Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest suckro

 

Le club laisserait il partir notre quasi seul attaquant pour juste 1 M, sans le remplacer ??? si c etait le cas, et sans renfort par la suite le message serait clair:

 

"On degraisse et on finis avec ce qu on a sans la moindre ambition ou eventuellement, sur un malentendu accrocher qq chose"

 

Gillot a t il resigner pour ca ??? n a t il pas dit " si gouffran part il me faut un remplacant"??? ou bien JL-T va lui glisser une petite de 14.???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club laisserait il partir notre quasi seul attaquant pour juste 1 M, sans le remplacer ??? si c etait le cas, et sans renfort par la suite le message serait clair:

 

"On degraisse et on finis avec ce qu on a sans la moindre ambition ou eventuellement, sur un malentendu accrocher qq chose"

 

Gillot a t il resigner pour ca ??? n a t il pas dit " si gouffran part il me faut un remplacant"??? ou bien JL-T va lui glisser une petite de 14.???

Je crois au plan B

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je crois au plan B

 

tu veux dire a un remplacant a gouffran en cas de depart ??? ca serait souhaitable en effet ou bien la reponse B cad la petite de 14 de JLT,,,????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran :

150 K€ / mois x2 = 300 K€ * 6 mois = 2 M€

indemnité de transfert : 1 M€

 

on récupère 3 M€ sur le budget. et Saivet gagnera le doit d'aller aider diabaté en attaque.

 

je pense pas que nous aillons les moyens d'accrocher la LDC cette année, et je ne pense pas que la perte de Gouffran nous fasse tomber en dessous de la 7eme place

 

donc moi je dirai vendons le. Si on peut en tirer un peu plus, genre 2 M€, ca serait mieux mais bon...

 

Et a mon avis, Gillot il a signé pour la chose suivante :

- un budget fixe de transfert pour cet été

- plus des bonus pour ce budget en fonction des départs obtenus.

 

donc faut pas attendre de miracles cette année sur les transferts. Investir ne vaut le coup que si on peut accrocher la LDC, et nous c'est pas le cas cette année, on l'a vu dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux souhaiterait tirer 4 M€ de Gouffran, mais accepterait à 1,2 M€ (la presse people foot du jour). Cherchez l'erreur.

 

Mais le soucis n'est pas le départ de Yoann, qui n'est pas un vrai attaquant (et là je rejoins les propos de C.Dugarry sur C+), mais de savoir s'il va falloir attendre le retour de Diabaté pour avoir son successeur.

 

A 8 jours de la fin du marché, aucun bruit, aucune rumeur sur un éventuel renfort en attaque.

 

Francis Gillot, qui dit être au travail avec la cellule de recrutement (qui est uniquement en ce moment une cellule de vente), doit être dans ses petits souliers.

 

Il le voit venir lui le retour de ... Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran :

150 K€ / mois x2 = 300 K€ * 6 mois = 2 M€

indemnité de transfert : 1 M€

 

on récupère 3 M€ sur le budget. et Saivet gagnera le doit d'aller aider diabaté en attaque.

 

je pense pas que nous aillons les moyens d'accrocher la LDC cette année, et je ne pense pas que la perte de Gouffran nous fasse tomber en dessous de la 7eme place

 

donc moi je dirai vendons le. Si on peut en tirer un peu plus, genre 2 M€, ca serait mieux mais bon...

 

Et a mon avis, Gillot il a signé pour la chose suivante :

- un budget fixe de transfert pour cet été

- plus des bonus pour ce budget en fonction des départs obtenus.

 

donc faut pas attendre de miracles cette année sur les transferts. Investir ne vaut le coup que si on peut accrocher la LDC, et nous c'est pas le cas cette année, on l'a vu dimanche.

Oui mais alors on joue quoi? la coupe d'europe? La coupe de France? Le maintien, le ventre mou?

 

On est déjà quasi maintenu(peut être un peu trop tôt d'ailleurs???) donc on est bien d'accord qu'on ne joue rien cette année!!!!

 

Ok!!! Alors n'en déplaise à certains, je vais le dire parce que ça me démange depuis que je vois la trajectoire voulue par Triaud et Tavernost pour le 1er semestre 2013, j'espère clairement qu'on va se faire taper demain soir à Moulins...

Pas par plaisir, mais pour aller au bout de la démarche du directoire.

La coupe de France ne peut pas être un objectif, puisque nous n'avons sportivement pas les moyens de la gagner...

