Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

De toute façon on nous l'a dit s'il y a départ il y aura arrivée ! Donc vendons gouffran et jussié (5 millions les 2 un truc comme ça) et trouvons une bonne affaire dans ces eaux la c'est jouable je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on nous l'a dit s'il y a départ il y aura arrivée ! Donc vendons gouffran et jussié (5 millions les 2 un truc comme ça) et trouvons une bonne affaire dans ces eaux la c'est jouable je pense !

 

Jouable ? En principe la cellule de recrutement + Francis Gillot, devraient déjà être sur le coup. Le soucis c'est que le temps presse et que si rien n'est vraiment avancé, ce sera Bellion, Sacko et Diabaté en Mars.

 

Alors Maïga ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ben il reste que 6 mois de contrat, j avoue que 2 millions me parait un bon prix, mais c est quand meme un attaquant et un club anglais pourrait peut etre cracher plus !!! il aurait paye Remy bien plus cher

 

3 millions te parait il impossible !!! la je signe

 

J avais ete gourmand mais JL-T a fait mieux que moi !!!! Si il part je vois mal le club ne pas prendre de remplacant, par contre qui ??? il est vrai que cela m inquiete un peu !!!

 

Si gouffran reste, quelle sera sa motivation et son implication sur le terrain ?? est-ce souhaitable ?? personnellement je prefere qu il parte mais pas pour 0 recrues derriere .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, en fait je partage aussi cette crainte.

 

Il est évident qu'un départ non remplacé de Gouffran dès cet hiver serait une faute, ce serait se tirer une balle dans chaque pied et tirer une croix sur notre objectif en Championnat (faire aussi bien que l'an dernier), en Coupe de France (aller le plus loin possible) et en Europa League (idem).

 

Mais t'y crois à tout ça franchement ? J'ai une certaine crainte concernant ce scénario mais ce serait complètement insensé..

 

Ce que je ne comprends pas cela dit, c'est que tu fasse de cette rumeur (personne n'a confirmé jusqu'ici) le point d'orgue de ton argumentation pour expliquer que la direction fait du grand n'importe quoi.

Mais que rumeur, Gouffran sera in England dès jeudi!!!!

 

Ou alors on vends tous les gros salaires, on se fait un vrai pécule pour le mercato d'été et là ça aura une cohérence certes légère mais qui sera tournée vers l'avenir.

Par contre, on n'attends rien du club jusqu'à Aoûut prochain, et on fait jouer les futurs titulaires que sont les Sacko, poko, Vada etc...pour préparer demain!!!

 

Alors là oui, vendons Gouffran, Plasil, et même Sané qui pourrait rapporter gros, mais agissons vite, le mercato se termine dans 9 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouable ? En principe la cellule de recrutement + Francis Gillot, devraient déjà être sur le coup. Le soucis c'est que le temps presse et que si rien n'est vraiment avancé, ce sera Bellion, Sacko et Diabaté en Mars.

 

Alors Maïga ?

Jpense qu'ils ont déja un nom en tête. d'ailleur gillot avait dit qu'il avait étudié des noms intéressants avec la cellule de recrutement ya qqs jours sur rmc il me semble ! Donc en gros il sera remplacé je pense que c'est quasiment sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Jpense qu'ils ont déja un nom en tête. d'ailleur gillot avait dit qu'il avait étudié des noms intéressants avec la cellule de recrutement ya qqs jours sur rmc il me semble ! Donc en gros il sera remplacé je pense que c'est quasiment sur !

 

Ca ne serait tout simplement que logique!!! mais la question :QUI allons nous recruter ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
payons nous une bonne crise à la marseillaise, au moins on aura de quoi débattre.

 

Parce que là mis à part dire er répéter que les dirigeants actuels sont en train de tuer le club, ça tourne finalement un peu en rond...

 

attention ! toi, tu vas lancer un boycott...

fais gaffe, quand on tombe là dedans, on en sort plus !

 

le boycott c'est d'la merde !

toi le jeune, dis non au boycott...oui à la Vie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Maïga ?

 

:peur2: oh non pas l'autre dingo, parti en conflit du Mans et de Sochaux, non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais que rumeur, Gouffran sera in England dès jeudi!!!!

 

Ou alors on vends tous les gros salaires, on se fait un vrai pécule pour le mercato d'été et là ça aura une cohérence certes légère mais qui sera tournée vers l'avenir.

Par contre, on n'attends rien du club jusqu'à Aoûut prochain, et on fait jouer les futurs titulaires que sont les Sacko, poko, Vada etc...pour préparer demain!!!

 

Alors là oui, vendons Gouffran, Plasil, et même Sané qui pourrait rapporter gros, mais agissons vite, le mercato se termine dans 9 jours...

 

Vendons Gouffran, Plasil et Jussié, mais par contre gardons Sané, parce que le principal c'est de ne pas se débarrasser non plus de la qualité ou de la jeunesse.

 

Moi, je suis certain que Gillot a un nom dans sa manche pour suppléer à Gouffran. Je n'imagine même pas l'éventualité que cette réflexion n'est pas eu lieu.

 

Mai, bon on est à Bordeaux ! Tout est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Alors là oui, vendons Gouffran, Plasil, et même Sané qui pourrait rapporter gros, mais agissons vite, le mercato se termine dans 9 jours...

 

pour le 1er cite c est quasi fait, le 2 eme NON, ce gars doit faire partie du projet de Bordeaux....a moins que lui aussi, fasse sa diva et veuille se barrer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis certain que Gillot a un nom dans sa manche pour suppléer à Gouffran. Je n'imagine même pas l'éventualité que cette réflexion n'est pas eu lieu.

 

en prêt, pourquoi pas...

en achat sec avec salaire à s'enquiller j'ai vraiment un gros doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

DCY doit être en train de faire l'hélicoptère avec sa bite ! (Hommage au Claude)

Share this post


Link to post
Share on other sites

remplacant de gouffran ?

un joueur de ligue 1 qui est a 9 but et qui pourrai etre gratos .. modeste ^^ dans son contrat il est stimuler qu'il peux revenir a tout moment en gironde . je ne serai point surpris

ahah il est intelligent ce triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
remplacant de gouffran ?

un joueur de ligue 1 qui est a 9 but et qui pourrai etre gratos .. modeste ^^ dans son contrat il est stimuler qu'il peux revenir a tout moment en gironde . je ne serai point surpris

ahah il est intelligent ce triaud

 

En voila une info.... Deparis tu confirmes, il peut revenir ??? c sur ca ??? Saivet va faire un infarctus !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
remplacant de gouffran ?

un joueur de ligue 1 qui est a 9 but et qui pourrai etre gratos .. modeste ^^ dans son contrat il est stimuler qu'il peux revenir a tout moment en gironde . je ne serai point surpris

ahah il est intelligent ce triaud

Faut-il encore que le joueur arrive motivé et ait la confiance du coach. Aujourd'hui j'en doute ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×