Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Et le gars qui dit au micro de Canal qu'il fêtera le titre à Bordeaux, pas à Caen (parce que "désolé") et qui saute dans les vestiaires comme un gamin :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Nan, franchement, on veut encore de ce gars dans l'équipe? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En meme temps tu voulais qu'il fasse la gueule dans le vestiaire ? Ca aurait été ça tu lui aurais (à juste titre) reproché.

Je trouve très classe sa réaction après le but en tout cas.

 

Ca n'enlève rien à sa saison merdique, et la confiance aveugle qu'a eu Blanc pour lui.

 

L'an prochain je le répète, je le sens bien. A lui de prouver et de faire oublier sa première saison girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le smileys che, les smileys :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

C'est pas sa réaction qui m'encourage à penser qu'il doit pas rester hein :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le smileys che, les smileys :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Ok :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est pas sa réaction qui m'encourage à penser qu'il doit pas rester hein :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Moi non plus et personne d'autres non plus je pense. Non c'est juste que ce gamin peut le faire, je le sens c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas j'aurais pas cru une seconde que ce tordu nous offrirais la possibilité de gagner le titre, enfin du moins de nous soulager un peu parce que même sans son but on est champion.

Ce type c'est un peu notre Jack Bauer (ça va plaire à pingouin ça :Diabolo pour WGLT09: ) le gars tu crois qu'il est foutu et que son temps est terminé et paf il te marque un but qui lui redonne du sursis jusqu'à la prochaine saison.

Il a fait ça pour la finale de la coupe de la ligue et là il nous refait le coup, mais bon la différence c'est quand même que Jack Bauer lui est énorme toute la durée de la saison. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558:

 

 

alleluya....tu voies que tu arrives à poster sans dire de conneries !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

c'est pas encore mon cas !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas j'aurais pas cru une seconde que ce tordu nous offrirais la possibilité de gagner le titre, enfin du moins de nous soulager un peu parce que même sans son but on est champion.

Ce type c'est un peu notre Jack Bauer (ça va plaire à pingouin ça :Diabolo pour WGLT09: ) le gars tu crois qu'il est foutu et que son temps est terminé et paf il te marque un but qui lui redonne du sursis jusqu'à la prochaine saison.

Il a fait ça pour la finale de la coupe de la ligue et là il nous refait le coup, mais bon la différence c'est quand même que Jack Bauer lui est énorme toute la durée de la saison. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

HHHHHHHHEUUUU,sauf que Bauer a été bon sur les 3 ou 4 premières saisons,en espérant que Jo,soit meilleur que sur les dernières saisons de Bauer

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non on me me dit que bellion a pas eu sa chance et a était meilleur..je vois pas en quoi..et je disais simplement que sur ces derniers matchs il y a beaucoup de progres de sa part comparé au début d'année..bellion est resté pareil cette année..un peu comme diawara a son arrivé meme si gouffran n'est pas encor a pleine puisance c'est tout..et je descent pas diawara jte dis juste que cette fin de saison n'est pas trés bonne pour lui..

 

Pour moi, il a largement apporté plus que Gouffran, et Bellion avait lui, un réel manque de confiance, et même comme ça, ces stats et son rapport nombre de matchs joués / buts marqués est au-dessus (c'était pas dur avec 4 buts pour Gouffran toute conpétition confondues si je ne m'abuse).

Les derniers matchs de Gouffran ont quand même été super limites, en dehors de son but contre Caen et Rennes qui sont d'ailleurs ses deux seuls buts en L1, qu'a t'il apporté dans le jeu de plus qu'un autre de nos joueurs, justement rien, c'est le plus souvent lui qui était à la ramasse.

 

A côté de ça, on laisse moins sa chance à Bellion alors qu'il se crée au moins des occasions lui, et ça, ça me fout en rogne..

 

Gouffran a légèrement progressé, certe, mais pour moi, il n'a pas ça place dans le 11 de départ, et je pense qu'il serait même urgent de recruter un gars comme Gervinho ou Valvuena par exemple qui pourrait amener de la vitesse et de la percussion et jouer à droite, voir même à gauche en milieu, même si l'on a Jussié et Obertan (qui montera en puissance que difficilement à mon avis) pour assurer les arrières.

