Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest metaldusty
A vendre.

 

Vendre ??? Dans l'état actuel des choses, je ne sais pas si quelqu'un en donnerait un prix quelconque de ce bouffeur de feuille de match...

 

Le plus juste serait, à mon avis : "à refourguer dès qu'on le peut, même pour une misère"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A vendre.

 

 

Ca aurait du être fait dès la première année, tant qu'il avait de la valeur marchande. Là tout le monde sait qu'il est archi-nul. Qui va en vouloir?

 

A part un club turc ou la D2 anglaise, je ne vois pas comment s'en débarrasser...Qu'on commence par le mettre sur le banc et qu'on lance un jeune!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca aurait du être fait dès la première année, tant qu'il avait de la valeur marchande. Là tout le monde sait qu'il est archi-nul. Qui va en vouloir?

 

A part un club turc ou la D2 anglaise, je ne vois pas comment s'en débarrasser...Qu'on commence par le mettre sur le banc et qu'on lance un jeune!

 

Je pense qu'on pourrait rapidement voir Diabaté en titulaire, par exemple aux côtés de Modeste ou avec Jussié en 9 1/2, avec la mise sur le banc ... avant soldes ? ... de quelques "ténors", qui grêvent le budget salaires du club et n'apportent pas l'efficacité voulue en contre partie.

 

Quand Nico de Tavernost disait qu'il fallait que le staff sportif soit moins gentil, peut être pensait-il alors au ratio salaire/efficacité. Pas de productivité, dehors.

 

Sur ce qu'il montre, Gouffran n'a pas le profil correspondant à son présumé statut.

 

Si vraiment l'objectif du club est la league du fric la saison prochaine, il va de toute façon falloir procéder à de nombreux ajustements. Avec un budget de 85 M€, on doit pouvoir redistribuer plus efficacement les cartes. Hélas, un seul mercato, surtout d'Hiver peut-il être suffisant ?

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on en reviens toujours au même , Gouffran est mauvais car on s'obstine à le faire jouer...le jour que l'entraineur lui donnera le même traitement qu'a Bellion , un grand pas sera franchi !! tout au plus il nous fera plus chier !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on pourrait rapidement voir Diabaté en titulaire, par exemple aux côtés de Modeste ou avec Jussié en 9 1/2, avec la mise sur le banc ... avant soldes ? ... de quelques "ténors", qui grêvent le budget salaires du club et n'apportent pas l'efficacité voulue en contre partie.

 

Quand Nico de Tavernost disait qu'il fallait que le staff sportif soit moins gentil, peut être pensait-il alors au ratio salaire/efficacité. Pas de productivité, dehors.

 

Sur ce qu'il montre, Gouffran n'a pas le profil correspondant à son présumé statut.

 

Si vraiment l'objectif du club est la league du fric la saison prochaine, il va de toute façon falloir procéder à de nombreux ajustements. Avec un budget de 85 M€, on doit pouvoir redistribuer plus efficacement les cartes. Hélas, un seul mercato, surtout d'Hiver peut-il être suffisant ?

 

B)

 

Je pense que oui à condition de viser juste pour une fois ! Vendre gouffran et refiler Maazou prendre un milieu offensif du style cabaye et un attaquant supplémentaire. Avec le retour des blessés ca pourrait peut etre le faire on est pas décroché pour autant dans la course au podium.... ah j'oubliais des choix plus judicieux de la part de jeannot....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Gouffran, il court et il tacle, mais il ne sait pas faire une passe ou dribble. Il a donc le profil pour jouer arrière droit avec interdiction de passer la ligne médiane sauf 1 fois par mi-temps, comme ça pour voir. Il devrait sérieusement y songer, sinon il continuera sa carrière à l'AS Nancy-Lorraine le gars.

 

 

Je pense qu'on pourrait rapidement voir Diabaté en titulaire, par exemple aux côtés de Modeste

 

 

Ce serait salutaire, sans être géniaux eux au moins semblent savoir jouer au foot et avoir une identité de jeu. Ce sera pas Lalsandes-Wiltord, mais au moins on verra peut-être des tirs.

A ce propos c'est incroyable le peu de fois que Modeste se met en position de frapper quand il affronte des clubs autres que Arles-Avignon. Il y a clairement un problème d'utilisation des qualités de ce joueur : on en fait un pivot alors qu'il est buteur, et on annihile ainsi ses vraies qualités, qu'il n'exploite plus du tout.

 

Diabaté ce qui est bien, c'est qu'il a tenté et avait visiblement comme consigne de faire ce qu'il voulait sur le front de l'attaque. Ca change des consignes restrictives sur le "pressing", le "replacement", le "harcèlement en tant que premier défenseur" dont on abreuve nos attaquants au risque de les transformer en simples stoppeurs des avant-postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Gouffran, il court et il tacle, mais il ne sait pas faire une passe ou dribble. Il a donc le profil pour jouer arrière droit avec interdiction de passer la ligne médiane sauf 1 fois par mi-temps, comme ça pour voir. Il devrait sérieusement y songer, sinon il continuera sa carrière à l'AS Nancy-Lorraine le gars.

