Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Sérieux, relisez un peu les déclaration de cet été... Pas UNE FOIS l'un ou l'autre mentionne "qu'il sera le remplaçant d'Alonso" ou qu'il "jouera sur la droite"...

 

tu persistes donc dans ta mauvaise foi ? On te met le nez dans le caca, et t'as le toupet de dire que ce n'est pas de la merde ?

 

Tu as dit que pas UNE FOIS, Gouffran ou Blanc n'avaient dit qu'il jouerait à droite...et bing pas de bol, premiere interview apres sa signature , il déclare que Blanc lui a dit que c'etait pour le faire jouer à droite !

 

Alors tu me sortir 10 ou 1000 articles, n'empeche qu'il a bien dit qu'il savait où Blanc allait le faire jouer et pour cause puisqu'il a toujours joué à droite hormis deux mois en pointe où il a été mauvais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu persistes donc dans ta mauvaise foi ? On te met le nez dans le caca, et t'as le toupet de dire que ce n'est pas de la merde ?

 

Tu as dit que pas UNE FOIS, Gouffran ou Blanc n'avaient dit qu'il jouerait à droite...et bing pas de bol, premiere interview apres sa signature , il déclare que Blanc lui a dit que c'etait pour le faire jouer à droite !

 

Alors tu me sortir 10 ou 1000 articles, n'empeche qu'il a bien dit qu'il savait où Blanc allait le faire jouer et pour cause puisqu'il a toujours joué à droite hormis deux mois en pointe où il a été mauvais...

 

Non mais d'accord pour le une fois je suis pas bloqué non plus !

Mais pour une fois où il le dit, y'en a 10 où il dit l'inverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en ce qui te concerne les conneries sortent de ton clavier !! c'est du grand n'importe quoi ! que ça soit clair ! tu peux pas blairer gouffran point barre . arrête de systématiquement rentrer dedans !

 

T'es qui pour faire la morale rappel moi ? C'est assez amusant de voir que ce sont toujours ceux qui ont la rethorique la plus pauvre qui se sentent le besoin de venir t'insulter sur la tienne. Parce que venir me traiter de con parce que je considere Gouffran comme un joueur surcoté qui affiche dans ses interviews un discour affligeant c'est quand meme fort tu ne trouves pas ... Avec la cerise sur le gateau : "tu peux pas le blairer et c'est tout ! " ok merci papa de me dire ce que je suis et ce que je pense...

 

qui est le con apres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas non, s'il a pris Giuly c'était pour le faire jouer milieu droit !

Mais il n'est plus aussi fort et ne peut tenir physiquement une saison à droite, voilà pourquoi il a tenté de le mettre dans l'axe !

Bon bé on n'est pas d'accord :S, à moins que je n'ai affaire au fils caché de Paul Leguen.

 

 

Alors tu me sortir 10 ou 1000 articles, n'empeche qu'il a bien dit qu'il savait où Blanc allait le faire jouer et pour cause puisqu'il a toujours joué à droite hormis deux mois en pointe où il a été mauvais...

Hein ? Il a joué deux mois en pointe ? Ou alors je perds la tête :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'il explosera un jour en tant qu'attaquant mais aujourd'hui rien ne dit que ce sera le cas puisqu'il n'y a que tres rarement joué et sans aucune réussite...

but contre Chateauroux et Bilbao pour ces très rares apparitions à ce poste d'attaquant.. tu me diras que c'est contre de faibles équipes, mais c'est un bon début pour gagner la confiance de Blanc ainsi que la sienne.

 

 

On l'a jamais enterré !!! on a juste dit que ce joueur n'avait pas sa place en tant que titulaire à droite puisqu'il livre de mauvaises prestations...c'est vous qui prétendez que ce n'est pas son poste pour justifier la grande qualité de ses prestations.

c'est exact.. ce joueur, pour moi, n'as pas le profil d'un joueur de couloir. j'ai l'impression qu'il manque de physique lorsqu'il veut engager le un contre un. il n'y arrive tellement pas, qu'il repique sans cesse dans l'axe et crée un déséquilibre dans l'animation offensive de l'équipe. D'où son meilleur poste, attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
C'est difficile de débattre si pour toi ce qu'a dit fdg ce n'est que du blabla....

