Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

je ne vois pas comment on peut préférer l'actuel jussiê à gouffran ! gouffran titulaire !! :Invision-Board-France-377: :JONGLEUR logo - LT:

 

Parce que vous croyez que le Gouffran actuel ferait mieux que Jussié :Invision-Board-France-557: .

 

A choisir, je préfère voir Traoré quitte à faire souffler Jussié.....

 

Traoré a été meilleur que Gouffran dans toutes ces prestations depuis le début de saison.

Gouffran, devant ce soir, pourquoi pas, mais il faut qu'il arrête de se cacher car c'est lui qui ne se montre pas et pas les autres qui ne cherchent pas à jouer avec lui.

 

D'autre part, il faudrait qu'il progresse en vitesse pure et de percussion, qu'il parte plus de derrière, et qu'il arrête de se faire bousculer et perdre je ne sais combien de ballons sur de simples coups d'épaules (au ca ou vous ne l'auriez pas remarqué...).

 

Pour moi il n'a pas le niveau de Traoré et encore moins celui de Jussié.

 

Je suis d'avis qu'on le teste en avant centre, avec Chamack un peu en retrait, mais il a tellement de lacunes que j'ai plus envie d'y croire et depuis longtemps.

 

Sur ce, au moins qu'il nous donne la victoire ce soir, ainsi, on pourra ce dire qu'on n'a pas foutu complètement notre fric en l'air avec lui pour rien..

 

Et dire qu'on aurait pu avoir Sessegnon pour le même prix plus ou moins, ça me fait enrager !

 

Je suis d'accord ... Jussié est desespérant !

Oui, peut-être, mais Gouffran l'est bien plus, c'est ça le pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

aujourd'hui gouffran m'a fait plaisir, il s'est battu sur tout les ballons, il a tenté sa chance, il a fait quelques retours interessants! J'espere que lolo lui fera confiance un peu plus souvent pour le mettre attaquant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bo, il a pas fait une rentré énorme non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois on le juge sur 15 minutes ! :Invision-Board-France-377: pendant lesquelles il a failli marqué d'ailleurs ! il avait du jus ! bonne rentrée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran, Jussiê, Traoré, Bellion...sont autant de déceptions...aucun ne fait de differences ...Espérons que Saivet s'impose et surtout face mieux que ces 4 crêpes...en même temps le niveau est tellement bas, qu'il ne peut que mieux faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran, Jussiê, Traoré, Bellion...sont autant de déceptions...aucun ne fait de differences ...Espérons que Saivet s'impose et surtout face mieux que ces 4 crêpes...en même temps le niveau est tellement bas, qu'il ne peut que mieux faire...

 

Il faut arrêter un peu moi je le trouve pas mauvais le petit il a par la même occasion placé Gouffran sur le banc, il est appelé en sélection mais à part ça se sont des merdes, pff franchement des fois il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran, Jussiê, Traoré, Bellion...sont autant de déceptions...aucun ne fait de differences ...Espérons que Saivet s'impose et surtout face mieux que ces 4 crêpes...en même temps le niveau est tellement bas, qu'il ne peut que mieux faire...

 

 

Traoré ????

 

C'est la révélation de la saison, comment peut-on dire que c'est une déception alors qu'il fait sa première saison pleine avec de belles parties.

 

Ok avec toi sur les trois autres mais pas Abdou ... loin de là au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord non plus pour Traoré, surtout qu'on avait pas vraiment d'atente le concernant, donc il peut pas avoir deçus, au contraire, il a montré de bonnes choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran n'as pas était aussi mauvais que vos dires mais bon il n'est pas rentré longtemps non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'a pas été mauvais, mais pas de quoi s'emflammer non plus!

En face c'était le Havre, club déja relégué, et le match était déja perdu.

Il manquerais plus qu'il ai été transparent!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je considère qu'il a fait une assist... Vu qu'il obtient la faute qui permet le CF de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

en tous cas on a plus vu gouffran que bellion qui a jouer 70 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré ????

 

C'est la révélation de la saison, comment peut-on dire que c'est une déception alors qu'il fait sa première saison pleine avec de belles parties.

 

Ok avec toi sur les trois autres mais pas Abdou ... loin de là au contraire.

 

personne ne rempli de façon satisfaisante ce couloir droit....peut-être aussi parce que l'on joue en losange et qu'un milieu relayeur serait plus approprié plutot qu'un milieu offensif comme Blanc s'evertue à essayer...

Alonso a décu l'an dernier (0buts je le rappelle), Gouffran décoit cette année avec 0 but, Jussiê est irrégulier et manque de rigueur defensive, Traoré c'est 0 but et 0 passe décisive...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne ne rempli de façon satisfaisante ce couloir droit....peut-être aussi parce que l'on joue en losange et qu'un milieu relayeur serait plus approprié plutot qu'un milieu offensif comme Blanc s'evertue à essayer...

Alonso a décu l'an dernier (0buts je le rappelle), Gouffran décoit cette année avec 0 but, Jussiê est irrégulier et manque de rigueur defensive, Traoré c'est 0 but et 0 passe décisive...

Je suis très satisfait des débuts pro de Traoré qui montre de belles qualités. Alors évidemment il est perfectible et doit devenir plus perfectible dans son jeu, mais ses prestations sont quand même satisfaisantes.

 

Il faut faire preuve de patience envers ce jeune joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×