Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

Il fait comme Alonso : il court et se bat, mais pour rien.

 

L'argentin était très critiqué ici à juste titre, Gouffran bénéficie de votre mansuétude. Comprenne qui pourra ^^!

 

 

Cela dit si Modeste ne tirait pas une caravane et s'il était plus mobile dans la surface, Gouff' aurait donné une passe décisive ce soir sur con centre à ras de terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a fait son match ce soir,

actif.

 

oui...

 

par contre, je le trouve lent à se décider sur son centre pour modeste... du coup le défenseur le contre et ralentit le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a marqué ? NON, toujours pas ? Il cherche peut être à battre un record...c'est un moyen comme un autre de rentrer dans la grande histoire du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a marqué ? NON, toujours pas ? Il cherche peut être à battre un record...c'est un moyen comme un autre de rentrer dans la grande histoire du football.

 

 

T'as une dent contre lui on dirait, non ? :Diabolo pour WGLT09: .

 

Dommage qu'il ne soit pas l'auteur de la main ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as une dent contre lui on dirait, non ? :Diabolo pour WGLT09: .

 

Dommage qu'il ne soit pas l'auteur de la main ...

 

UNE DENT CONTRE LUI ? mais ça fait 27 journées qu'il n'a pas scoré...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
UNE DENT CONTRE LUI ? mais ça fait 27 journées qu'il n'a pas scoré...

 

 

Je plaisantais. T'es de mauvaise humeur à cause de ta cave et de ta sieste non terminée. Un dodo cet après-midi et tu changeras d'avis sur Gouffran :Diabolo pour WGLT09: .

 

Gouffran nous fait son Alonso sauf que le petit Argentin, en plus de courir comme un malade et de se donner comme Gouffran, faisait du jeu côté droit et pesait sur les défenses. Yo', je lui donnais ma confiance sur les deux premières saisons, là, je désespère de le voir à un autre niveau que le sien. Je me suis trompé sur lui, dommage.

 

Sa place n'est pas à droite mais même quand on le place en central, c'est pas glorieux. Peut être sur une accumulation de trois-quatre matchs derrière les attaquants ou même aux côté de Modeste, franchement, je ne sais plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben au moins, lui, lorsqu'il ouvre sa gueule dans la presse, il assume en montrant de l'envie sur le terrain ce qui devrait être le B.A.B.A d'un footeux pro mais vu que ça ne l'est pas et notamment chez nous, c'est à relever.

 

qu'il montre deja tous de l'envie comme Gouffran hier et on pourra commencer à parler d'équipe pour le top 8.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait comme Alonso : il court et se bat, mais pour rien.

 

Là où je te suis pas, c'est qu'il a un rôle défensif quand même très intéressant. Hier, les Nancéens ne sont quasiment jamais passés (notamment en première MT). Et si les autres joueurs offensifs de l'équipe faisaient le même pressing, nul doute qu'on récupérerait pas mal de ballons.

Et puis quand même. On balance pas mal sur Gouffran... Alors pour une fois qu'il est dans le match, ça mérite d'être souligné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben au moins, lui, lorsqu'il ouvre sa gueule dans la presse, il assume en montrant de l'envie sur le terrain ce qui devrait être le B.A.B.A d'un footeux pro mais vu que ça ne l'est pas et notamment chez nous, c'est à relever.

 

qu'il montre deja tous de l'envie comme Gouffran hier et on pourra commencer à parler d'équipe pour le top 8.

 

tout à fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben au moins, lui, lorsqu'il ouvre sa gueule dans la presse, il assume en montrant de l'envie sur le terrain ce qui devrait être le B.A.B.A d'un footeux pro mais vu que ça ne l'est pas et notamment chez nous, c'est à relever.

 

qu'il montre deja tous de l'envie comme Gouffran hier et on pourra commencer à parler d'équipe pour le top 8.

Ce qui est malheureux, c'est qu'il nous sort une performance comme hier (en première) une fois tous les 6 mois, donc même s'il n'est jamais décisif, il apporte quand même beaucoup moins que ne pouvait le faire Alonso (qui n'étais pas un modèle du genre en therme de buts et passes décisives, mais qui pesait bien plus sur le jeu que Gouffran).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En terme de pressing, Alonso ne donnait pas sa part au chien.

 

Mais les deux sont des joueurs médiocres d'équipe de milieu de tableau de toute façon. Le combat de nains s'arrête ici!

 

 

Elliott, pour moi un joueur qui ne marque pas depuis plus de 20 matches, qui ouvre sa gueule dans la presse pour dire que l'équipe est nulle et que Wendel n'est pas à 100%, je n'appelle pas ça assumer! Pas une seconde il ne parle de ses performances perso! Par contre il se permet de juger Wendel -qui a maintenant un bilan comptable supérieur à lui pour la saison :icon_rulaiz:

 

Alors après, oui, il galope et transpire...génial...On a mis 7 millions d'euros sur un gars pour qu'il court dans le vide et n'apporte rien offensivement? On aurait du acheter Demont alors, il fait pareil pour bien moins cher!

 

Je me rapelle l'arrivée d uCaennais. On pensait tous avoir recruté un mec de grande valeur qui allait peser 15 buts par an. Il était suivi de près par Arsenal. On l'avait payé très cher. On se posait la question de savoir qui de lui ou de Gourcuff allait prendre les clés offensives de l'équipe. On a été archi patient avec lui, et il a bénéficié d'incroyables traitements de faveur, là ou Bellion ou Obertan, ou Cavenaghi, payaient cash des performances pas inférieures aux siennes.

 

2 ans et demi après, on devrait se réjouir qu'il court comme un chien fou après avoir critiqué l'équipe dans un quotidien? Grandeur et décadence!

Share this post


Link to post
Share on other sites

notre référentiel de discussion n'est pas le même.

 

quand j'ai rien à bouffer, je me contente d'un bout de pain rassis, pareil avec cette équipe des gigis.

 

ils sont nuls dans l'envie et dans pleins d'autres compartiments alors quand y'en a 1 qui essaie ( ça ne veut pas dire qu'il réussit), j'en suis rendu au stade de m'en contenter.

 

l'an dernier, j'en étais au stade de vouloir dégager les mecs inefficaces mais plein d'envie (Cavé par ex) aujourd'hui, je me contente d'un mec plein d'envie qui presse, défend, harcèle etc...effectivement on est pas loin de la décadence question exigence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poisson pané ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×