Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Face à Lille, une action m'a marqué, celle où Cavenaghi trouve Gouffran les yeux fermés et ce dernier remise pour je sais plus qui ensuite, bref par cette action, j'ai senti dans cette action une certaine complicité .

 

Une belle complicité ? A part peut etre pour lui passer la savonette sous la douche je ne vois pas où Cave a trouvé Gouffran les yeux fermés :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux Lille

 

L'action vers 1min54, je trouve que ces deux joueurs arrivent à bien se trouver, contrairement à une doublette Bellion - Gouffran par exemple, mais ce n'est que mon avis

 

sympa le résumé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sympa le résumé...

 

pas sur que Tigana ait apprécié le coup du foulard de cavenaghi...

 

franchement entre ça et ses 2 frappes mollasses...je me demande si on reverra notre buteur un jour... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sur que Tigana ait apprécié le coup du foulard de cavenaghi...

 

franchement entre ça et ses 2 frappes mollasses...je me demande si on reverra notre buteur un jour... :(

 

le pire c'est qu'il prétend avoir suivi une préparation physique avec un coach durant ses vacances.... :peur2:

 

j'ai l'impression qu'il est encore plus gros qu'avant...Olimpa est gros aussi, me semble-t-il...Saivet également maintenant que j'y pense...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olimpa je pense que c'est du muscle

 

Saivet j'ai l'impression qu'il a maigri par rapport a l'an dernier même si il a des restes

 

et Cavé c'est vrai que a chaque retour de vacs on sent bien qu'il a pas mangé que des Taillefines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire c'est qu'il prétend avoir suivi une préparation physique avec un coach durant ses vacances.... :peur2:

 

j'ai l'impression qu'il est encore plus gros qu'avant...Olimpa est gros aussi, me semble-t-il...Saivet également maintenant que j'y pense...

 

ta télé doit être réglée en 4/3...

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

non mais Cavé il grossit à chaque fois, mais il dit qu'il court déjà depuis 3 semaine avec un coach, ben faut qu'il en change.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression qu'il est encore plus gros qu'avant...Olimpa est gros aussi, me semble-t-il...Saivet également maintenant que j'y pense...

Faudrait recruter Jesus Navas pour équilibrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ta télé doit être réglée en 4/3...

 

j'ai cru ça mais non puisque WENDEL est toujours aussi maigre ...c'est marrant d'ailleurs comment son corps ne va pas avec sa tête...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde parle de la blessure de gouffran .... mais il a quoi au juste ? je n 'ai trouvé aucune info ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout le monde parle de la blessure de gouffran .... mais il a quoi au juste ? je n 'ai trouvé aucune info ...

 

 

J'ai cru entendre Pavon ou autre membre du staff parlé de pb musculaire après le stage, rien de grave, juste un peu de "surmenage musculaire" comme Ronaldo avec Madrid (désolé pour le parallèle !)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru entendre Pavon ou autre membre du staff parlé de pb musculaire après le stage, rien de grave, juste un peu de "surmenage musculaire" comme Ronaldo avec Madrid (désolé pour le parallèle !)...

merci

donc il serait apte pour montpellier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout le monde parle de la blessure de gouffran .... mais il a quoi au juste ? je n 'ai trouvé aucune info ...

 

Une nouvelle réglementation interdit certaines précisions sur la nature exacte des blessures des joueurs (voir sur le site off, la rubrique infirmerie). Ce qui a pour effet finalement d'inquiéter encore plus les supporters. B)

 

Ce qui est sur, c'est que j'aurais bien aimé voir le duo Cavénaghi / Gouffran en action pendant le tournoi de Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'ai cru entendre Pavon ou autre membre du staff parlé de pb musculaire après le stage, rien de grave, juste un peu de "surmenage musculaire" comme Ronaldo avec Madrid (désolé pour le parallèle !)...

 

Ah non, Cristiano c'est un marabout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste, 2 occases en 30 minutes.

 

Gouffran, le néant ou presque en 1 heure.

 

Qui n'en veut pour quelques millions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, 2 occases en 30 minutes.

 

Gouffran, le néant ou presque en 1 heure.

 

Qui n'en veut pour quelques millions ?

 

ah non il a essayé de blesser un parisien en lui tirant dans les jambes...

il déborde aussi Ceara...je l'avais jamais vu déposer un mec comme ça depuis qu'il est chez nous...

 

sinon...

 

ben...heuuuu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×