Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

moi je pense qu'un club anglais va revenir a la charge !

on parlait d'une proposition de 7 M il me semble..a 1 ans de son contrat faut pas hésiter..

Gillot le met car c'est notre meilleur joueur en attaque mais il ne correspond pas au profil que veut Gillot

,alors le faire re-signer moi je suis contre..!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'un club anglais va revenir a la charge !

on parlait d'une proposition de 7 M il me semble..a 1 ans de son contrat faut pas hésiter..

Gillot le met car c'est notre meilleur joueur en attaque mais il ne correspond pas au profil que veut Gillot

,alors le faire re-signer moi je suis contre..!

Faut pas hesiter si tu as quelqu un pour le remplacer, si c est juste pour toucher les 7 m et ses salaires, ou alors c est parier que modeste, diabate, sala ou kim vont eclater... ca me parait risqué.

 

En plus qui te dit que les 7 m étaient cash?

Share this post


Link to post
Share on other sites

les clubs Anglais ont beaucoup d'argent !enfin peut être pas tous ...

ensuite tu as raisons je vois trés mal modeste,diabaté...le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les clubs Anglais ont beaucoup d'argent !enfin peut être pas tous ...

ensuite tu as raisons je vois trés mal modeste,diabaté...le remplacer !

C est là toute la question, est ce qu on prefere le laisser partir parce qu'il est relativement banckable ou est ce qu on le garde parce qu on estime que son rendement est superieur à celui de ses coequipiers et que donc il contribue plus en étant présent

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est là toute la question, est ce qu on prefere le laisser partir parce qu'il est relativement banckable ou est ce qu on le garde parce qu on estime que son rendement est superieur à celui de ses coequipiers et que donc il contribue plus en étant présent

T'as raison. Quand on tient un mec en confiance face au buts, pourquoi le lâcher pour prendre un pari sur un autre (à moins qu'o fasse venir un international français par ex^^) ? La logique pour renforcer un groupe, ce n'est pas de vendre les titulaires (à moins qu'ils aient vraiment envie de se casser comme Diarra l'an dernier, Trémoulinas cette année).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot le met car c'est notre meilleur joueur en attaque mais il ne correspond pas au profil que veut Gillot

,alors le faire re-signer moi je suis contre..!

 

En même temps il correspond mieux au profil qu'un Chamakh par exemple que certains voudraient revoir au Haillan et dont la rapidité et les appels en profondeur sont encore moins les qualités premières.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les clubs Anglais ont beaucoup d'argent !enfin peut être pas tous ...

ensuite tu as raisons je vois trés mal modeste,diabaté...le remplacer !

A mon avis pour les clubs anglais Diabaté et Gouffran auront la même valeur marchande. Donc ce serait dommage de se séparer de celui qui marque le plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je serais pour le vendre, d'autant plus que si on veut pas le vendre il faudra le prolonger, donc hausse de salaire puisqu'il joue sa meilleure saison chez nous.

 

Je ne suis pas certain qu'il réitère la performance de cette saison, d'autre part sa fragilité est un gros problème, comment alors construire une équipe autours de lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon si on garde gouffran ,faut un buteur,c'est la priorité,gouffran a comme même marqué 9 buts mais avec toute les occases qu'on se créer on devrait marqué plus...maintenant tout dépends aussi de la réussite..ce que Gouffran a en ce moment ..maintenant s'il reste ,bellion devra partir ensuite modeste , diabaté devront eux aussi faire leurs valises,on a beaucoup trop d'attaquant pour 1 ou deux place ..moi je serais pour l'arrivée de Chamakh ,c'est une possibilité,le mettre avec gouffran en attaque ,là ça ferait un bon duo ,ils se connaissent parfaitement..moi je serais pour tenter ça pour l'année prochaine..pour le buteur on prends un jeune qui pourra soit alterner avec chamakh ou gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adorerai ce duo aussi, surtout que Chamack permettrait au bloc equipe de remonter d'un cran car lui est capable de dévier les ballons de la tête ou de les conserver. En plus avec notre petit Mariano et ses centres au cordeau je peu dire qu'il peut y en avoir des but de la tête.