 

On (en tout cas moi mais je pense que pour les autres c'est pareil) n'a jamais dit qu'on ne l'aimait pas, on dit juste qu'il n'est pas bon et ces dernières sorties ne le sont pas non plus, correctes tout au plus.

Si Goufran vient à faire de bonnes performances on changera d'avis sur lui mais pour l'instant ce n'est pas le cas et l'on ne peut se baser que sur ce qu'il a fait jusqu'à présent, le reste n'est que supputation...

On ne sait pas s'il peut apporter plus dans l'axe qu'à droite et le voir remplacer Bellion en cours de match peut etre une idée mais on ne peut pas dire que c'est LA solution!

 

non c'était pour éviter un Quote bien trop imposant et de se retrouver avec une page antiere dédié a mon seul post :D

 

J'ai déjà été d'accord pas mal de fois avec ce que Fdg dit dans plusieurs domaine, et quand bien même je ne serait pas d'accord ce n'est pas pour autant que je réduirait ce qu'il pense donc écris a un simple "blabla"

 

En tout cas ce n'était pas dans ce sens là que j'ai fait ce quote

 

@ Fdg : si tu l'a pris comme ca, je m'en excuse ca n'avait rien de réduteur par rapport au contenu de ce que tu as écris mais uniquement pour but de réduire la taille du quote a l'affiche.

 

voilà j'espère avoir été plus clair a ce sujet. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Fdg date='31 Mar 2009, 18:30' post='417609'

V3rSaTyL post='417602' date='31 Mar 2009, 17:59

 

on a pas nié et moi le premier qu'il a joué a droite et a bordeaux et a cean et en espoir ... on (moi en particulier, je laisse le soin aux autre d'assumer leurs écris) te dit, le joueur te dit, des journaleux te disent (ca commence a faire pas mal de gens dont notamment le premier intéressé) qu'il préfère jouer dans l'axe.

 

La preuve ci-dessus que tu as dit le contraire...

 

Tu parle de ce post, oui je le dis puisque comme le quote ci-dessus l'explique plus en détail (et ce n'est certainement pas l'avis des supporter Cannais sur la chose qui vont me faire penser autrement) Gouffran est attaquant, et oui lui même le dit, il se sent attaquant.

 

Tu tu penses qu'il est milieu, ok, mais arrête toi juste une minutes la dessus :Invision-Board-France-163:

>>

Site LFP > Gouffran = Attaquant.

France Footbal Fiche Gouffran >Gouffran = Attaquant

 

J'ai pas pu mettre le lien vers l'effectif sur le site des Girondins car il est down... mais c'est la même chose je pense

 

enfin moi jdis ca .. jdis rien. Maintenant dans le football moderne faut etre capable de s'adapter a plusieurs poste et plusieurs schéma tactique... certes ... mais milieu droit dans une 41212 ... c'est pas son poste du tout.

 

Tu l'associe a Chamo dans l'axe, et j'espère franchement que Blanc le fera et tu verra bien ce que ça donne...

C'est uniquement la position qu'on défend depuis pas mal de temps déjà.

 

Peut-être qu'il explosera un jour en tant qu'attaquant mais aujourd'hui rien ne dit que ce sera le cas puisqu'il n'y a que tres rarement joué et sans aucune réussite...alors on peut toujours extrapolé...ça fait parlé, c'est comme moi quand je dis que je voudrais voir Fernando en defense centrale c'est du même accabit

 

Châteauroux + Bilbao = 2 buts en deux match.

Fernando en défense central, pourquoi pas, on peut le mettre en attaque dans l'axe a coté de Chamo a la place de Bellion et Gouffran aussi... qui sait :Invision-Board-France-590:

 

Que vous ne l'aimiez pas on a bien compris... mais vous êtes buté et persistez a descendre un mec qui non seulement ne joue plus ... et qui plus est lorsqu'il rentre fait des prestations plus que correcte.

 

Ca n'a rien à voir, et même en tant que supporter girondins, on serait même plutot indulgent avec lui...il a quand même etait élu l'autre jour dans le top 3 des plus gros flop de cette saison...je peux pas mieux le comparer à Keita de Lyon...d'autre part cela n'a pas gêné certains de lapider des joueurs qui ne le méritaient pas comme Ducasse ou Obertan par exemple...et qui avaient montré 100 fois plus que ce joueur qui nous a couté 6.5 millions d'euros et dont on est en droit d'attendre un minimun de retour sur investissement !

