Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

J'espère qu'il sera titulaire demain

histoire de voir ce qu'il a retenu de la moisson précédente de la LDC.

Il va bien falloir un 2e attaquant

 

Si a joue à deux avants, demain, je sens qu'on va prendre cher. Je veux bien qu'il joue demain, mais va falloir densifier le milieu car 3 défaites de suite, ça fait désordre, et si vous croyez qu'on va imposer notre jeu face au Bayern avec notre super 4-4-2 losange ou même avec deux récupérateurs comme à Auxerre ou ça a bien marché d'ailleurs, vous croyez au père noël..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si a joue à deux avants, demain, je sens qu'on va prendre cher. Je veux bien qu'il joue demain, mais va falloir densifier le milieu car 3 défaites de suite, ça fait désordre, et si vous croyez qu'on va imposer notre jeu face au Bayern avec notre super 4-4-2 losange ou même avec deux récupérateurs comme à Auxerre ou ça a bien marché d'ailleurs, vous croyez au père noël..

En "faux-attaquant" sur le côté droit comme d'habitude pour un 4-5-1 avec Marouane en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
En "faux-attaquant" sur le côté droit comme d'habitude pour un 4-5-1 avec Marouane en pointe

Dans ce cas là, pas la peine de parler de deuxième avant puisqu'il est vraiment positionné en milieu droit comme Wendel de l'autre coté, et pas forcément plus offensif que Plasil quand il joue milieu droit.

 

Bref, c'était juste une petite chose que je tenais à préciser car le 4-4-2 sur un match pareil, c'est courrir au massacre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Dans ce cas là, pas la peine de parler de deuxième avant puisqu'il est vraiment positionné en milieu droit comme Wendel de l'autre coté, et pas forcément plus offensif que Plasil quand il joue milieu droit.

 

Bref, c'était juste une petite chose que je tenais à préciser car le 4-4-2 sur un match pareil, c'est courrir au massacre.

 

pas forcement, c'est dans ce systeme de jeu la que l'equipe a ses reperes et ses habitudes.

Et puis, gourcuff sera en pleine possession se ses moyens, il va avoir faim de ballon et va nous sortir un match enorme (je m'enflame mais que ce serai bon comme meme).

Moi, dans un match comme ca, le joueur qui me fait peur c'est fernando, qui est capable du meilleur, comme du pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là, pas la peine de parler de deuxième avant puisqu'il est vraiment positionné en milieu droit comme Wendel de l'autre coté, et pas forcément plus offensif que Plasil quand il joue milieu droit.

 

Bref, c'était juste une petite chose que je tenais à préciser car le 4-4-2 sur un match pareil, c'est courrir au massacre.

Il faut espérer que Marouane soit très bien demain

GOUFFRAN est plus offensif que PLASIL et donc dans ce cas là, et en plus à domicile, je pense que c'est mieux.

Pour le 4-4-2 je suis d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à Cavé, je vois bien Gouffran entrer en cours de match et être décisif.

 

Seul hic, il ne serait pas remis à 100 % (ou pas assez consolidé) de ses douleurs à la hanche.

 

S'il n'est pas à son mieux, il est certain que ce n'est pas contre les Allemands qu'il faut le relancer. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à Cavé, je vois bien Gouffran entrer en cours de match et être décisif.

 

Seul hic, il ne serait pas remis à 100 % (ou pas assez consolidé) de ses douleurs à la hanche.

 

S'il n'est pas à son mieux, il est certain que ce n'est pas contre les Allemands qu'il faut le relancer. ^_^

 

Dommage car c'est dans ce genre de match que je l'aurais bien mis, contre Haifa pendant le match je me souviens m'avoir dit que Gouffran manqué (c'est grave docteur :moqueur2 pour WG: )dans un match comme ça, où vitesse et percussion sont intéressant sur les phases offensives. Mais comme le relaie le site l'équipe sur le flanc droit je vois plus Plasil, qui est peut être plus en forme physique et qui a plus d'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL avait faim de ballon ce soir !

 

 

On n'a rien vu car rentré trop tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait une super rentrée hier soir...

Je le sens de mieux en mieux pour la L1, il va peut-être être l'attaquant qui marque qu'il nous manque tant... J'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait une super rentrée hier soir...

Je le sens de mieux en mieux pour la L1, il va peut-être être l'attaquant qui marque qu'il nous manque tant... J'espère !

 

bonne rentrée...avec pas mal de réussite (de chance ?)pour éliminer balle au pied...

par contre, quelle mauvaise inspiration à l'entrée de la surface sur une contre attaque à 4 contre 3 !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il est en train de franchir un cap psychologique, et qu'il prend donc plus de responsabilités, avec un jeu moins stéréotypé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×