Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Petit con !!!

 

 

Oui viite l'autre remet la patate sur le plats !

 

On en a déniché un bon.

Le lâchez pas les gars, ce serait dommage :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaise32
On en a déniché un bon.

Le lâchez pas les gars, ce serait dommage :sifflote:

LE lacher EUUU non LA je suis une fille DU CON !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouhh, on a du bon. Direct dans les insultes? Alors qu'on se connaît même pas? Quel manque de savoir vivre quand même.

 

Sinon, les locaux, c'est que c'est les vacances du côté de Bordeaux? Ça expliquerait ce phénomène non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmmmmm ça fait du bien !

Merci à tous pour cette détente... Bon allez, avouez, qui a créé un faux pseudo pour amuser la galerie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas moi, je mangeais ma glace, je ne peux pas tout faire ! :Invision-Board-France-590:

 

Enfin, vivement le prochain match de Gouffran que l'on revienne discuter de sa prestation sur ce topic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
NON, Gouffran a bien joué ce match là, arrete de dire sa, tu doit connaitre rien au foot alors :) :Invision-Board-France-251: :Allez FCGB - LT 2009:

 

hum.... ils ont installé l'ADSL à St Anne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aurais preque pu être crédible si tu défendais pas autant un gars comme Traoré finalement.

J'ai rien contre le jeune hein, entendons nous bien. Mais si tut trouves qu'il a été meilleur que les 2 qui t'exaspèrent ce soir, faut vraiment que tu consultes.

 

Bon par contre, Gouffran, c'est définitif, il doit plus faire partie de cette équipe. Jamais. Ce mec est une catastrophe.

 

Bien Traoré a surement été meilleur que Wendel hein, mais peut-être pas Gouffran. C'est dire que si Traoré ne fait pas une grande mi-temps, je sais le reconnaitre aussi, mais en même temps, il a pas fait grand chose notre ami Gouffran aux deux pieds gauches. Après la sortie de Gourcuff, tout le monde est plus ou moins passé au travers, mais avant sa sortie, on a pu voir à quel point ce mec avait des lacunes si tu vois ce que je veux dire.

 

Quand à Traoré, qui n'a as été titulaire depuis un moment, tu serais presque crédible de le comparer s'il avait au moins 1\10ème du temps de jeu des deux autres buses que sont Gouffran et Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur foot +.On peut effectivement qualifier la prestation de Gouffran contre Lorient comme satisfaisante.

 

Au moins lui ne cherchait pas à fuir le cuir, dans cette deuxiéme mi-temps sans Yoann Gourcuff.

 

Il aurait même du être passeur décisif, après avoir magistralement débordé ses défenseurs et impeccablement centré sur Chamakh, lequel, hélas, place un "pet de mouche" sur le gardien, alors que toute la cage était ouverte.

 

Sans doute, avec Henrique le meilleur Marine, samedi soir. ^_^

 

Un Henrique, qui donne la preuve, qu'avec du temps de jeu, il a aussi sa place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu sur foot +.On peut effectivement qualifier la prestation de Gouffran contre Lorient comme satisfaisante.

 

Au moins lui ne cherchait pas à fuir le cuir, dans cette deuxiéme mi-temps sans Yoann Gourcuff.

 

Il aurait même du être passeur décisif, après avoir magistralement débordé ses défenseurs et impeccablement centré sur Chamakh, lequel, hélas, place un "pet de mouche" sur le gardien, alors que toute la cage était ouverte.

 

Sans doute, avec Henrique le meilleur Marine, samedi soir. ^_^

 

Un Henrique, qui donne la preuve, qu'avec du temps de jeu, il a aussi sa place.

Je l'ai également vu sur foot+, et je ne vois pas ce qu'on peut trouver de satisfaisant sur sa prestation d'hier...

 

Si l'on commence à ce satisfaire de ça, et bien on n'ira pas bien loin!

Ok, tout le monde est un peu passé à coté hier, mais de là à dire que c'était le meilleur bordelais hier soir, faut quand même pas exagérer, il a touché 3 ballons et n'a quasiment jamais participé au jeu. Il a eu un coup de chance de pouvoir adresser un centre à Chamo qui n'a pas su en profiter, et en première, son match se résume à un tir sur la barre alors que le gardien était à l'Ouest.

