Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

De quelles excuses s'agit t'il ?

 

celles avancées par ta caution Micoud : "ayant trop peu joué, ayant été longtemps blessé, il n'arrive pas à retrouver le physique pour être décisif"...

 

il a été blessé que l'an dernier...et c'est sur qu'avant c'était le futur Messi le type !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Xavier, te rends-tu compte à quel point tu te décrédibilises à vouloir à tout prix faire rentrer la réalité dans le cadre pré-établi qui t'arrange?

 

Gouffran avait tout pour réussir, il a tout gâché en régressant. Ce n'est pas un problème physique ou d'enchainement de matches, c'est juste qu'il est mauvais footballeur.

 

Et ça fait 3 ans que ça dure. Du balai, virons-le.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

perso ce qui me défrise c'est ses titularisations et pourquoi il finit les matchs en étant transparent....

 

je ne comprend pas .......même en cherchant bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
celles avancées par ta caution Micoud : "ayant trop peu joué, ayant été longtemps blessé, il n'arrive pas à retrouver le physique pour être décisif"...

 

il a été blessé que l'an dernier...et c'est sur qu'avant c'était le futur Messi le type !!

 

C'est l'avis de Johan Micoud, qui connait bien l'homme. Je respecte donc, mais ça ne m'engage pas.

 

Le lis aussi, vite il faut vendre ... bien ... mais quand on a pratiqué la potitique de recrutement depuis 2 ans, on sait qu'il n'y aura pour autant personne en remplacement. De plus vendre, c'est bien beau. encore faut-il un acheteur.

 

Il faut s'y résoudre et arrêter de taper sur les joueurs, qui font avec ce qu'ils possédent actuellement comme bagages physiques et mentaux. Pour l'heure c'est bas ... très bas.

 

Et ce n'est pas en les sifflant que les spectateurs de Lescure vont leur redonner confiance. Mais ça, hélas, ça ne se controle pas. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'avis de Johan Micoud, qui connait bien l'homme. Je respecte donc, mais ça ne m'engage pas.

 

Le lis aussi, vite il faut vendre ... bien ... mais quand on a pratiqué la potitique de recrutement depuis 2 ans, on sait qu'il n'y aura pour autant personne en remplacement. De plus vendre, c'est bien beau. encore faut-il un acheteur.

 

Il faut s'y résoudre et arrêter de taper sur les joueurs, qui font avec ce qu'ils possédent actuellement comme bagages physiques et mentaux. Pour l'heure c'est bas ... très bas.

Et ce n'est pas en les sifflant que les spectateurs de Lescure vont leur redonner confiance. Mais ça, hélas, ça ne se controle pas. -_-

 

 

et ça vas bientôt etre la faute de spectateurs s'il est pas foutu de faire un controle...bien sur !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ça vas bientôt etre la faute de spectateurs s'il est pas foutu de faire un controle...bien sur !! :Invision-Board-France-163:

 

C'est évident. Mais convenons que ça ne va pas non plus le mettre en confiance. D'ailleurs les adversaires qui viennent à Lescure depuis dix huit mois, savent que si ça ne fonctionne pas rapidement, les sifflets vont vite retentir et destabiliser les locaux.

 

Des "allez Bordeaux" tout le match, en ce moment, c'est sans doute meilleur. Ce qui n'empêche pas, match fini, de montrer sa forte réprobation.

 

Mais chacun fait comme il veut. Moi j'irais plutôt protester devant les locaux de M6 à Neuilly, pour n'avoir pas donné à Gillot un meilleur groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce n'est pas en les sifflant que les spectateurs de Lescure vont leur redonner confiance. Mais ça, hélas, ça ne se controle pas. -_-

 

lors du dernier match à Chaban, Le Navet est sorti sous les vivats de la foule...ça a changé quelque chose à sa performance d'hier soir ?

donc, l'encourager ou le siffler n'a aucune incidence sur ses matches...

 

je te rappelle que c'est un légume...il n'a même pas conscience d'exister !

Share this post


Link to post
Share on other sites
lors du dernier match à Chaban, Le Navet est sorti sous les vivats de la foule...ça a changé quelque chose à sa performance d'hier soir ?

donc, l'encourager ou le siffler n'a aucune incidence sur ses matches...

 

je te rappelle que c'est un légume...il n'a même pas conscience d'exister !

 

La fameuse théorie chinoise, qui sous entend que tout n'est peut être qu'illusion ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu peux répondre véritablement quand on t'oppose un argument, plutôt que te défiler avec une pirouette? Ca serait sympa, pour la continuité des débats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
un nul bon pour la L2

 

Quand je vois la qualité technique des joueurs d'aile de l'équipe de ma ville, qui évolue en L2, je doute que Gouffran puisse leur piquer la place. Et je n'exagère pas.

 

Ce type a régressé dans des proportions ahurissantes, il ne sait plus rien faire balle au pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé les gars ...mais lui (GOUFFRAN) et JUSSIE ils ne servent et n'apportent rien sur le terrain .Alors mettons des jeunes à leurs places cela ne peut pas être pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jviens de voir sa frappe là

pitoyable, il a juste à la cadrer à ras du sol et ya but

on lui demande pas de lacher un pétard dans la lucarne mais au moins de la cadrer, et méme ça il y arrive pas

sa mére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois la qualité technique des joueurs d'aile de l'équipe de ma ville, qui évolue en L2, je doute que Gouffran puisse leur piquer la place. Et je n'exagère pas.

 

Ce type a régressé dans des proportions ahurissantes, il ne sait plus rien faire balle au pied.

C'est clair qu'il a régressé, car autant sa première saison était décevante l'année du titre, autant il était néanmoins capable de contrôler un ballon, de frapper, de réussir des choses au moins.

 

Mais, là, il n'y a plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×