Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Le problème Ami Rondin, c'est que tu juges dans l'absolu par rapport à d'autres attaquants qui te plaisent plus...Alors que par rapport à sa concurrence en attaque, il montre de l envie et un bon abattage defensif... Pourrais tu nous faire la comparaison uniquement sur ce match avec modeste et diabaté? Comment classes tu les trois... ET ne nous fais pas le coup du tous nuls!!

 

tous nuls...avantage Diabaté pour sa grosse frappe qui prenait la lucarne sans l'arrêt de Richert.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous nuls...avantage Diabaté pour sa grosse frappe qui prenait la lucarne sans l'arrêt de Richert.

je savais que tu allais me le faire le coup du tous nuls!! :Invision-Board-France-558:

 

Je l'ai pas trouvé super convaincant sur ce match le cheik... je lui reproche son petit regard systématique à l arbitre quand il tombe au lieu de s occuper du ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous nuls...avantage Diabaté pour sa grosse frappe qui prenait la lucarne sans l'arrêt de Richert.

 

 

t'as vu lucarne ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

nan parceque c'est plein axe à 1m80 du sol.....tu vieillis il te faut des lunettes toi aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as vu lucarne ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

nan parceque c'est plein axe à 1m80 du sol.....tu vieillis il te faut des lunettes toi aussi !!

 

1: j'ai vu le match sur mon ordi...ce ci explique peut être cela...

 

 

t'as vu lucarne ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

nan parceque c'est plein axe à 1m80 du sol.....tu vieillis il te faut des lunettes toi aussi !!

 

je l'ai pas trouvé bon non plus mais à mes yeux il pèse plus que les autres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, pour moi, Gouffran a progressé cette saison avec de meilleurs choix devant, moins de ballons perdus, une meilleure protection de balle, une plus belle présence physique dans le sens où il se fait moins bouger, et un replacement défensif intéressant. En plus, il est efficace offensivement.

 

Après 3 saisons vraiment pourries, il y a nettement du mieux ! Maintenant, c'est clair, que ça reste un attaquant moyen, et qu'il va falloir qu'il continue à enchaîner pour qu'il remonte encore dans mon estime. Mais, enfin, ne pas reconnaître ses progrès, ça serait une mauvaise foi flagrante de ma part, moi, qui l'ait pas mal dénigré !

 

Pas mal de progrès en effet, bizarrement je trouve que c'est un bon pivot . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mal de progrès en effet, bizarrement je trouve que c'est un bon pivot . . .

 

Suffisament si une offre de 7 m€ vient d'angleterre cet hivers???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffisament si une offre de 7 m€ vient d'angleterre cet hivers???

 

Tout dépend du joueur qui lui succédera

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue, 7 M€, si ça se confirme, ça va faire réfléchir, d'autant plus qu'un certain Maïga pourrait alors faire partie des éventuelles cibles, puisque "snobé" par le "chateau nouveau". Encore que le Sochalien ait d'autres ambitions.

 

Par contre, cette somme ne serait pas suffisante pour faire venir un grand attaquant. Avec en plus un salaire autrement plus imposant que celui de Gouffran.

 

Quoi que si El Hamdaoui est toujours d'actualité ... aux décideurs, si l'offre se confirme ... de décider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, 7 M€, si ça se confirme, ça va faire réfléchir, d'autant plus qu'un certain Maïga pourrait alors faire partie des éventuelles cibles, puisque "snobé" par le "chateau nouveau". Encore que le Sochalien ait d'autres ambitions.

 

Par contre, cette somme ne serait pas suffisante pour faire venir un grand attaquant. Avec en plus un salaire autrement plus imposant que celui de Gouffran.

 

Quoi que si El Hamdaoui est toujours d'actualité ... aux décideurs, si l'offre se confirme ... de décider.

Le problème de Maiga outre sa qualité premiere de faire sa diva et l'état réel de son genou

 

Oui finalement dans cette optique la question qui revient c'est "échanger" gouffran pour el hamdaoui est ce bien ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, 7 M€, si ça se confirme, ça va faire réfléchir, d'autant plus qu'un certain Maïga pourrait alors faire partie des éventuelles cibles, puisque "snobé" par le "chateau nouveau". Encore que le Sochalien ait d'autres ambitions.

 

Par contre, cette somme ne serait pas suffisante pour faire venir un grand attaquant. Avec en plus un salaire autrement plus imposant que celui de Gouffran.

 

Quoi que si El Hamdaoui est toujours d'actualité ... aux décideurs, si l'offre se confirme ... de décider.

mais si gouffran devait partir, je pense que gillot va utiliser cet argent pour essayer de faire venir erding

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais même pour 5M il faut le vendre, on a sur ce mercato d'hiver l'occasion rêvée de se débarrasser de ses boulets à bon prix alors il s'agit maintenant de ne pas hésiter ! On récupérer Cissé en POA ou on demandera à Newcastle de nous le prêter jusqu'en Mai mais là faut le vendre !

 

Pareil pour Henrique d'ailleurs..

 

Pis espérons pour Jussie, Bellion, Ben Khalfallah et Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais si gouffran devait partir, je pense que gillot va utiliser cet argent pour essayer de faire venir erding

Bon ok ca marche aussi bien pour erding qu el hamdaoui ou meme el arabi? :Invision-Board-France-558:

Histoire de remplacer un ex caennais par un autre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les espagnols aiment gouffran, ils parlent des révélations hors liga et assez surprenant gouffran en fait parti

http://www.marca.com/2011/12/22/futbol/fut...1324561504.html

si j'ai bien compris son allergie au gazon a beaucoup contribué à ce que ses performances diminuent et que depuis il remonte la pente au point de faire cette saison une bonne première moitié de saison mais se demandent tout de même si gouffran serait capable de confirmer

 

Et bah voilà c'est la faute de l'allergie…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les espagnols aiment gouffran, ils parlent des révélations hors liga et assez surprenant gouffran en fait parti

http://www.marca.com/2011/12/22/futbol/fut...1324561504.html

si j'ai bien compris son allergie au gazon a beaucoup contribué à ce que ses performances diminuent et que depuis il remonte la pente au point de faire cette saison une bonne première moitié de saison mais se demandent tout de même si gouffran serait capable de confirmer

 

Et bah voilà c'est la faute de l'allergie…

 

 

Il n'a qu'à s'engager à Nancy ou Lorient il jouera sur terrain synthétique la moitié des matchs à domicile.

C'est vrai que depuis qu'il est à Bordeaux il a des trucs bizarres aux lèvres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×