Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Moi, le joueur Sochalien l'a poussé, pas pénalty, pas sa faute

 

JT le fait jouer parce qu'il n'a personne d'autre

 

On est moyen alors qu'il y a 6 joueurs pas en forme, blessé, pas à leur poste,.., c'est rassurant quand même

On verra quand il y aura concurrence, pour l'instant c'est pas la peine

Honnetementt, il n'y a pas faute de main selon moi.

Par contre, personne d'autre? Pourquoi ne pas dans ce cas, tenter Saivet, ou décaler Plasil à droite et mettre Ducasse dans l'axe qui n'est pas mauvais non plus.

 

Je suis même sûr que n'importe qui serait mieux que lui, c'est vraiment de la mauvaise fois que JT le mette titulaire de plus en plus souvent! C'est n'importe quoi...

Moi, j'en peux plus de lui, se coltiner une buze depuis deux ans et demi, qui enchaine les mauvaises perfs, et qui en plus joue de plus en plus souvent, c'est vraiment allucinant!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetementt, il n'y a pas faute de main selon moi.

Par contre, personne d'autre? Pourquoi ne pas dans ce cas, tenter Saivet, ou décaler Plasil à droite et mettre Ducasse dans l'axe qui n'est pas mauvais non plus.

 

Je suis même sûr que n'importe qui serait mieux que lui, c'est vraiment de la mauvaise fois que JT le mette titulaire de plus en plus souvent! C'est n'importe quoi...

Moi, j'en peux plus de lui, se coltiner une buze depuis deux ans et demi, qui enchaine les mauvaises perfs, et qui en plus joue de plus en plus souvent, c'est vraiment allucinant!

 

 

SAIVET NE SERT A RIEN !!!!!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SAIVET NE SERT A RIEN !!!!!! :sifflote:

Gouffran sert à quelque chose lui :Invision-Board-France-596: .

Tu cherches à défendre Gouffran nullissime au détriment d'un gars qui a été testé une foi et demi "sans être mauvais non plus" et qu'on n'a même pas retesté après les performances pitoyable de Gouffran, ok, j'adhère :jesorsportejk8: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt que d'accabler ce pauvre Yoan j'ai une question métaphysique (comme d'habitude) :

croyiez vous que Jean Tiganna mettra comme titulaire Yoan GOUFFRAN quand tout les blessés seront revenus ?

A cette question que je vous propose, benh moi je doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que d'accabler ce pauvre Yoan j'ai une question métaphysique (comme d'habitude) :

croyiez vous que Jean Tiganna mettra comme titulaire Yoan GOUFFRAN quand tout les blessés seront revenus ?

A cette question que je vous propose, benh moi je doute

Evidemment, il est dorénavant titulaire indiscutable. Je ne vois pas comment il pourrait perdre sa place aux vues de ses performances...Il ne risque rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de dire qu'on à personne !!!

 

Même un jeune de CFA ferait mieux que lui si on le laissé titulaire pendant 3 ans

 

Un Aiyté (dsl pour l'orthographe je suis plus sur) ferait bien mieux !!

 

En tout cas tout le monde se résout à dire qu'il faut recruter ... je suis sceptique mais j'attends de voir Triaud et De Tavernos ...

 

PS: on prété Traoré et Sertic mais ils nous auraient surement fait du bien à la place de ce charlot qui , en plus, est un voleur !! Tout le fric qu'on lui à donné pour ca !!!

 

... mais putain (dsl) quand est ce que Triaud va affecter les salaires en fonction des performances ! Moi je suis le président ca fait longtemps que je lui aurais sucré des mois de salaires pour faute professionnel, chose qu'il n'est absolument pas .

 

JE LE DÉTESTE CE MEC ! QU' ON LE VIRE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ok ce n ' est pas ma tasse de thé ......ce pauvre Gouffran mais il n ' y est pour rien si tout le staff pense qu ' il peut être bon un jour ......et en période de Noël on peut rêver.....quoi que ....? avec lui c'est dur.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Moi, le joueur Sochalien l'a poussé, pas pénalty, pas sa faute

 

JT le fait jouer parce qu'il n'a personne d'autre

 

On est moyen alors qu'il y a 6 joueurs pas en forme, blessé, pas à leur poste,.., c'est rassurant quand même

On verra quand il y aura concurrence, pour l'instant c'est pas la peine

Interrogé sur cette action, MENEZ qui répond au CFC " pour une fois qu'il réussi un contrôle on va quand même pas lui siffler péno!" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que d'accabler ce pauvre Yoan j'ai une question métaphysique (comme d'habitude) :

croyiez vous que Jean Tiganna mettra comme titulaire Yoan GOUFFRAN quand tout les blessés seront revenus ?

