Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Quand même pas exagérer non plus, les deux se valent dans la médiocritée, à la différence près que nous sommes beaucoup à penser que Benk peut apporter un plus s'il rentre en fin de match contrairement à Gouffran qui même en fin de match et frais reste incapable d'apporter un plus.

 

J'ai bien une petite question, suite à ce éniéme joueur de qualité jugée médiocre. Y a t'il dans le groupe actuel un seul joueur qui échappe à la crtique et qui soit jugé de bonne qualité ? Dans la négative, c'est presque miraculeux, qu'un coach arrivant au sein d'une équipe qui a connu la dégringolade du siécle et qui ne fait plus peur à personne, soit capable de maintenir en L1 le club.

 

Qui peut marquer ? Qui peut passer ? Qui peut transcender ? A part Carrasso, que personne n'a encore incendié, le groupe semble n'être composé que de nuls. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais Xav, on parle de Gouffran là! Même le plus menteur de tous les menteurs ne peut pas faire croire que ce joueur est bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Xav, on parle de Gouffran là! Même le plus menteur de tous les menteurs ne peut pas faire croire que ce joueur est bon!

 

On peut apprécier ou pas ses perfs et même s'il a parfois su être décisif (il l'était d'ailleurs contre Caen, au moment de sa blessure), il a dans l'ensemble été très moyen. Cependant j'aurais bien aimé qu'il puisse nous offrir une solution de plus, au moment ou Saivet prêté, Traoré prêté, Sertic prêté, notre richesse en milieux offensifs se résume à Ben K, Wendel, Jussié et Plasil. B)

 

Ben K et Plasil aujourd'hui et depuis des mois, ce sont des "marathoniens". :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je dirai plutôt qu'il a dans l'ensemble était mauvais. D'ailleurs il ne me manque aucunement, du point de vue sportif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirai plutôt qu'il a dans l'ensemble était mauvais. D'ailleurs il ne me manque aucunement, du point de vue sportif.

 

L'orthographe doit pas te manquer non plus, haha !

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention j'amène la joie sur ce topic !!!!!!!!! ou pas ...

 

 

 

Selon RMC, l'attaquant bordelais Yoan Gouffran a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention j'amène la joie sur ce topic !!!!!!!!! ou pas ...

 

 

 

Selon RMC, l'attaquant bordelais Yoan Gouffran a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013.

 

:penduhf1: j'hallucine grave, c'est normal de prolonger que les joueurs qui restent sur des échecs à Bordeaux..

 

Allez, je me passe de commentaires tellement c'est ridicule une nouvelle fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous dis qu'il va nous faire une Jalabert le Yo' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hormis dans le cadre d'une meilleure revente, et malgré tout le respect que j'ai pour l'homme (j'ai pas parlé du joueur), c'est le genre de prolongation qui n'amène rien de positif ....

Alors non, t'as rien amené sly .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis dans le cadre d'une meilleure revente, et malgré tout le respect que j'ai pour l'homme (j'ai pas parlé du joueur), c'est le genre de prolongation qui n'amène rien de positif ....

Alors non, t'as rien amené sly .....

 

Oui d'où le "ou pas" .

 

On reste sur la même logique des dirigeants depuis quelques années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis dans le cadre d'une meilleure revente, et malgré tout le respect que j'ai pour l'homme (j'ai pas parlé du joueur), c'est le genre de prolongation qui n'amène rien de positif ....

Alors non, t'as rien amené sly .....

 

A moins que ce soit une prolong' pour apporter un peu plus de pepet' au club en cas d'achat par un autre club !

 

Si cette pratique avait été un peu plus utilisée, sans doute que Chamack ne serait pas parti pour 0€ !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que ce soit une prolong' pour apporter un peu plus de pepet' au club en cas d'achat par un autre club !

 

Si cette pratique avait été un peu plus utilisée, sans doute que Chamack ne serait pas parti pour 0€ !!!

 

 

Beh ouais, on a fait la même chose pour Bellion et Jussiê.

 

L'intelligence optimum de notre staff m'étonnera toujours je crains ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est une nouvelle catastrophique, qui donne un avant-goût du recrutement qui nous attend...

 

Par ailleurs, confirmation est faite que Triaud ne tire aucune leçon de ses échecs passés (prolong' de Jussié et Bellion, par exemple), et que Tigana compte véritablement sur Gouffran malgré sa (demi) saison encore indigne d'un joueur de Bordeaux (et ce, depuis 3 ans maintenant).

 

Je suis atterré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×