 

Pour Obertan a titre personnel, certes il n'a pas couté 6.5 M d'€ mais il n'a rein montré de plus que Gouffran.

Ducasse je suis d'accord mais le problème vient de Blanc qui ne lui trouves pas d'utilité.

Pour ce qui est du "Flop 3" je te répondrais exactement ce que Nikote m'a sorti comme excuse quand je lui ai sorti les chiffre d'un certain Jussie qu'il trouve plus performant que Gouffran ... a savoir : On s'en fou ca n'a aucun intérêt c'est de la presse donc ça n'a aucune valeur ça n'est que subjectif.

 

Enfin pour ce qui est des performance de gouffran je m'évertue a dire que OUI il n'a pas été bon en début de championnat MAIS il n'est plus titulaire depuis la 15eme journée DONC pourquoi continuer a enfoncer un mec qui ne joue pas et qui fait de bonnes choses lorsqu'il rentre

 

Alors apres OSEF le blabla de c'est son poste milieu droit, il a joué ici ou là... mais on s'en cogne a la rigueur, c'est un pro, et un pro doit pouvoir être polyvalent. Il a été mauvais a droite c'est un fait et je ne le nie pas... mais persister a enterrer ce mec qui peut vraiment nous apporter quelque chose dans l'axe de différent de ce que Bellion ne nous apporte c'est ce que moi je défend comme point de vu.

 

On l'a jamais enterré !!! on a juste dit que ce joueur n'avait pas sa place en tant que titulaire à droite puisqu'il livre de mauvaises prestations...c'est vous qui prétendez que ce n'est pas son poste pour justifier la grande qualité de ses prestations.

 

C'est tout comme quand tu lis certain posts avoue (pas forcement les tiens mais dans la globalité ce ce qui en ressort)

 

Après me sortir que Jussie est meilleur que Gouffran ... c'est bon pour les brèves de comptoir entre amis quoi .. mais c'est pas sérieux.

 

Pourtant c'est ce qu'il y a de plus serieux, ce qui prouve la faiblesse de Gouffran actuellement

 

Non pas du tout, ça prouve juste que Blanc, comme d'autre membre du club, surévalue un joueur comme Jussie. Tu parles de Ducasse et c'est l'exemple inverse, il est sous évalué par le club.

Ca ne remet en question ce que fait Gouffran sur le terrain avec un temps de jeu extrêmement faible depuis le retour de la trêve hivernale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon y'a pas de débat à avoir pour dire s'il est attaquant ou milieu droit, puisque tout le monde le sait il est attaquant.

 

Le truc c'est que quand t'as 3 très bon joueurs (Chamo, Cavé et Gouffran) devant t'aimerais bien les mettre dans la compo, d'où son positionnement à droite.

Certain on même voulut essayé de mettre Chamakh en 10.

Or parmi ces 3, seul Yoann avait une expérience à ce poste. Expérience qui est comme vous pouvez l'imaginer totalement différente par rapport au jeu produit de Caen et de Bordeaux.

Donc Lolo a essayé et s'est trompé, donc logiquement il s'est trouvé sur le banc car pendant ce temps Chamakh fait une putain de saison et Cavé plante.

Ce dernier se blessant, je suis pour faire confiance à Gouffran qui est pour moi notre 3ème attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon y'a pas de débat à avoir pour dire s'il est attaquant ou milieu droit, puisque tout le monde le sait il est attaquant.

 

Le truc c'est que quand t'as 3 très bon joueurs (Chamo, Cavé et Gouffran) devant t'aimerais bien les mettre dans la compo, d'où son positionnement à droite.

Certain on même voulut essayé de mettre Chamakh en 10.

Or parmi ces 3, seul Yoann avait une expérience à ce poste. Expérience qui est comme vous pouvez l'imaginer totalement différente par rapport au jeu produit de Caen et de Bordeaux.

Donc Lolo a essayé et s'est trompé, donc logiquement il s'est trouvé sur le banc car pendant ce temps Chamakh fait une putain de saison et Cavé plante.

