Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu
Je ne vois pas le rapport entre un Gouffran qui jouerait à son meilleur et un avenir radieux pour le FCGB.

 

Mais je parlais de l'avenir radieux -ou supposé tel- pour Gouffran. Et de tes espoirs concernant sa future "bonne saison".

On en reparlera dans quelques mois, de ses progrès potentiels,comme lors de la saison 2008, comme lors de la saison 2009, et comme la saison dernière en fait...

 

 

Nous savons tous ici, que Yoan est un bon joueur de L1, sans plus.

 

Je ne vois pas en quoi il est "bon".

Mais j'apprécie le procédé rhétorique du "nous" du "tous" qui permet de faire passer un jugement subjectif en une vérité partagée (renforcée par l'utilisation du présent dit "de vérité générale")!

 

Mon propos est d'estimer qu'avec plus de concurrence en terme de milieux offensifs, Gillot et ses adjoints, auront plus de poids que le précedent staff, qui ne pouvait disposer à compter de la blessure de Gouffran, que de Ben K et Wendel.

 

Et Plasil, Jussié, Ayité, tous capables de jouer sur un côté. On passe donc de 2 joueurs disponibles selon toi, à 5. On pourrait même compter Tresh, utilisé en milieu par Bédouet.

 

Sinon j'espère comme toi que Gillot saura utiliser la concurrence, stratégie qu'on ne voit plus à Bordeaux depuis plusieurs années.

 

gouffran, on l'a vu la saison passée avant qu'il ne se blesse, est bien plus intéressant pour une équipe à un poste d'attaquant.

 

J'en ai un peu marre qu'on le critique sur son niveau de milieu offensif droit alors qu'il a toujours réalisé ses meilleurs matchs du temps où il était à caen au poste d'attaquant.

 

On en a déjà parlé cent fois, et Gouffran jouait à droite à Caen. On le voit sur les compos, sur les images, sur les topics de forums caennais, et même sur une note d'entraineur (sur le forum voisin "chezlesgirondins.com"). Lui même dans ses interviews a dit lors de son arrivée qu'il venait pour jouer à droite et que c'était son poste (même s'il peut en effet jouer devant. D'une certaine manière, être mauvais partout, c'est être polyvalent. Jouer aussi mal du droit que du gauche, c'est être ambidextre...)

 

Et quand il a joué devant à Bordeaux, qu'a-t-il apporté? Je veux des faits concrets, pas des impressions nébuleuses!

 

 

et n'en déplaise à certains, avant sa blessure, ses performances étaient tout de même honorable, et même bonnes comparé au reste de l'effectif.

 

 

PROUVE-LE, comme nous avons prouvé avec Dance que ce n'était pas le cas. Avant sa blessure, il n'était pas titulaire sur les 4 matches de début d'année, et sortait d'un mois de décembre calamiteux.

 

Lis nos posts Thunder, et contre-argumente preuves à l'appui. STP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est un joueur de L1 de niveau plus que moyen ....mais tout le monde voyait en lui un futur grand et le staff pensait faire un bon coup à la Gourcuff ce ne sera pas le cas ...mais si Gourcuff était resté je pense que l'affaire n'aurait sûrement pas été aussi bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c 'est un joueur de L1 de niveau plus que moyen ....mais tout le monde voyait en lui un futur grand et le staff pensait faire un bon coup à la Gourcuff ce ne sera pas le cas

 

Oui..le staff et nombre de supporters, moi le premier, pensaient que nous avions réalisé un très gros coup. Raté!

Maintenant il faudrait en tirer des conclusions pratiques, après 3 années, quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur typiquement inutile sur un terrain de foot.

 

Les gens vous me rendez dingue de defendre un gars comme ça, c'est plus possible!!c'est un cotorep.Franchement il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'il a fait quelque chose de bien, bon, itule, ETC....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, là t'es méchant. Tu te rends pas compte? Le comparer à des Cotorep?

 

 

Putain, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres gens?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce but n'était pas mathématiquement nécessaire? Gouffran nous offre la victoire, mais pas le titre vu que le nul suffisait. C'est quand même pas compliqué de compter non?

 

Et quand bien même, on devrait se contenter d'un joueur qui a marqué un but il y a deux ans?

Teuteuteuteuteut..... :Invision-Board-France-558:

 

On critique pas le but de Gouffran à Caen Ogu! Avec Eltet, on l'avait trouvé méga important!

 

Bon je sais c'est HS mais fallait que ça sorte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va rappeler les faits pour les fanboys qui n'ont pas ajusté leur lunette lors de chaque match ou Gouffran a récité sa dramatique partition

 

 

25 match : 17 titulaires 7 remplacant

 

2 buts, 1 passes decisives

 

 

 

Merci au revoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi Reno, si l'on se fit qu'à ses statistiques.

 

Moi personnellement, j'ai trouvé que Gouffran a manqué offensivement à Bordeaux pour la 2eme partie du championnat.

Il apporte de la vitesse, une certaine percussion et il tente frappe au but, même si la plupart du temps, c'est "sans réussite".

Et c'est ce qui a manqué à Bordeaux je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
25 match : 17 titulaires 7 remplacant

 

2 buts, 1 passes decisives

 

 

 

Merci au revoir

 

les deux buts qu'il a marqué, fallait juste pousser le ballon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi Reno, si l'on se fit qu'à ses statistiques.

 

Moi personnellement, j'ai trouvé que Gouffran a manqué offensivement à Bordeaux pour la 2eme partie du championnat.

Il apporte de la vitesse, une certaine percussion et il tente frappe au but, même si la plupart du temps, c'est "sans réussite".

Et c'est ce qui a manqué à Bordeaux je trouve.

 

je peux pas te laisser dire ça !!!

 

Autant defensivement, il fait sa part de boulot, bien plus que Benk par exemple autant offensivement il est inexistant, jouant constament vers l'arriere, faisant des appels à contre temps, ne passant jamais son vis à vis ni en vitesse ni en dribble.

 

Je ne comprendrais jamais l'aura de ce joueur sur certains supporters...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je peux pas te laisser dire ça !!!

 

Autant defensivement, il fait sa part de boulot, bien plus que Benk par exemple autant offensivement il est inexistant, jouant constament vers l'arriere, faisant des appels à contre temps, ne passant jamais son vis à vis ni en vitesse ni en dribble.

 

Je ne comprendrais jamais l'aura de ce joueur sur certains supporters...

Même offensivement tu ne trouves pas de différence avec BenK ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même offensivement tu ne trouves pas de différence avec BenK ?

Si, je trouve que BenK, avec un gros déchet, essaie au moins de jouer vers l'avant.

 

Toutefois, avec ces deux-là, on est vraiment mal à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Si, je trouve que BenK, avec un gros déchet, essaie au moins de jouer vers l'avant.

 

Toutefois, avec ces deux-là, on est vraiment mal à droite !

Mouais, c'est plutôt eux qui sont maladroites!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×