Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

C'est l'attaquant qui a les meilleures statistiques de l'équipe :monstre pour WG:

Sur le début de saison peut-être mais il n'a pas montré plus de valeur que la saison dernière malgrès tout dans son jeu, depuis qu'il est arrivé c'est une autre histoire par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le début de saison peut-être mais il n'a pas montré plus de valeur que la saison dernière malgrès tout dans son jeu, depuis qu'il est arrivé c'est une autre histoire par contre...

 

On parle de Chamo, désolé !

C'est venu à cause du Pingouin qui disaient qu'il comprenait pas pourquoi il fallait faire jouer Chamo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de Chamo, désolé !

C'est venu à cause du Pingouin qui disaient qu'il comprenait pas pourquoi il fallait faire jouer Chamo.

Ok, je parlais de Gouffran, c'était pas très clair tout ça on va dire , je comprends mieux :P .

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de Chamo, désolé !

C'est venu à cause du Pingouin qui disaient qu'il comprenait pas pourquoi il fallait faire jouer Chamo.

 

Oui, bah le pingouin, il remarque qu'on n'a pas répondu à sa question. Je vois toujours pas en quoi Chamakh est indispensable. Qu'il soit le moins faible, comme tu le dis, ça me fait pas oublier que des gars comme Cavé ont été mis sur le banc pour des prestations du même calibre, et que des Bellion n'ont même pas droit à un essai (si on excepte le cas St-é)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, bah le pingouin, il remarque qu'on n'a pas répondu à sa question. Je vois toujours pas en quoi Chamakh est indispensable. Qu'il soit le moins faible, comme tu le dis, ça me fait pas oublier que des gars comme Cavé ont été mis sur le banc pour des prestations du même calibre, et que des Bellion n'ont même pas droit à un essai (si on excepte le cas St-é)...

je crois que tu as tout dis concernant marouan qui a aligné 12 match de suite sans buts et en a Joua 11 en entier...........de meme c'est le seul attaquant aligné en UCL alors qu'il n'a toujours pas mis un but dans cette competition depuis le debut de sa carriere!!!!!

 

Ce soir idem, il joue tout le match alors qu'il est nullisime pendant une heure avant de marquer sur son seul vrai point fort, la tete sur CPA..... traitement vraiment privilegié..... objectif prolongation???

 

Quant a Gouffran il a fait pour moi son meilleur match ce soir depuis qu'il joue chez nous avec beaucoup d'apels et quelques choix de passes bien sentis; tres bon match donc meme si son incapacité a lever un ballon et a eliminer restent un freina sa progression. Il aurait meriter en tout cas de rester sur le terrain eu egard a sa prestation et a celle de chamo , meme si ce dernier a marqué ensuite.

 

Enfin bonne nouvelle pour nous avec gouffran decisif et maroann et bellion buteurs. par contre pour cave malheuresement cela se corse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de sa part , qu'il continue comme ça.

Je ne l'aime pas mais il faut reconnaitre quand il est bon et là il est dans une bonne période.

 

Sinon si c'est pour parler de Marouane, il a un topic.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rapport de l'entraînement de hier après midi, extrait d'un exercice de contrôle et frappe à l'extérieur de la surface :

 

 

Nous assistons malgré tout à de beaux enchaînements de la part des Girondins. Gouffran envoie plusieurs balles en lucarne

 

Allez montre nous ça samedi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne parle de la prestation de GOUFFRAN sur ces derniers matchs, Samedi j'ai trouve que c'était le meilleur sur le terrain, vitesse et percussion ,il aurait pu /dû marquer un but si il n'y avait pas un gardien qui nous fait son match de sa vie :Invision-Board-France-596:

 

Bref je trouve ses prestations encourageantes, à confirmer par la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne parle de la prestation de GOUFFRAN sur ces derniers matchs, Samedi j'ai trouve que c'était le meilleur sur le terrain, vitesse et percussion ,il aurait pu /dû marquer un but si il n'y avait pas un gardien qui nous fait son match de sa vie :Invision-Board-France-596:

 

Bref je trouve ses prestations encourageantes, à confirmer par la suite...

 

 

là mon p'tit Bob on ne sera pas daccord ! :Invision-Board-France-377:

 

comme je l'ai dejas ecrit Samedi soir , je trouve que sa prestation à été en dessous de tout ! surtout au niveau de son placement sur le terrain qui fait qu'il se retrouvait dans la même zone que ses coequipiers alors que le coté droit etait completement degarni !

 

et comme Cavé à tendance à redescendre et bellion de même , on se retrouver avec 4 joueurs sur la même ligne , ce qui est surement la cause du manque de profondeur de notre jeu !

 

je n'oublie pas ses eclats de fin de 1ere et de debut de 2eme ...mais ce n'est pas suffisant ! on dirait que ça le fait chier quand il doit jouer derriere les attaquants ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yvounet je regarde sa prestation par rapport à celle de Cavé par exemple, et bhe pour moi il n'y a pas photos, GOUFFRAN a été plus dangereux offensivement que Cavé ou même BELLION.

 

Il a eu le mérite au moins de percuter, d'essayer d'apporter quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yvounet je regarde sa prestation par rapport à celle de Cavé par exemple, et bhe pour moi il n'y a pas photos, GOUFFRAN a été plus dangereux offensivement que Cavé ou même BELLION.

 

Il a eu le mérite au moins de percuter, d'essayer d'apporter quelque chose...

 

 

OK !! si tu compares "par rapport " à Cavé ou Bellion , ya pas photo !! et ça aurait été un scandale de faire moins bien ! :o

 

il à percuté sur de trop rares actions alors qu'il fallait harceler une defense regroupée ...desolé mais ce n'est pas suffisant pour moi (moi qui à toujours repeté depuis le debut de saison que ses matchs sans etre exeptionnels n'etaient pas trop mal ! surtout quand il gardait son coté droit devant Chalmé !)

 

alors manifestement , ça le fait chier de jouer milieux droit (ce n'est pas sans rapeller un certain Gaby ) et le bien de l'equipe ne semble pas etre son soucis majeur...difficile à cerner le jeune homme là aussi ! ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Indiscutablement, Gouffran est actuellement le meilleur soutien de Chamakh et le seul attaquant valide capable de marquer. Percutant et remuant, prenant sa chance, il ne sera cependant jamais ce fameux destabilisateur de défense, à la Gervinho à Lille, ou à la Valbuena, qui manque tant à notre effectif.

 

Un Alonso à son meilleur avait cette faculté. Le Saivet aperçu contre VA en a le style. Saivet / Gouffran ? pourquoi pas. En jouant au sol, sans les longs ballons de Planus, qui n'ont d'efficacité, qu'en la présence de Marouane. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est mieux depuis le début de saison, mais franchement, ça reste très loin de ce que j'attendais de lui à son arrivée. Un bon remplaçant pour moi sans plus...

 

Il a un gros déficit technique, gère mal ses dribbles et ses conduites de balle et fait souvent de mauvais choix.

 

Heureusement, il a un bon abattage, apporte de la vitesse et de la profondeur à notre jeu (quand on le chercher en première intention) et est assez adroit dans la surface avec des stats moyennes (pour cette saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×