Ce dernier se blessant, je suis pour faire confiance à Gouffran qui est pour moi notre 3ème attaquant.

:+1: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon y'a pas de débat à avoir pour dire s'il est attaquant ou milieu droit, puisque tout le monde le sait il est attaquant.

 

Le truc c'est que quand t'as 3 très bon joueurs (Chamo, Cavé et Gouffran) devant t'aimerais bien les mettre dans la compo, d'où son positionnement à droite.

Certain on même voulut essayé de mettre Chamakh en 10.

Or parmi ces 3, seul Yoann avait une expérience à ce poste. Expérience qui est comme vous pouvez l'imaginer totalement différente par rapport au jeu produit de Caen et de Bordeaux.

Donc Lolo a essayé et s'est trompé, donc logiquement il s'est trouvé sur le banc car pendant ce temps Chamakh fait une putain de saison et Cavé plante.

Ce dernier se blessant, je suis pour faire confiance à Gouffran qui est pour moi notre 3ème attaquant.

je vais repeter pour la n fois qu'il n'a pas les qualités techniques d'un attaquant.....et il confirme lui meme ds Sudouest d'hier qu'il n'est pas un attaquant mais plutot un electron libre en soutient d'un attaquant.........

je vous le redis, il a un peu de tout et donc ne fera pas une grande carriere...electron libre c quoi au juste? pancrate? liyndula? moi j'en vois bien un c wiltord par ex mais il me semble qu'il y avait bien d'autres qualités non?

je pense qu'il a lui meme cloturer la debat! ni milieu, ni attaquant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon y'a pas de débat à avoir pour dire s'il est attaquant ou milieu droit, puisque tout le monde le sait il est attaquant.

 

Le truc c'est que quand t'as 3 très bon joueurs (Chamo, Cavé et Gouffran) devant t'aimerais bien les mettre dans la compo, d'où son positionnement à droite.

Certain on même voulut essayé de mettre Chamakh en 10.

Or parmi ces 3, seul Yoann avait une expérience à ce poste. Expérience qui est comme vous pouvez l'imaginer totalement différente par rapport au jeu produit de Caen et de Bordeaux.

Donc Lolo a essayé et s'est trompé, donc logiquement il s'est trouvé sur le banc car pendant ce temps Chamakh fait une putain de saison et Cavé plante.

Ce dernier se blessant, je suis pour faire confiance à Gouffran qui est pour moi notre 3ème attaquant.

 

Il n'y a pas de débat à avoir? Donc Dumas et Blanc sont 2 quiches car ils l'ont fait jouer à droite (surtout à Caen avec la réussite qu'il a eu à ce poste...) ?!!!

Notre 3ème attaquant à l'heure actuel est Bellion avec 4 buts dont 3 décisifs en L1

Après pendant l'absence de Cavé, Yoann peut suppléer Bellion en cours de match et on verra un peu ce qu'il vaut à ce poste... :Invision-Board-France-558:

Mais de là à le mettre directement titulaire, on part quand meme dans l'inconnue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais repeter pour la n fois qu'il n'a pas les qualités techniques d'un attaquant.....

???

 

Il n'y a pas de débat à avoir? Donc Dumas et Blanc sont 2 quiches car ils l'ont fait jouer à droite (surtout à Caen avec la réussite qu'il a eu à ce poste...) ?!!!

Le rôle de Gouffran à Caen n'avait rien à avoir à celui que lui donne Blanc.

 

Mais de là à le mettre directement titulaire, on part quand meme dans l'inconnue.

Inconnu pour toi, mais par pour Laurent Blanc qui l'a surement vu à l'entrainement et lui a même donné sa chance contre Bilbao.

 

Et je le répète, pour moi Bellion < Gouffran.

Après c'est bien beau de sortir les stats pour comparer. Mais faut comparer ce qui est comparable. Je suis sûr que s'il avait joué au poste de Bellion il aurait été aussi, voir plus, prolifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Gasset sur Gold FM hier soir explique qu'il est certain que Gouffran avec devenir bon, il faut juste lui donner du temps.

Il arrive d'un club qui jouait le bas du tableau avec seulement une cinquantaines de match de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×