Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

C' est quoi qui te gene, qu'il soit a la tele, alors que nous le faisons tous sur le forum ?

Gouffran a une nouvelle fois repondu sur le terrain.

 

Et c'était magnifique, pourquoi Ménès n'a pas répondu à cette attaque... Parce-qu'il savait que Gouffran allait rentrer et qu'il n'y aurait nul besoin de parler pour répondre à la stupidité de ce joueur... Tout le monde a pu admirer qui avait raison :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il faut être plus intelligent.

 

Regarde Dugarry, à l'époque où il se faisait taper dessus par la presse. Bam, France Afrique du Sud, il plante et tout le monde a fermé sa gueule !

 

Menez taquine, c'est son boulot. Ca ne me choque pas du tout. C'est une vanne.

 

On a l'impression qu'on a plus le droit de rien dire.

 

Heureusement que ces gens là existent pour déconner. Putain, c'est du football !

Certes GOUFFRAN est stupide, mais Menes avec le derrière sur son fauteuil, avant de parler des perf de GOUFFRAN, il ferait mieux de faire son job correctement.

Ses notes pour les GIGI, 7 pour CARASSE qui a effectué un seul arrêt décisif et 5 pour tous les autres joueurs, après le match que nous avons effectués hier soir, je crois qu'il se fout de notre gueule ou sinon il matait tranquillement INTER-ROMA et nous suivait du coin de l'œil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir a menez, c'est pas que sur gouffran, ce mec est trop facile, toujours a démonter .. je supporte pas ce genre de type (comme guillon par exemple .. ), ils font de l'humour (je n'appelle pas ca de l'humour perso ... ) sur la méchanceté .. c'est malsain je trouve, et tellement simple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il n'aime pas les propos tenus par Menez il a deux choix: lui fermer le clapet en devenant performant ou l'ignorer car il n'a pas la répartie pour jouer avec un journaliste. Donc il se ridiculise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest segonzac16
S'il n'aime pas les propos tenus par Menez il a deux choix: lui fermer le clapet en devenant performant ou l'ignorer car il n'a pas la répartie pour jouer avec un journaliste. Donc il se ridiculise.

quand on l'ouvre trop comme menez, pour dire des aneries qui demontre l'intelligence du mec, on récolte ce que l'on a semé . a lui tout seul , il gache tout le reste de l'équipe

je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'auussi bête !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on l'ouvre trop comme menez, pour dire des aneries qui demontre l'intelligence du mec, on récolte ce que l'on a semé . a lui tout seul , il gache tout le reste de l'équipe

je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'auussi bête !!!

 

 

Ah si, il ya plus bête : EVE ANGELI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On aurait dit un de mes élèves de seconde Bac Pro : le type est nul professionnellement, n'assume pas, et plutôt que de se remettre en question suite à une critique, il s'en prend à celui qui critique, avec des menaces voilées (le "je sais où te trouver" est caractéristique des rebelles en mousse de 16 ans) et assortit le tout d'une remarque insultante sur le physique plutôt que sur les compétences. Le tout dans un français approximatif et, bien entendu, dans une situation qui ne s'y prêtait pas.

 

Quel crétin franchement! Ça fait peur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse de Pierre Ménez sur son blog, après que des internautes insistants lui aient demandé de répondre :

 

 

"je ne vais pas commencer à m'intéresser à ce que peut dire un remplaçant du fond de son banc de touche"

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps Pierre Menez est réaliste, ce joueur est une catastrophe, il ne fait que dire ce que tout haut ce que tout le monde pense tout bas ou sur le forum!

 

Moi le Gouffre, j'ai déjà beaucoup trop donné, il sert à rien, je veux simplement qu'il trouve un bon club à la limite relégation et qu'il parte! Je veux plus le voir sur le terrain chez nous!

 

Aucun apport, et limite on devrait dire "c'est injuste ce qu'ils disent, il a du potentiel", non mais soyons sèrieux 5 minutes, le pathétique, c'est Gouffran sur le terrain, c'est pas Menez qui dénonce son très faible niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est que ce que tu penses n'est pas ma priorité et c'est peu de le dire

 

 

 

Sinon mes mots sont moins vulgaire que ceux de ce pauvre clown. J'en ai pas grand chose a faire de Pierre Menes et il est vrai que quand il a une cible il ne la lache plus (tout comme il est tres complaisant avec ses chouchous). Perre Menes est gros ca aussi ca ne fait aucun doute. mais qu'un mec pathetique comme Gouffran, au QI mainte fois demontré comme peu elevé, ne trouve pas mieux au cours d'un match que de regler ses comptes persos, quelques minutes avant de faire une enieme entrée grotesque du a son insupportable niveau de jeux qui meritait un licenciement pour arnaque sportive, ca me rend fou. S'il a envie de casser du Menes il le peut, mais certainement autrement qu'en dessous de la ceinture, et encore mieux , EN ETANT ENFIN BON. mais ca ce gentil cretin ne peut pas vraiment le faire vu qu'il n'a aucun niveau reel en football.

 

Le pire c'est qu'en plus d'etre nul, de tailler un mec sur son physique alors que lui le taille sur du concret : son incompetence sur son metier de footballeur, le mec fait la racaille de bas etage "je sais ou te trouver". Finalement je comprends pourquoi les supporter lui disait "degage racaille". Et je me joins a eux. On a pas besoin de teubé qui roulent des mecaniques. Apres 3 ans a le supporter c'est vraiment la goutte d'eau.

 

Le problème est que tu as déjà été averti à maintes reprises pour insultes sur le forum,

il y a un règlement et c'est le même pour tous, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait une chanson sur Maazout qui tournait sur la toile y'a peu ... on pourrait pas la mettre à la sauce Gouffran ?

Genre :

 

Gouffran, si tu savais, ta présence (euh), ta présence (euuuuh)

Gouffran, si tu savais, ta présence où on s'la met ?

 

Au cu .. Au cu... Aucune éducation

Gouffran, Gouffran, retourne au centre de formation !

 

A la limite, si un bon guitariste arrive à coller des riffs dessus, on peut se tenter ça quelques entrainements par semaine.

 

Mais attention parce qu'après l'Gouffre va nous tailler un costard avec ses potes de la téci Ribéry et Evra tavu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est que tu as déjà été averti à maintes reprises pour insultes sur le forum,

il y a un règlement et c'est le même pour tous, point.

 

"Clown", "Bidon", "grotesque", "brele" ca doit etre les "insultes" que j'ai proferé sur des joueurs apres des prestations qui ont fait perdre 2 points a chaque oeil aux spectateurs lors des dernieres années ... Pas de quoi appeler familles de france... et je n'insulte jamais de forumeur, mais le contraire s'est plus d'une fois produit ....

 

ah alzheimer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si Menes n'est pas un maître en la matière ce pauvre Gouffran aurait mieux fait de se taire .....mais malheureusement il n'y a que les ânes pour béèrent.... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×