Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

c est Bon TMart, tu peux virer la photo de ton avatar, si tu veux je t envoie une superbe photo de Diabate pour la mettre a la place !!!

Du coup je me tate ... j'attends la fin du mercato :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu Debuchy, Mapou Yanga-Mbiwa, Massadio Haïdara, Moussa Sissoko, Yoan Gouffran

 

un intrus s'est caché dans cette liste !

sauras-tu le retrouver ?

 

indice : ce n'est pas Petit Ours Brun !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

déclaration de troaud ce soir

 

" Yohann a cette opportunité de partir à Newcastle. on ne peut pas refuser l'offre de 300 €.

Je viens de passer à la gare st Jean chercher un billet Bordeaux -Londres. Ca coûte 150 €. Tant pis, ca sera une seconde classe coté couloir. Pour le billet Londres -Newcastle,je ne sais pas encore. ca m'embêtterai de faire la manche. On fait qd même une économie de 150 €. Bellion sera pour le remplacer. Je vais lui proposer une prologation de 3 ans de plus. Ce type est le dieu du foot. J'ai encore dans mes WC son poster quand il jouait à Manchester"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu Debuchy, Mapou Yanga-Mbiwa, Massadio Haïdara, Moussa Sissoko, Yoan Gouffran

 

un intrus s'est caché dans cette liste !

sauras-tu le retrouver ?

 

indice : ce n'est pas Petit Ours Brun !!

 

Gouffran ! Son prénom ne commence pas par un "M" !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
déclaration de troaud ce soir

 

" Yohann a cette opportunité de partir à Newcastle. on ne peut pas refuser l'offre de 300 €.

Je viens de passer à la gare st Jean chercher un billet Bordeaux -Londres. Ca coûte 150 €. Tant pis, ca sera une seconde classe coté couloir. Pour le billet Londres -Newcastle,je ne sais pas encore. ca m'embêtterai de faire la manche. On fait qd même une économie de 150 €. Bellion sera pour le remplacer. Je vais lui proposer une prologation de 3 ans de plus. Ce type est le dieu du foot. J'ai encore dans mes WC son poster quand il jouait à Manchester"

Et les médicaments, t'y as pensé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais, Gouffran, c'était celui avec les chaussures jaune... T'as dû te tromper de personne en fait... Ou alors, tu regardais pas les matchs des Girondins, c'est une autre solution...

Etant abonné au stade depuis 2006, difficile pour moi de ne pas regarder les matchs des Girondins.

 

C'est encore lui qui nous met le 1er but a Rennes hein! Avant il ne marquait pas, ca n'allait pas. Aujourd'hui et depuis 2 ans il plante et ca va toujours pas la aussi ? Il vous faut quoi sans déconner? il a progressé, il tente sa chance beaucoup plus souvent. Il est aussi depuis 2 ans a son vrai poste.

 

Sinon oui c'est le seul a courrir 90 minutes. Il presse les défenseurs adverses, revient quelquefois défendre et fais des appels. Quand les autres marchent, à lui on a pris l'habitude de lui envoyer de longs ballons dans la profondeur et après vas-y démerde toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si lui est une bonne vieille blague, quel est le qualificatif que tu emploirais pour Bellion, Diabaté et bientot Modeste ?

 

Je dirais à peu près la même chose. Bellion un peu en-dessous et Diabaté un peu au-dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendre demba ba et le remplacer par gouffran ça c'est balèze !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais à peu près la même chose. Diabaté un peu au-dessus.

Mon dieu .. Qu'est ce qu'on lit comme absurdité parfois.. Finalement il a bien fait de se barrer, on va pouvoir voir le vrai talent de Diabaté qui est un meilleur attaquant que Gouffran à l'heure actuelle selon tes dires.

 

Ben je les attends moi ses 8 buts en 2ème partie de saison comme Gouffran et même plus puisqu'il est apparament meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon dieu .. Qu'est ce qu'on lit comme absurdité parfois.. Finalement il a bien fait de se barrer, on va pouvoir voir le vrai talent de Diabaté qui est un meilleur attaquant que Gouffran à l'heure actuelle selon tes dires.

 

Ben je les attends moi ses 8 buts en 2ème partie de saison comme Gouffran et même plus !

Avec le même temps de jeu, sans souci.

Et Gouffran, c'est quoi ? Huit mois sur un nuage pour une vingtaine de buts à tout casser. Et dans une équipe qui a terminé quatrième, hein, alors qu'on arrête de le comparer avec les attaquants des équipes de bas de tableau : ce mec joue quand même avec une équipe qui a le ballon. Tu parles d'un bilan !

Ah ce qu'il faut pas lire comme absurdité parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'info de l'Equipe est bonne, 2,5 Millions les 6 derniers mois, c'est une affaire en or !!!

 

Sinon Wilfrid, va te pendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Wilfrid, va te pendre.

Je lui ai déjà proposé, mais il a dû se louper. Du coup, je lui propose d'autres techniques. Apparemment, le gaz ne fonctionne pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui ai déjà proposé, mais il a dû se louper. Du coup, je lui propose d'autres techniques. Apparemment, le gaz ne fonctionne pas non plus.

 

Ouais mais bon, faut quand même trouver quelque chose ! C'est pas si compliqué ! On a qu'à lui dire que Triaulopipo et Tavetruc sont fans de ses sublimes parodies...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×