Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

****** mais sérieux les gars vous avez pas vu que Cavé est encore à moitié mort par sa blessure ? Il sort en boitant, n'arrive pas à accélérer sans ressentir de douleur (cf l'après-face-à-face perdu où il veut accélérer pour aller la chercher avant le corner mais n'y arrive pas, il fait bien le geste du mec qui vient de ressentir une douleur aigüe d'un coup)...

 

Comme l'a déjà dit un membre sur un topic adjacent, Cavénaghi était avant sa blessure le joueur le plus utilisé par Blanc... Arrêtons la parano !

 

Je suis persuadé que Blanc a une dent contre Cavénaghi, mais j'ose encore penser qu'un Cavé à 100% aurait la confiance du staff technique, et donc qu'il n'est titulaire que par défaut.

 

Euh, je crois l'avoir dit plus haut. Je le dit dans le topic Cavénaghi, dans 100% foot, pour une fois qu'ils reviennent dans les vestiaires, on voit clairement Ezequiel trainer la jambe, boiter bas. Donc pour moi, aucun doute, si Blanc a une dent contre Cavé (ce qui fait de moins en moins de doute à mon humble avis), Gouffran est le titulaire par défaut. Pourquoi pas Bellion? Sans aucun doute en viue de la saison prochaine, point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ca serait cool que blanc arrete d'handicaper l'equipe en titularisant cette brele à chaque match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vais pas le défendre, mais je pense qu'il va exploser la saison prochaine.

tu t'appuis sur quoi? franchement cela m'interesse.. et precise moi aussi a quel poste?

Jamais je n'ai vu un jouer offensif aussi neutre a BX, jamais.. que ce soi au niv des production ou des stats 1 BUT, 2 PD en une saison ou il a enormememnt joué.. quel fiasco! perea etait un monstre a cote..

Share this post


Link to post
Share on other sites

dernier match de la saison...et Gouffran marque le but nous attribuant le titre et tue ainsi le père ....allo Freud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dernier match de la saison...et Gouffran marque le but nous attribuant le titre et tue ainsi le père ....allo Freud ...

 

Ou il devient notre héros à tous, en égalisant à la dernière seconde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il devient notre héros à tous, en égalisant à la dernière seconde !

Ou pas et restera à se dorrer sur le terrain et regardera jouer les autres ....

Ce genre de remarque me fait doucement rigoler. Son ancienne équipe ou pas, cette brèle ne doit en aucun cas être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Ce joueur a tout de même une chance incroyable, il est transparent depuis le début de saison et malgré ça il est titulaire dans l' équipe favorite pour le titre, et, il n' est pas sifflé par son public! Public bordelais en plus qui est souvent très dur!

Ce joueur est une énigme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur a tout de même une chance incroyable, il est transparent depuis le début de saison et malgré ça il est titulaire dans l' équipe favorite pour le titre, et, il n' est pas sifflé par son public! Public bordelais en plus qui est souvent très dur!

Ce joueur est une énigme...

Chamakh a fait plusieurs saisons de merde à l'apport quasi inexistant et lui non plus n'a jamais essuyé aucune critique de la part des supporters et même sur les forums girondins, donc Gouffran n'est pas une exeption. Faut croire que certains joueurs ont la possibilité d'être protégé et épargné pendant que d'autres se font et feront toujours défoncer pour beaucoup moins.

Je ne le comprend pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a fait plusieurs saisons de merde à l'apport quasi inexistant et lui non plus n'a jamais essuyé aucune critique de la part des supporters et même sur les forums girondins, donc Gouffran n'est pas une exeption. Faut croire que certains joueurs ont la possibilité d'être protégé et épargné pendant que d'autres se font et feront toujours défoncer pour beaucoup moins.

Je ne le comprend pas non plus...

 

mais quelle malhonnêteté intellectuelle encore une fois !!...

 

tu quotes le post de kalonji sur Gouffran et tu trouves le moyen d'y associer Chamakh ???!!!

mais à part apporter une fois de plus la preuve que tu t'acharnes sur le Marocain, à quoi sert ce post ?

 

ou alors, tu sous entend peut être que Gouffran deviendra dans 5 ans le meilleur buteur de notre équipe, qu'il finira

à 7 passes décisives et qu'il sera sur le point d'être vendu à un club du Big Four ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dernier match de la saison...et Gouffran marque le but nous attribuant le titre et tue ainsi le père ....allo Freud ...

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Que Dieu t'entende Fdg !!! Car si c'est le cas, le père Ogu va devoir se promener dans le plus simple appareil sur les aires d'autoroute de France au retour du match !!! Photos garanties !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment la foire aux benêts ici .... :Invision-Board-France-377:

 

vous ne vous rendez pas compte de la saison que vous etes en train de vivre (vous en connaitrez surement pas d'autres aussi bonnes au cours de votre vie de supporters ..)

 

comment pouvez vous cracher sur un joueur qui fait partie d'un dispositif (equipe pour les incultes ) qui viens de prendre 30 pts sur 30 possible , et plus particulierement au sein d'une attaque qui est la meilleure de france ?? il vous faut quoi de plus ???

 

du panache ? on ne peux pas se permettre ici de se payer un Messi donc on fait avec des mecs comme Gouffran et ma foi, ça marche plutot pas mal à ce jour ......^^

 

Yo serait le mayon faible , et alors si on le sort , il y en aura un autre de maillon faible ...

 

arretez donc vos conneries , ne retombez pas dans les errements de cet hiver ou il fallait pendre par les coronès les 3/4 de l'equipe, entraineur , president et actionnaire principal compris .......

 

Gouffran fait partie integral de l'effectif titulaire au même titre que les Diawara et Gourcuff ex....il à ma confiance et s'il est là c'est qu'il à gagné sa place , c'est pour ça que je pousserais derriere lui lors de la derniere journée......

 

je vais surement pas me faire des potes , je m'en fou le principal est que je sois champion samedi !! ça à été tellement rare dans ma vie de vieux con !! :Invision-Board-France-557:

 

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: et poussez derriere bordel !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Je suis bien d'accord avec toi Yves. Cela a effectivement été rare ( je dirais dans notre de vie) mais certainement pas de vieux con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×