 

J'espère qu'on repassera à 4 derrière surtout avec un milieu en losange à la Gillot ça permettrait à notre petit Obraniak de jouer en 10 avec Bellay à gauche et Plasil à droite.

 

Et qu'on vendra bellion, benkalfallah, Jussie (car le magicien coute trop cher pour 3 tours de magie par an), Cheick Diabaté aussi qui n'a rien d'un footballeur vendont le aux anglais.

 

Le gros chantier du club va être devant, je trouve que Gouffran prends de l'envergure devant, mais il est souvent trop esseulé devant d'ou l'intérêt de récupérer un grand joueur de tête. Cela me rappelerait un certain duo Laslandes Wiltord, qui aurait parié sur eux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adorerai ce duo aussi, surtout que Chamack permettrait au bloc equipe de remonter d'un cran car lui est capable de dévier les ballons de la tête ou de les conserver. En plus avec notre petit Mariano et ses centres au cordeau je peu dire qu'il peut y en avoir des but de la tête.

 

J'espère qu'on repassera à 4 derrière surtout avec un milieu en losange à la Gillot ça permettrait à notre petit Obraniak de jouer en 10 avec Bellay à gauche et Plasil à droite.

 

Et qu'on vendra bellion, benkalfallah, Jussie (car le magicien coute trop cher pour 3 tours de magie par an), Cheick Diabaté aussi qui n'a rien d'un footballeur vendont le aux anglais.

 

Le gros chantier du club va être devant, je trouve que Gouffran prends de l'envergure devant, mais il est souvent trop esseulé devant d'ou l'intérêt de récupérer un grand joueur de tête. Cela me rappelerait un certain duo Laslandes Wiltord, qui aurait parié sur eux...

wé d'accord avec toi ,sauf sur un point retour a 4 derrière ,ça j'en suis pas si sur que ça ,Gillot a mit ce sytème (352)pour Mariano..il veut exploiter au max son potentiel donc je pense qu'il faut s'attendre a rester dans ce sytème..un peu comme le Barça..ensuite oui Gouffran avec chamakh ça ferait un très bon duo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

 

Il est hors de question de refaire comme sur le dossier Chamakh...

 

Gouffran est en fin de contrat en 2013. Donc soit il prolonge, mais je doute que ce soit gratuit...soit il sera vendu.

 

D'une manière générale, il est recommandé de vendre un joueur lorsqu'il sort d'une grosse saison...ses stats sont inespérées par rapport à celles de ses 3 premieres années.

 

Si par chance, il marquait encore 1 ou 2 buts je pense qu'on pourrait en tirer un excellent prix, en tous les cas assez pour choper un attaquant, un vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il faut pas lire....

 

Il est hors de question de refaire comme sur le dossier Chamakh...

 

Gouffran est en fin de contrat en 2013. Donc soit il prolonge, mais je doute que ce soit gratuit...soit il sera vendu.

 

D'une manière générale, il est recommandé de vendre un joueur lorsqu'il sort d'une grosse saison...ses stats sont inespérées par rapport à celles de ses 3 premieres années.

 

Si par chance, il marquait encore 1 ou 2 buts je pense qu'on pourrait en tirer un excellent prix, en tous les cas assez pour choper un attaquant, un vrai.

 

Euh un gars à qui il reste qu'une année de contrat je pense qu'on peut en tirer aller 4 M€, c'est pas avec ça qu'on attirera un vrai attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh un gars à qui il reste qu'une année de contrat je pense qu'on peut en tirer aller 4 M€, c'est pas avec ça qu'on attirera un vrai attaquant.

on prolonge puis en vends.. :Invision-Board-France-558:

wé mais si on le vends on perds notre meilleur atout offensivement..enfin faudra bien faire un choix..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×