A cette question que je vous propose, benh moi je doute

 

ah ben non..

ça c'est sur que Planus va vite regagner sa place sur l'aile droite quand il sera de nouveau sur pieds... :blink:

 

à mois que tu penses que Fernando puisse être une alternative à droite...ce que je ne pense pas au vu des ses prestations il y a 2 saisons à ce poste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que d'accabler ce pauvre Yoan j'ai une question métaphysique (comme d'habitude) :

croyiez vous que Jean Tiganna mettra comme titulaire Yoan GOUFFRAN quand tout les blessés seront revenus ?

A cette question que je vous propose, benh moi je doute

Drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je relisais les premiers posts du sujet, ou Gouffran était préféré à Menez, fortement souhaité par Lolo et Gasset et tous les forumers.

 

Alors pourquoi n'arrive t'il plus à passer en un contre un, pourquoi malgré ses efforts, le ballon lui passe t'il toujours à 20 cms du pied lorsqu'il se lance sur un centre, ou pourquoi ce cuir a t'il toujours le mauvais rebond, quand il est face au gardien ?.

 

Ce n'est pas que Gouffran manque de volonté, c'est que rien ne lui réussit. Le quart de seconde d'hésitation ? le manque de réussite chronique, qui finit par entamer le mental ?.

 

Toujours est-il, que s'il ne veut pas finir sa carriére en demi teinte, alors qu'EDF lui était promise, temps il est qu'il change de club. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ok, donc ce n'est pas de sa faute...c'est le rebond...et ce depuis deux ans et demi.

 

Tu te rends compte que ta posture idéologique de défense inconditionnelle de certains joueurs est grotesque? Quand un joueur est aussi mauvais depuis si longtemps quelque soit les conditions, si l'on veut avancer, il faut le dire et ne pas se cacher derrière les clichés du milieu du sport sur la "confiance". En quoi la "confiance" l'empeĉhe-t-elle de tendre la jambe face à Sochaux?

 

De la confiance, il en a eu à revendre, avec Blanc comme avec Tigana. Bien plus que d'autres joueurs pourtant meilleurs que lui. ET malgré des performances absolument épouvantables. Car Xavier, tu te gardes bien d'expliquer POURQUOI il n'est pas en "confiance", si ytant est que cela soit le problème (pour moi le problème est intrinsèque, Gouffran n'a pas le niveau technique et tactique de la Ligue 1)

 

On s'est bien gouré avec ce joueur,e t pourtant on y croyait (sauf Nikote!) comme le signalent nos posts à son arrivée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Le truc pénible avec lui, c'est qu'il arrive à se creer quelques occases, qu'il est pas mauvais dans le replacement défensif.

 

C'est tout de même une énigme, si il claquait il y a trois ans, pourquoi est il si timoré à l'heure actuelle, il lui manque clairement de la gnac, muscler son jeu en quelque sorte.

 

C'est bien dommage car il a le profil du second attaquant qui pourrait tourner autour d'un DIABATE, JEANNOT s'entête à le mettre sur les côtés, quitte à s'entêter pourquoi ne pas le mettre dans l'axe.

 

Cela fait trois ans qu'il est chez nous, mais il me semble qu'il n'a jamais enchainé les matches dans l'axe?

 

ZIDANE avait l'air de penser qu'il avait du potentiel, donc à priori c'est dans la tête que ça cloche.

 

Je crois que c'est un joueur fragile qui n'a jamais été mis dans les meilleures dispositions à BORDEAUX, qui ne peut réussir que lorsqu'il est en pleine confiance, dans un club de second plan sans doute (à se demander s'il ne faudrait pas le garder d'ailleurs! :) ).

 

On ne pourra pas lui enlever le fait qu'il aura mis du coeur à l'ouvrage durant ses années bordelaises, malheureusement souvent brouillon dans tous ses choix.

 

Tout ça pour dire qu'il n'aura pas été bon chez nous, mais que son implication n'est à mon sens pas à mettre en cause, un peu de clémence..............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec le mythe du "Gouffran ne joue pas à son poste dans l'axe".

 

1- Gouffran a joué plusieurs fois attaquant axial sans succès.

2- Gouffran a été recruté pour jouer à droite, et jouait aussi très souvent à droite à Caen.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×