 

A un moment, quitte à être pris pour des cons, autant faire les choses dans les règles de l'art!!!

Et puisque le "n'importe quoi" ne supporte "l'à peu près", allons-y gaiement et payons nous une bonne crise à la marseillaise, au moins on aura de quoi débattre.

 

Parce que là mis à part dire er répéter que les dirigeants actuels sont en train de tuer le club, ça tourne finalement un peu en rond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que là mis à part dire er répéter que les dirigeants actuels sont en train de tuer le club, ça tourne finalement un peu en rond...

 

Je cite uniquement cette phrase parce que ça représente à peu près ton avis sur la période.

 

Tu peux développer cette théorie du "meurtre" pour ceux qui ne partagent pas ton avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cite uniquement cette phrase parce que ça représente à peu près ton avis sur la période.

 

Tu peux développer cette théorie du "meurtre" pour ceux qui ne partagent pas ton avis ?

 

Je pense pourtant que mon post est assez clair...J'imagine aisément que tu n'es pas d'accord mais sincèrement c'est ce que je pense de la situation actuelle...

 

Il n'y a pas d'objectif, le probable départ de Gouffran, même s'il n'est plus au niveau en ce moment est une provocation envers n'importe quel supporter lambda comme moi...

 

Gouffran à Newcaste, Bellion pas apte à tenir 90mn, Sacko pas encore mûr, Modeste à Bastia, Jussiêbranché sur courant alternatif quand il est opérationnel, Saivet n'est pas avant centre, Diabaté à la CAN, alors on mets QUI devant, ma Tata Roselyne ou mon Tonton Serge....tu peux m'expliquer la démarche du club STP.

 

Et ne me dis pas que c'est pour assainir les finances et abaisser la masse salariale, on est le 5ème budget de L1, et on finira quoiqu'il arrive la saison déficitaire...

 

Donc à défaut de meurte, j appelle ça du suicide sportif, et encore une fois ne serait-ce que pour voir la gueule déconfite(ou pas d'ailleurs) de JLT si on se fait taper demain soir, je le répète sans aucun problème, j'espère vivement que les girondins vont se faire ridiculiser par ce club de CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pourtant que mon post est assez clair...J'imagine aisément que tu n'es pas d'accord mais sincèrement c'est ce que je pense de la situation actuelle...

 

Il n'y a pas d'objectif, le probable départ de Gouffran, même s'il n'est plus au niveau en ce moment est une provocation envers n'importe quel supporter lambda comme moi...

 

Gouffran à Newcaste, Bellion pas apte à tenir 90mn, Sacko pas encore mûr, Modeste à Bastia, Jussiêbranché sur courant alternatif quand il est opérationnel, Saivet n'est pas avant centre, Diabaté à la CAN, alors on mets QUI devant, ma Tata Roselyne ou mon Tonton Serge....tu peux m'expliquer la démarche du club STP.

 

Et ne me dis pas que c'est pour assainir les finances et abaisser la masse salariale, on est le 5ème budget de L1, et on finira quoiqu'il arrive la saison déficitaire...

 

Donc à défaut de meurte, j appelle ça du suicide sportif, et encore une fois ne serait-ce que pour voir la gueule déconfite(ou pas d'ailleurs) de JLT si on se fait taper demain soir, je le répète sans aucun problème, j'espère vivement que les girondins vont se faire ridiculiser par ce club de CFA...

 

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, en fait je partage aussi cette crainte.

 

Il est évident qu'un départ non remplacé de Gouffran dès cet hiver serait une faute, ce serait se tirer une balle dans chaque pied et tirer une croix sur notre objectif en Championnat (faire aussi bien que l'an dernier), en Coupe de France (aller le plus loin possible) et en Europa League (idem).

 

Mais t'y crois à tout ça franchement ? J'ai une certaine crainte concernant ce scénario mais ce serait complètement insensé..

 

Ce que je ne comprends pas cela dit, c'est que tu fasse de cette rumeur (personne n'a confirmé jusqu'ici) le point d'orgue de ton argumentation pour expliquer que la direction fait du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah ça s'annonce, palpitant la fin du mercato (hein Saivet :P).

 

Du moins je l'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah ça s'annonce, palpitant la fin du mercato (hein Saivet :P).

 

Du moins je l'espère !

 

C'est bon je vous autorise à sortir vos idées rocambolesques maintenant. :D

 

C'est quand même dingue de s'y mettre à 10 jours de la fin cela dit..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×