 

En ce qui concerne Diawara, pour moi, il a été excellent du début à la fin de saison, je vois pas en quoi il a eu une baisse de régime en fin de saison, mais chacun son opinion comme on dit, on est là pour partager nos ressentis, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu facile de taper sur Gouffran parceque clairement on lui demande de couvrir l'aile ce qui permet à Chalmé de faire des montées et de toucher autant de ballons.

Sur le début de la saison il était pas terrible, mais là je trouve qu'il a vraiment progressé. Le problème c'est qu'il fait beaucoup d'appels, de courses sans le ballon mais on la lui passe rarement je trouve...

Et ce mec cette saison il avait le chat noir : pas un contre favorable, rien

Bref moi aussi j'attends la saison prochaine avec impatience, je pense qu'il a tout pour réussir

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu facile de taper sur Gouffran parceque clairement on lui demande de couvrir l'aile ce qui permet à Chalmé de faire des montées et de toucher autant de ballons.

Sur le début de la saison il était pas terrible, mais là je trouve qu'il a vraiment progressé. Le problème c'est qu'il fait beaucoup d'appels, de courses sans le ballon mais on la lui passe rarement je trouve...

Et ce mec cette saison il avait le chat noir : pas un contre favorable, rien

Bref moi aussi j'attends la saison prochaine avec impatience, je pense qu'il a tout pour réussir

 

je sais si c'est parce que j'ai une bouteille de rosé dans les veines que ce genre de posts me gonflent !

 

1/ où t'as vu que c'est grâce à Gouffran que Chalmé monte autant ? c'est lui qui le pousse ou quoi ?

2/ des courses sans ballon, des appels...à la rigueur je veux bien te suivre ...sauf qu'à la lumière de ce que

fait Bellion sans ballon, le pauvre Gouffran parait tout de suite ridicule à côté...

3/ et le coup du chat noir...alors là...bravo...pas de contre favorable...pas de chance quoi !...et encore on

sait pas tout...il parait qu'il se fait attaquer par ses cintres aussi...(spéciale dédicace à Desproges en passant !)

 

ce gars là est le hold up du siècle...pas rapide, pas technique, peureux, pas intelligent dans le jeu...

 

putain, je retourne à mon rosé tiens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais si c'est parce que j'ai une bouteille de rosé dans les veines que ce genre de posts me gonflent !

 

1/ où t'as vu que c'est grâce à Gouffran que Chalmé monte autant ? c'est lui qui le pousse ou quoi ?

2/ des courses sans ballon, des appels...à la rigueur je veux bien te suivre ...sauf qu'à la lumière de ce que

fait Bellion sans ballon, le pauvre Gouffran parait tout de suite ridicule à côté...

3/ et le coup du chat noir...alors là...bravo...pas de contre favorable...pas de chance quoi !...et encore on

sait pas tout...il parait qu'il se fait attaquer par ses cintres aussi...(spéciale dédicace à Desproges en passant !)

 

ce gars là est le hold up du siècle...pas rapide, pas technique, peureux, pas intelligent dans le jeu...

 

putain, je retourne à mon rosé tiens....

Entièrement d'accord sur tout, c'est exactement ce que je pense, de plus, si on lui fait pas beaucoup de passes, c'est qu'il fait aussi souvent les appels à contre sens, dans le mauvais tempo, et qu'il ne se place pas bien sur le terrain.

 

Bref, je vois même aucun espoirs pour la saison prochaine pour conclure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voilà un qui ne demandera pas d'augmentation de salaire...

 

Et qui ne dira pas qu'il est intéressé par le challenge sportif d'un autre club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (che @ 10 Jun 2009, 09:50) *

En voilà un qui ne demandera pas d'augmentation de salaire...

Et qui ne dira pas qu'il est intéressé par le challenge sportif d'un autre club !

 

voilà la solution...

 

que tous nos joueurs fassent une saison de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HHHHHHHHEUUUU,sauf que Bauer a été bon sur les 3 ou 4 premières saisons,en espérant que Jo,soit meilleur que sur les dernières saisons de Bauer

Tu as vu comment il a fini Jack ?

Si Yoann finit comme ça, il jouera à Croix de Savoie dans 3 saisons !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×