Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

Rien de neuf : ça fait des mois qu'il répète qu'il peut jouer à droite (puis après il s'en plaint si besoin), que les tâches défensives le gênent, et qu'il annonce qu'il travaille et va être performant.

 

Seulement, Anne ma soeur Anne, on ne voit toujours rien venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça fait des mois qu'on lit ici des "moi j'y crois", des "je sens que ça va être sa saison"... D'ailleurs, j'y ai longtemps cru et il me reste un peu d'espoir, mais franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça fait des mois qu'on lit ici des "moi j'y crois", des "je sens que ça va être sa saison"... D'ailleurs, j'y ai longtemps cru et il me reste un peu d'espoir, mais franchement...

Je pense qu'après le début de saison de Gouffran les "moi j'y crois" sont en sous nombre comparé aux "il est nul on aurait du le vendre dès la première saison!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'après le début de saison de Gouffran les "moi j'y crois" sont en sous nombre comparé aux "il est nul on aurait du le vendre dès la première saison!"

 

tout n'est pas perdu, j'ai lu que Rennes penserait à lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout n'est pas perdu, j'ai lu que Rennes penserait à lui...

 

C'est vrai que s'il nous fait un bon début de saison, y a peut-être une fenêtre de tir au mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que s'il nous fait un bon début de saison, y a peut-être une fenêtre de tir au mercato hivernal.

 

 

Ouais enfin s'il nous fait un bon début de saison, il serait ridicule de le dégager cet hiver.

Avec un nouvel entraîneur, curieux de voir comment il va réagir. Si en décembre le résultat est le même que sur les deux dernières saisons, pas la peine en effet de croire en lui plus longtemps.

 

Avec un bon négociateur, on doit quand même pouvoir le revendre un bon prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin s'il nous fait un bon début de saison, il serait ridicule de le dégager cet hiver.

Avec un nouvel entraîneur, curieux de voir comment il va réagir. Si en décembre le résultat est le même que sur les deux dernières saisons, pas la peine en effet de croire en lui plus longtemps.

 

Avec un bon négociateur, on doit quand même pouvoir le revendre un bon prix.

En 2 ans ce mec n'a presque jamais passé son adversaire direct en vitesse ou en dribble, sa transmission de balle est vraiment foireuse aussi, on peut tout au plus lui compter quelques buts important comme le but du titre et même si lors de ses prestations il montre de l'envie et de la combativité bah ça suffit pas, car il n'a tout simplement pas de talent! On peut le dire, on s'est vraiment fait avoir sur ce mec (pour rester poli)!

 

Je vois pas pourquoi en 3 mois ça changerait :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2 ans ce mec n'a presque jamais passé son adversaire direct en vitesse ou en dribble, sa transmission de balle est vraiment foireuse aussi, on peut tout au plus lui compter quelques buts important comme le but du titre et même si lors de ses prestations il montre de l'envie et de la combativité bah ça suffit pas, car il n'a tout simplement pas de talent! On peut le dire, on s'est vraiment fait avoir sur ce mec (pour rester poli)!

 

Je vois pas pourquoi en 3 mois ça changerait :wacko:

Clair, tout est dit la dedans...

 

Le voir réussir un mois de surrégime pour le voir revenir égal à lui même, sur les mois suivants car il n'a pas le talent et le niveau, non merci je préfère qu'il dégage au plus vite, et qu'on trouve un vrai perforateur de défenses digne d'être une vraie recrue offensive à la hauteur du remplacement de Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

A Caen une paire bellion/gouffran dans l'axe ?

Persuadé je suis que cela fonctionnerait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Caen une paire bellion/gouffran dans l'axe ?

Persuadé je suis que cela fonctionnerait bien !

 

 

les deux en même temps ?!

 

bon ok y'en a un qui a un esprit tellement irréprochable qu'il mériterait sa chance , et l'autre qui montre des choses très encourageantes ces derniers temps ... mais quand même les deux ... :moqueur2 pour WG:

 

il faut continuer à aligner Modeste tant qu'il plante

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Caen une paire bellion/gouffran dans l'axe ?

Persuadé je suis que cela fonctionnerait bien !

c 'etait l 'attaque lors de monaco/bordeaux la saison derniere : 0/0 , avec match pitoyable de gouffran ( qui loupe l 'imanquable à 1 m de la ligne sur corner ) et match inutile de bellion ( qui n 'a pas du toucher plus de 10 ballons dans le match )

maintenant , nouvelle année , nouveau coach ??

mitigé je reste sur cette assossiation

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense réellement que Gouffran au même titre que Cavénaghi, bellion ou jussié peut largement se lamenter d'avoir croisé la route de laurent blanc

 

lolo avait son schéma de jeu, et les autres devaient s'y conformer meme si le résultat était pas terrible ( gouffran, jussié ) ou dégager ( cavé, bellion )

 

On est tous d'accord je pense sur le fait que gouffran a caen était performant, et sur le fait que son niveau sous LB était loin de celui de caen. Maintenant essayons de voir ce qu'il vaut sur le début de saison avec plus de liberté, sous un entraineur moins psychorigide. On se focus tous ici sur le poste a occuper ( ATT ou MD ), mais ce qui est au moins aussi important c'est les consignes qui vont avec. Or sur un match comme celui de nancy, on a vu qu'il avait beaucoup plus de liberté que sous LB au même poste

 

Si il était si mauvais à jeter, tigana lui aurait clairement signifié que la porte était ouverte cet été : or ce n'est pas le cas...

 

Les prochain matchs vont être décisifs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il me semble bien avoir lu que Tigana ne comptait pas sur lui justement, et souhaitait le vendre. J'imagine que s'il a changé d'avis ce n'est pas grâce aux performances de Gouffran mais bien parce que primo il ne devait y avoir aucun acheteur, deuxio car vu le niveau de nos attaquants, Gouffran peut prétendre à la place de remplaçant que semble lui destiner Tigana.

 

Un choix par défaut pour notre coach plus qu'autre chose à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai jamais lu ça ! t'as des preuves ?

 

je crois que vous l'enterrez tous trop vite ... mais bon il fera les beaux jours dans un autre club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×