 

 

 

 

 

Ce serait salutaire, sans être géniaux eux au moins semblent savoir jouer au foot et avoir une identité de jeu. Ce sera pas Lalsandes-Wiltord, mais au moins on verra peut-être des tirs.

A ce propos c'est incroyable le peu de fois que Modeste se met en position de frapper quand il affronte des clubs autres que Arles-Avignon. Il y a clairement un problème d'utilisation des qualités de ce joueur : on en fait un pivot alors qu'il est buteur, et on annihile ainsi ses vraies qualités, qu'il n'exploite plus du tout.

 

Diabaté ce qui est bien, c'est qu'il a tenté et avait visiblement comme consigne de faire ce qu'il voulait sur le front de l'attaque. Ca change des consignes restrictives sur le "pressing", le "replacement", le "harcèlement en tant que premier défenseur" dont on abreuve nos attaquants au risque de les transformer en simples stoppeurs des avant-postes.

Je n'ai pas vu nos attaquants énormément défendre hier, un replacement assez bas en première période avec l'intention de gicler assez vite vers l'avant, cela s'en est fallu de peu sur un ou deux ballons mal ajustés sur BENK et sur l'action de GOUFFRAN sur une superbe déviation de WENDEL.

 

Je vais te rejoindre sur le 4-5-1, qui pour moi était clairement défendable tant que nous n'avions pas retrouvé notre solidité défensive, mais depuis plusieurs match excepté celui de ST ETIENNE ( avec des circonstances particulières), je nous trouve solide, le repli défensif de nos milieux excentrés n'apporte plus grand chose et leur faculté à ne pas pouvoir faire la différence en un contre un plombe notre animation offensive.

A ceci, j'ajouterai que le remplacement de GOUFFRAN aussi mauvais soit il et BENK par des SAIVET et AYTE dans ce système n'y changerai pas grand chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

moi le pisse froid , je trouve que vous vous enflamez bien vite à propos de nos jeunes ....

 

Ayité , Diabaté ont fait une bonne entrée lorsque les defenses adverses avaient dejas été bien usées ....le cas Saivet il y à 2mois aurais dû vous y faire reflechir à 2fois avant de tirer des conclusions hatives ...

 

rapellez vous Saivet brillant quand il entre à la 60eme et inutile quand il debute un match !!

 

même moi Yvon 1er je reclamais sa titularisation d'entrée.....!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté ce qui est bien, c'est qu'il a tenté et avait visiblement comme consigne de faire ce qu'il voulait sur le front de l'attaque. Ca change des consignes restrictives sur le "pressing", le "replacement", le "harcèlement en tant que premier défenseur" dont on abreuve nos attaquants au risque de les transformer en simples stoppeurs des avant-postes.

 

Tout simplement, ce qui est bien, c'est qu'il avait envie... Que ce soit Gouffran, Wendel ou les autres, on n'a pas l'impression qu'ils se soient tués à la tâche hier soir. Je ne sais pas si c'est la peur de mal faire ou autre chose... Mais Diabaté a apporté de la fraîcheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi le pisse froid , je trouve que vous vous enflamez bien vite à propos de nos jeunes ....

 

Ayité , Diabaté ont fait une bonne entrée lorsque les defenses adverses avaient dejas été bien usées ....le cas Saivet il y à 2mois aurais dû vous y faire reflechir à 2fois avant de tirer des conclusions hatives ...

 

rapellez vous Saivet brillant quand il entre à la 60eme et inutile quand il debute un match !!

 

même moi Yvon 1er je reclamais sa titularisation d'entrée.....!! :sifflote:

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas quel match c'était ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vice de fabrication :

1) allergique à le pelouse

2) ne sait pas dribler

3) ne sait pas faire une passe

4) mauvais de la tete

5) ne sait pas controler un ballon

6) ne sait pas se placer

7) ne sait pas tirer

 

il faut prevenir 60 millions de consommateurs pour contre façon , avec mise en danger du public girondin :

l 'abus du gouffran est dangereux pour la santé mentale et pousse à la surconsommation d 'anti depresseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
vice de fabrication :

1) allergique à le pelouse

2) ne sait pas dribler

3) ne sait pas faire une passe

4) mauvais de la tete

5) ne sait pas controler un ballon

6) ne sait pas se placer

7) ne sait pas tirer

 

il faut prevenir 60 millions de consommateurs pour contre façon , avec mise en danger du public girondin :

l 'abus du gouffran est dangereux pour la santé mentale et pousse à la surconsommation d 'anti depresseur

 

Nom de D... !!! Faut le renvoyer à Caen pour vice de fabrication !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vice de fabrication :

1) allergique à le pelouse

2) ne sait pas dribler

3) ne sait pas faire une passe

4) mauvais de la tete

5) ne sait pas controler un ballon

6) ne sait pas se placer

7) ne sait pas tirer

 

il faut prevenir 60 millions de consommateurs pour contre façon , avec mise en danger du public girondin :

l 'abus du gouffran est dangereux pour la santé mentale et pousse à la surconsommation d 'anti depresseur

 

 

Super résumer il y a rien a redire

Putain la purge hier soir il loupe deux buts

Sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×