Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

ah ben non..

ça c'est sur que Planus va vite regagner sa place sur l'aile droite quand il sera de nouveau sur pieds... :blink:

 

à mois que tu penses que Fernando puisse être une alternative à droite...ce que je ne pense pas au vu des ses prestations il y a 2 saisons à ce poste !! Et GOUFFRAN ces performances (de 2 ans à maintenant)

Oui je pensais à FERNANDO

PLANUS reprend sa place

FERNANDO revient au milieu de terrain

avec DIARRA PLASIL et FERNANDO au centre il risque d'y avoir embouteillage et je ne vois pas un de ces 3 sur le banc

mais si je me trompe je te paye une bière... de Noël évidemment

Dans cette optique cela permettra de mettre JUSSIE comme attaquant comme il le demande depuis longtemps, il ne peut pas être pire que MAAZOU

 

JUSSIE à droite à la place de GOUFFRAN et contre LENS t'en pense quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui je pensais à FERNANDO

PLANUS reprend sa place

FERNANDO revient au milieu de terrain

avec DIARRA PLASIL et FERNANDO au centre il risque d'y avoir embouteillage et je ne vois pas un de ces 3 sur le banc

mais si je me trompe je te paye une bière... de Noël évidemment

Dans cette optique cela permettra de mettre JUSSIE comme attaquant comme il le demande depuis longtemps, il ne peut pas être pire que MAAZOU

 

JUSSIE à droite à la place de GOUFFRAN et contre LENS t'en pense quoi ?

 

Moi ??? Rien... Je pense plus... fini... terminé...

 

Un peu comme nos cadres, qui jouent plus, eux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Un échange Gouffran-Gameiro ça serait bien, très bien même. En plus c'est du synthétique à Lorient, il serait pas allergique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est un joueur fragile qui n'a jamais été mis dans les meilleures dispositions à BORDEAUX

 

Wow ...

Je n'ose même pas imaginer comment il se serait fait défoncer à Marseille Lyon ou Paris avec de telles performances.

 

Un échange Gouffran-Gameiro ça serait bien, très bien même. En plus c'est du synthétique à Lorient, il serait pas allergique!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

info lequipe :

 

Gouffran n'existe pas

Yoan Gouffran ne serait pas un vrai joueur de football. Comme l'a révélé Jérémy (9 ans et demi), il serait le produit de manipulations informatiques inventé par son père. "C'est vrai que c'est moi qui l'a inventé le Gouffran, je voulais faire un cadeau à Jérémy pour ses 7 ans, un système de puce placée dans le cerveau d'un mec qui zonait dans la zone industrielle de Caen" a déclaré ce dernier au commissaire de police chargé de l'enquête, avant de continuer : "je pouvais pas savoir (...), j'avais jamais vu jouer mon fils à la playstation et il arrêtait pas de répéter qu'il était le meilleur. Alors j'ai eu cette idée de lui inventer un joueur qu'il manipulerait avec sa télécommande." Devant le regard ahuri du commissaire, il continue : "En fait, Jérémy c'est une brêle à la playstation : il sait même pas se servir de la télécommande, il tente des dribbles débiles, il tombe, il arrive pas à contrôler."

 

L'histoire aurait pu s'arrêter là, s'il ne s'était pas avéré que le père de Jérémy n'avait pas avoué qu'il s'était lui aussi penché sur le joueur. "Bah ouais, avec les copains du bureau on s'emmerdait et le samedi soir, comme nos femmes nous ont plaqués parce qu'on est trop cons, on se retrouvait. C'est mon pote Emile de la compta qui a eu l'idée de se servir du Gouffran. On était bien bourrés et Emile il a même loupé une frappe à un mètre du but !"

 

L'enquête semblerait aujourd'hui prendre un tour nouveau, puisqu'il semblerait que Gouffran ne soit que la pièce d'un vaste réseau de joueurs informatiques. Jérémy aurait ainsi indiqué que son meilleur copain Nicolas (9 ans tout juste) aurait entre les mains la télécommande de Jussiê : "Mais c'est pas toujours lui qui s'en sert ! Une fois tous les dix matchs, il le passe à son grand frère !"

Affaire à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: pas mal.

 

Et pour Wendel, c'est la tortue du jardin qui joue avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

Un échange Gouffran-Gameiro ça serait bien, très bien même. En plus c'est du synthétique à Lorient, il serait pas allergique!

Personne ne voudra de lui, même sans indemnité. Il va finir sa carrière chez nous je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Personne ne voudra de lui, même sans indemnité. Il va finir sa carrière chez nous je pense.

 

En tant que jardinier ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roooooooooo.... elle est "toute di pourrite" celle-là (comme dirais ma fille)...

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je relisais les premiers posts du sujet, ou Gouffran était préféré à Menez, fortement souhaité par Lolo et Gasset et tous les forumers.

 

Alors pourquoi n'arrive t'il plus à passer en un contre un, pourquoi malgré ses efforts, le ballon lui passe t'il toujours à 20 cms du pied lorsqu'il se lance sur un centre, ou pourquoi ce cuir a t'il toujours le mauvais rebond, quand il est face au gardien ?.

 

Ce n'est pas que Gouffran manque de volonté, c'est que rien ne lui réussit. Le quart de seconde d'hésitation ? le manque de réussite chronique, qui finit par entamer le mental ?.

 

Toujours est-il, que s'il ne veut pas finir sa carriére en demi teinte, alors qu'EDF lui était promise, temps il est qu'il change de club. B)

 

Gouffran était préféré à Menez, même il y a deux ans, je veux des noms :suicideeo9: .

 

Sèrieusement, on m'aurait donné le choix, je vais peut-être me faire taper sur les doigts par certains, mais il y a deux ans, j'aurai pris Menez, Ben Harfa, et / ou Valvuena à sa place sans hésiter une seconde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: Quelqu'un a des nouvelles de JURIETTI ?

Apparamment çà n'a pas retenu votre attention

 

Il y a une bonne ambiance sur ce Topic, pourvu que çà dure :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparamment çà n'a pas retenu votre attention

 

Il y a une bonne ambiance sur ce Topic, pourvu que çà dure :D

 

Mais qu'est-ce-qu'on s'en fout de ton Jurietti, sans compter qu'on est sur le topic de Gouffran ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
151 pages sur ce gars la.

Meme bidon il fera toujours parler de lui, on lui porte trop d'interet...

 

Merci. Je plussoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×