Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Tu as sans doute raison. La question qu'on peut quand même se poser c'est est-ce que le remède n'est pas pire que le mal ? Avant on avait un côté droit faible, maintenant on a toujours un côté droit faible mais on a détruit notre côté gauche sans compter un argument sur CPA, sans compter qu'on sous-utilise BenK recruté pour percuter à droite...

 

Gouffran est-il si loin devant Wendel que ça ne justifiait même pas de persister pour qu'un joueur qui a prouvé à Bordeaux par le passé retrouve enfin son niveau ? (contrairement à l'autre buse qui n'a jamais brillé). Comment il espère qu'il va le retrouver son niveau ? Ou bien il le crois définitivement perdu ?

 

Avec des raisonnement comme ça Puel n'aurait jamais remis dans le coup Lissandro et lui aurait fait payer son début de saison en le mettant au placard. Non, il a foutu son égo de côté car il savait qu'il ne s'en sortirait qu'avec un Lissandro revenu au top ou son équivalent ... et son équivalent il sait aussi qu'il ne l'a pas ....

 

Qu'il tente le coup pour voir ou qu'il envoi un message à Wendel OK, mais là c'est bon non ? Si c'est pas de l'entêtement c'est quoi ?

 

Après quand je vois que même sous Blanc Gouffran jouissait d'une complaisance à toute épreuve je me pose des questions il doit avoir un talent aprécié uniquement des entraineurs ou bien le type maîtrise l'envoutement vaudou ou bien il fait des videos dossier et menace de les mettre sur youtube s'il est pas titulaire je sais pas ...

tu lis dans mes pensées ...

à 3000% d 'accord avec toi

la faiblesse actuelle et recente de notre coté gauche etait nette en 1 ere mi temps , tellement qu 'on penchait à droite avec navrant ( incapable de dribbler ,ou accelerer , ou controler un ballon ou centrer ) et salif ( moins de 2 matchs en ligue 1 )

d 'ou , le malaise ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match et son erreur sur le centre de Taïwo m'ont complètement démoli. Moi, qui le voyait comme un latéral droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match et son erreur sur le centre de Taïwo m'ont complètement démoli. Moi, qui le voyait comme un latéral droit...

Même constat terrifiant. Même Chalmé est meilleur que lui en arrière droit !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même constat terrifiant. Même Chalmé est meilleur que lui en arrière droit !!! :Diabolo pour WGLT09:

On a bien vu BenK joué arrière droit !

A part ça, la cohérence du coach est sans conteste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bord*l, c'est toi sur la vidéo? Dis? Hein?

J'espère bien, je l'imagine bien comme ça le fab :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vous dirait pas de fermer ce topic en guise de protestation contre ses titularisations perpétuelles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
ça vous dirait pas de fermer ce topic en guise de protestation contre ses titularisations perpétuelles ?

 

On peut aussi fermer les topics Wendel, Maazou, Chalmé, Ciani, BFK....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non très cher.

Car eux, au moins une fois dans leur contrat, ils ont fait un match acceptable.

 

Lui, non et en plus (alors que j'aurais ça impossible) c'est de pire en pire ...

 

J'en profite d'être sur ce topic pour faire une dédicace à ma mère que j'aime beaucoup et à mon papa communiste mais qui fait pas exprès ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain si seulement 2-3 rumeurs de départ pouvait arriver le concernant ça serait le top, qu'est ce qu'il attend pour partir ???? je suis certain que quelques clubs Anglais serait prêt à lui verser un gros salaire, allez Yo un petit effort... casses toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Putain si seulement 2-3 rumeurs de départ pouvait arriver le concernant ça serait le top, qu'est ce qu'il attend pour partir ???? je suis certain que quelques clubs Anglais serait prêt à lui verser un gros salaire, allez Yo un petit effort... casses toi

 

Perso, je préfère voir Wendel ou Ciani partir vu leurs déclarations pitoyables en parallèle de leur niveau de jeu. Je trouve que les propos sur Gouffran confinent à l'acharnement. Ok il n'est pas bon mais lui au moins fait des efforts de replacement même si c'est loin d'être suffisant.

 

Les deux "cadres" sus-cités s'épanchent dans la presse pour demander revalorisation salariale et recutement en étant eux-même loin d'être les héros de la rédemption.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok il n'est pas bon mais lui au moins fait des efforts de replacement même si c'est loin d'être suffisant.

 

Perso, j'aimerais bien que les dirigeants fassent des efforts pour le replacer ailleurs... Ne serait-ce que sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×