Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Le magicien aura à coeur de briller lors de ses prochaines apparitions pour monnayer à la hausse son transfert au Qatar ou en Chine. Je le soupçonne d'être un peu vénal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le magicien aura à coeur de briller lors de ses prochaines apparitions pour monnayer à la hausse son transfert au Qatar ou en Chine. Je le soupçonne d'être un peu vénal...

 

non tu plaisantes ..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh non, on n'aura peut-être pas notre meilleur buteur pour le PSG :Invision-Board-France-590: .

 

Sèrieusement, je préfèrerai un Jussié à Diabaté à sa place (en cas d'indisponibilité confirmée), j'aime bien Diabaté, mais je pense que Jussié peut faire du bien par sa technique et sa percussion. Diabaté, je ne sais pas, je le trouve un peu trop mou en ce moment, je sais pas, je pense qu'il a perdu le peu de forme qu'il a pu avoir en début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais pour la fin de saison ! Concurence, pour la fin de saison.

 

Attendons le diagnostic, mais une grosse entorse c'est minimum 3 semaines. Ensuite il faut se relancer et reprendre du temps de jeu et on sait que Yoan met longtemps à revenir.

 

Allez s'il revient pour le Bordeaux oeme du 21 Avril ce sera déjà un exploit.

 

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas une série qui commence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest ce matin :

 

Pas de fracture

 

Fidèle à ses habitudes, le club reste discret et prudent quant à la durée de l'indisponibilité de son joueur.

 

À l'évidence, Francis Gillot va cependant devoir se passer de son joueur dimanche soir pour le rendez-vous du Parce des Princes, face au Paris Saint-Germain. Le coup est dur pour Bordeaux, il est rude pour le joueur qui était si bien revenu, s'était si bien relancé avec l'arrivée de Gillot.

 

Hier soir, dans l'entourage de l'équipe, on espérait pouvoir revoir rapidement le joueur. Peut-être dès la journée suivante (30e) à Chaban-Delmas, face à Dijon, ou plus sûrement le 7 avril, à… Caen.

 

Ni fracture, ni arrachement ligamentaire. Si tout va bien ça peut se réduire à deux semaines d'indisponibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois qu'il gagne un peu de crédit, faut qu'il gache.

 

Quel désert, un Goufran absent et ça nous manque.

 

En dessous du rase motte il y a quoi?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il à eu sa minute de gloire à la 40eme quand il est parti s'echauffer et que tout le virage à scandé son nom....

 

 

 

ps....j'ai eu une petite pensée pour vous à ce moment là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à eu sa minute de gloire à la 40eme quand il est parti s'echauffer et que tout le virage à scandé son nom....

 

 

 

ps....j'ai eu une petite pensée pour vous à ce moment là ^^

 

il ont plus de fumi les décervelés..faut bien qu'ils s'amusent...

 

et puis, l'arbitre quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un groupe de 10 personnes a scandé son nom plutôt

 

je dirais meme plus de 10 personnes ... son nom a été scandé au moment où il est parti s'echauffer car diabaté sur le terrain s'etait vraiment plus possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais meme plus de 10 personnes ... son nom a été scandé au moment où il est parti s'echauffer car diabaté sur le terrain s'etait vraiment plus possible

 

scandé? moé j'ai à peine entendu en tout cas alors que j'étais en plein virage

mais par contre beaucoup applaudi ! et il a été plutôt bon, on voit direct la différence =')

Share this post


Link to post
Share on other sites

AAAArgl j'halucine, goufran a le culot de dire qu'ils sont usé mentalement??? mais usé de quoi la il y a un truc qui m'echappe

c'est se foutre de la gueule du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×