Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

10 Messages sans parler de Sane ou quelque pseudo en faisant référence.

 

Essaye, ça peut te faire du bien... Ainsi qu'à nous

Relis ce que dit vats, mais au lieu de parler d'attaquant pense à un defenseur... et tu verras quel nom te vient instantanement

Gouffran : on ne sait pas trop sil est attaquant dans l axe, deuxieme attaquant, aillier droit il a beaucoup d 'activité mais rarement décisif

Sané : on hesite entre mdf, ard et dc, et de meme que son compere d'attaque il se montre rarement décisif

 

Mais si tu n es pas de cet avis, libre a toi de nous exposer tes arguments

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je disais ça c'était pour ton bien.

Ton aversion (c'est ton droit) tourne à l'obsession.

 

De toutes façons je crois qu'il serait inutile de rentrer dans un débat sur Sané avec toi.

 

Sans vouloir le défendre ne pas lire qu'il est pire que les 7 plaies de l'Egypte à chaque message, serait pas mal

L'idée c'est une juste mesure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je disais ça c'était pour ton bien.

Ton aversion (c'est ton droit) tourne à l'obsession.

 

De toutes façons je crois qu'il serait inutile de rentrer dans un débat sur Sané avec toi.

 

Sans vouloir le défendre ne pas lire qu'il est pire que les 7 plaies de l'Egypte à chaque message, serait pas mal

L'idée c'est une juste mesure.

Une juste mesure ici?? nan tu déconnes??

Et puis si tu souhaite une juste mesure pour Sané, j'attends de te lire avec autant de ferveur sur gouffran ou meme ciani...(je suis sympa je te force pas à venir modérer sur les topics sur fbk)

 

 

:yes pour WG:

Pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va ptet taper dans la dizaine de buts d'ici la fin de saison. Qui l'eut cru ?

J'le trouve bon dans ce systeme et en plus il se donne a fond a chaque fois. Dur d'implanter Diabaté dans ce systeme, surtout qu'il faut cavaler devant .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'avec ses mauvaises manières, Diabaté va goûter au banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'avec ses mauvaises manières, Diabaté va goûter au banc

 

 

et ce n'est que justice ! je sens qu'il vas nous faire un caca nerveux et demander son transfert celui là.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ce n'est que justice ! je sens qu'il vas nous faire un caca nerveux et demander son transfert celui là.....

Possible.

Et je ne serai pas contre le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible.

Et je ne serai pas contre le vendre.

et pourtant.. heureusement qu'il est là. On le vends mais après il n'y a plus personne, il faudra donc recruter.. Et sachant le déficit de 10 millions d'euros c'est mal parti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va ptet taper dans la dizaine de buts d'ici la fin de saison. Qui l'eut cru ?

J'le trouve bon dans ce systeme et en plus il se donne a fond a chaque fois. Dur d'implanter Diabaté dans ce systeme, surtout qu'il faut cavaler devant .

Effectivement, il galope beaucoup avec NMB, les deux pressent, font des appels et combinent de plus en plus. Je n'aurai jamais misé sur ce duo, mais ça fonctionne plutôt bien.

 

Diabaté, je le verrai plus avec Jussiê, mais on changerait de registre au niveau offensif et ça correspondrait plus à un match où l'on aurait plus le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, il galope beaucoup avec NMB, les deux pressent, font des appels et combinent de plus en plus. Je n'aurai jamais misé sur ce duo, mais ça fonctionne plutôt bien.

 

Et puis, il presse bien et utilement :requinkv9: , pas comme Gomis qui nous a montré comment courir dans le vide ..

Jussié Gouffran j'aime bien aussi, Diabaté un peu trop lent à mon goût ! :sante:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×