs) pensaient de lui, sinon qu'il s'en aille. Et les qualités il les a, maintenant qu'il se sent en confiance, à lui de les faire éclater au grand jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour cavé, combien de temps il a fallu que l'on attende pour voir un but?????

 

Minable comparaison ... Va comparer le temps de jeux de Cave et de Gouffran lors de leur debut bordelais avant de venir le torse bombé pour sortir un argument aussi merdique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Son meilleur match à Bordeaux c'était contre Lyon et son avant meilleur match c'était... Caen ? (...)

Tu peux rajouter Cluj quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour cavé, combien de temps il a fallu que l'on attende pour voir un but?????

 

ouaih...

 

et Pauleta ? hein ?...combien pour Pauleta ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour cavé, combien de temps il a fallu que l'on attende pour voir un but?????

 

sa premiere demi saison où il etait soit disant hors de forme car sortant de vacances et d'une longue trêve il a joué 9 fois et mis 2 buts !!!! Alors tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir une anerie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa premiere demi saison où il etait soit disant hors de forme car sortant de vacances et d'une longue trêve il a joué 9 fois et mis 2 buts !!!! Alors tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir une anerie.

En 1 an cavé n'a marqué que deux fois en championnat! C'est tres tres tres peu pour un BUTEUR! (je sais, vous allez me dire: 2 but mais sur combien matchs?? hé bin s'il n'a pas joué suffisament c'est parce qu'il n'était pas au niveau pendant 1 an (a mon avis c'est pas pour le plaisir que ricardo et lolo ont laissé le joueur sur le banc))

Et Gouffran, lui, joue au poste de MILIEU DROIT, donc je n'attend pas d'un milieu droit qu'il mette des buts mais qu'il contribue largement au jeu bordelais! Sinon c'est clair que sa saison jusqu'à samedi est catastrophique! Mais je reste persuadé qu'il va exploser l'année prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais cherche pas ta comparaison est totalement foireuse on te dit. Cave avait 4 fois moins de temps de jeux, etait issue d'un autre championnat et avait fini sa saison (vu le calendrier russe) depuis un moment, sans donc, preparation d'avant saison... Rien a voir avec le cas Gouffran.... Tu compares pas les 2 bonnes personnes ! T'aurais meme pas pu trouver pire ... Il faut dire que chez nous soit ils sont rapidement bon soit on les jette au bout d'une saison .... Gouffran sera-t-il l'exception ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohé reno doucement hein!!!! Mdr mdr! c'est bon les gars je vais me coucher et pis c'est tout!!! lol :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol, boude pas, je dis pas ca contre toi mais contre ton argument qui n'est pas adapté a la situation.

 

De toute facon globalement sur le sujet Gouffran j'attend de voir la finale de la Coupe de la Ligue, face a une moyenne equipe de Vanne s'il n'est pas bon ca sera a s'arracher les cheveux

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol, boude pas, je dis pas ca contre toi mais contre ton argument qui n'est pas adapté a la situation.

 

De toute facon globalement sur le sujet Gouffran j'attend de voir la finale de la Coupe de la Ligue, face a une moyenne equipe de Vanne s'il n'est pas bon ca sera a s'arracher les cheveux

Ta raison, face a une ekip comme vannes,goufran peut rendre une copie au moins correcte

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi croyez vous que cela ira mieux dans 5 mois ? je ne vois aucune raison pour cela...

 

bé moi je vais te donner une magnifique et bonne raison :Invision-Board-France-251:

 

tout simplement parce que dans 5 mois, il y aura la chance d'avoir deux mois entiers pour se préparer sans en attendre trop des supporteurs.. Il est arrivé l'été dernier pour son tout 1er club hormis Caen, et on attendait déja de lui, à seulement 22 ans, qu'il soit un des leaders de cette équipe Bordelaise.

 

trop de pressions, chaque fait et gestes étaient décortiqués, il voulait trop bien faire.

 

L'an prochain, je suis certain que ce sera une autre mélodie et qu'il montrera un niveau équivalent ou supérieur à celui affiché dimanche.

 

fdg, pourquoi a t-il fait un aussi bon match dimanche alors si tu ne crois en aucune progression de ce joueur dans les mois à venir ? :)

 

Gouffran est entrain d'apprendre, et pour moi, il est certainement plus défendable qu'un certain Obertan qui n'a toujours pas explosé malgré 3 années ici et dont tu es bizarrement le 1er à le défendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord...

Sauf sur le fait qu'il soit plus défendable qu'Obertan. Je vois pas pourquoi. Gouffran a 1 an d'expérience de titulaire dans un club de L1 et 1 an dans un club de L2, autant dire une bien plus grosse expérience que Obertan qui jusqu'ici n'avait connu que Bordeaux et des bouts de matchs de 15min avec par-ci par-là une titularisation surprise.

Or Obertan a marqué et fait quelques passes décisives tout de même. Gouffran, 0 but 2 passes...

Mais bon faut plus le défendre... Il est même plus âgé qu'Obertan également.

 

Je trouve justement que beaucoup se plaisent à défendre Gouffran mais à critiquer Obertan (ryo, toi piero, pharaon), et j'avoue que je ne comprends pas ce passe-droit vis-à-vis d'un joueur qui a une plus grosse expérience, qui est plus âgé et qui a bénéficié de la très grande clémence du coach au nombre de titularisation qu'Obertan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×