 

Bref, pour moi, il n'est pas au niveau et ne l'a jamais été, après, vous êtes libre de penser ce que vous voulez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis qu'il est chez nous on peut pas dire qu'il casse la baraque loin de là. Malgré quelques matchs bons ou corrects, le reste est assez limité et moyen jusque là.

Je garde toujours le même avis sur le joueur, il semble être techniquement limité, ne semble pas posséder d'intelligence de jeu et ne sait pas vraiment faire la différence en un contre un. Enfin c'est pas le joueur dont je rêve pour Bordeaux quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis qu'il est chez nous on peut pas dire qu'il casse la baraque loin de là. Malgré quelques matchs bons ou corrects, le reste est assez limité et moyen jusque là.

Je garde toujours le même avis sur le joueur, il semble être techniquement limité, ne semble pas posséder d'intelligence de jeu et ne sait pas vraiment faire la différence en un contre un. Enfin c'est pas le joueur dont je rêve pour Bordeaux quoi...

Rien à rajouter, c'est tout à fait ce que je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouffran le néant !!!

Rien a dire de plus

 

 

Gouffran, j'attendais beaucoup de lui cette saison après une saison "d'acclimatation".

 

Un peu déçu de lui il est vrai. Il a fait de bons matchs, il a marqué des buts importants, a fait des passes décisives mais malgré cela, le joueur de Caen n'est plus.

 

Alors oui et je pense également que ce poste d'ailier droit n'est vraiment pas son poste (on le dit depuis la saison dernière). Son temps de jeu et à contrario avec le cas Cavenaghi, je pense qu'il a eu sa chance mais qu'il n'a pas pu la prendre car cantonné sur ce flan droit. Mais, même quand il fut aligné devant, on ne peut pas dire qu'il a fait des étincelles. Manque d'automatismes peut-être mais quand même, un manque d'envie affiché.

 

Que faire avec lui ? Le mettre devant dans un 4-4-2 et ce, sur plusieurs matchs (4-5 d'affilés) afin de voir vraiment son potentiel ? L'essayer en 10 lors du départ de Gourcuff ? On a vu qu'il ne pouvait pas tenir ce poste par manque de vision et par une technique certes bonne mais insuffisante à ce poste et niveau.

 

Une grosse interrogation de ma part, j'aime toujours ce joueur et je me rappelle ma joie lorsque j'ai su qu'il venait chez nous mais là, sa place est clairement remplaçant.

 

A moins, qu'un nouveau coach arrive à le placer et à le faire jouer autrement ... pas gagné quand même.

 

Espérons revoir Yo au top et surtout, à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme de Gouffran est simple : son niveau intraseque est tres faible .. c'est tout ... Ce n'est meme pas une histoire de confiance, de poste ou de reussite, Gouffran est un joueur tres moyen.

 

Pourquoi je dis ca parce que c'est le seul joueur offensif de l'equipe qui en 2 ans n'a aps eu un seul match reference ! Des mecs comme Cavenaghi, Jussie ou MEME Bellion ont deja sortie des matchs enormes, où ils ont marché sur l'eau ou on peut se dire "ce mec peut, parfois, atteindre ce niveau la. Mais Gouffran jamais ... au mieux il peut faire de bon match, mais jamais de grand match. La raison est simple : il a tout juste le niveau L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin une bonne nouvelle ......

 

foot01.com

 

Gouffran et Bordeaux, déjà la fin ?

Aujourd'hui à 08h49

 

Nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean Tigana s'est fait très discret depuis sa prise de fonction et sa conférence de presse inaugurale. Le technicien bordelais travaille activement au mercato de son club et comme ses confrères il sait évidemment que le silence est d'or lorsqu'il s'agit de négocier. Mais selon Aujourd'hui en France, Jean Tigana n'a pas l'intention outre mesure de tout faire pour conserver Yoan Gouffran dans son effectif. Arrivé il y a deux ans en provenance de Caen, Gouffran, qui avait snobé le PSG de manière peu courtoise, risque donc de devoir retrouver un club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×