Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Ah oui je me rappel d'un truc comme ça mais pas s'il s agissait de lui et surtout si ce n'était pas ironique vu comment les commentateurs rigolaient !!!

Pis si c'était lui c'était plus d'un an après son arrivée donc ça aurait été une boutade !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord.

 

Cela dit dès juin 2009 je parlais de le refourguer perso. Ne me transforme pas en résistant de la dernière heure !

 

je ne remets pas en cause ta clairvoyance sur ce joueur; mais ce qui m'intéresse c'est la réaction de Triaud face à Blanc qui lui demanderait 1 an après avoir acheté un mec entre 6 et 7 de le mettre sur la liste des transferts !!

 

pour ça que je dis ''facile à dire'' (le vendre), dans le réel, ça doit pas se passer aussi simplement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Depuis le début de la reprise, je joue attaquant. Je l’ai souvent répété, c’est le poste que je préfère. Pourquoi ne pas m’y installer cette saison ? Il faut voir comment le coach veut m’utiliser dans son dispositif. Je m’adapterai."

 

qui c'est qui disait qu'il était avant tout un milieu???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
qui c'est qui disait qu'il était avant tout un milieu???

 

Tous ses entraineurs depuis qu'il est pro. Mais ça compte pas j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Déménagement Aurillac-Clermont toute la journée.

 

Ça pose, je sais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Depuis le début de la reprise, je joue attaquant. Je l’ai souvent répété, c’est le poste que je préfère. Pourquoi ne pas m’y installer cette saison ? Il faut voir comment le coach veut m’utiliser dans son dispositif. Je m’adapterai."

 

qui c'est qui disait qu'il était avant tout un milieu???

Il y en a même qui disent que c'est soit disant un joueur de foot alors tu sais, entre ce qui est dit et ce qu'on voit, à n'importe quel poste il apporte trois fois rien, il va pas ce transformer comme ça du jour au lendemain en vrai joueur de foot professionnel...

 

Ses discours me font bien rire depuis qu'il est arrivé chez nous tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déménagement Aurillac-Clermont toute la journée.

 

Ça pose, je sais.

 

vaut mieux déménager dans ce sens que l'inverse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je précise que ce n'est pas moi qui déménageais, je filais un coup de main. Aurillac, faut pas déconner...

Sinon il a donné quoi Wonder-Gouffran?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le commentateur de Gold FM a dit qu'il avait été bon , qu'il bougeait beaucoup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'inquiète c'est que nos attaquants sont en train d'épuiser leur capital buts par saison, dans les matchs de pré-saison...

 

Le but du déclic assurément ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas , c'est clair , pour Gillot c'est un attaquant ! et sera utilisé en tant que tel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas , c'est clair , pour Gillot c'est un attaquant ! et sera utilisé en tant que tel !

 

Exact ! et il est le seul attaquant a avoir été titulaire lors des 3 rencontres, et le 1er joueur a avoir joué plus de 45 min !

 

Gillot compte apparement sur lui en attaque. on verra ce que ca donnera!

 

bien joué mon garcon ! j'en veux 10 cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×