Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Peut-etre parce qu' à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds on dirait un handicapé... :rolleyes:

Et meme quand il ne l'a pas d'ailleur, cf les balles de break manquées à rennes et VA dernierement parce qu'il ne sait pas controler un ballon.

Sans dec, loin de moi l'intention de défendre gouffran, mais bellion c'est juste dans la meme veine: NUL !

Et à dégager en priorité cet été au profit d'un vrai joueur.

 

je pense que même OBERTAN, placé dans un role de second attaquant ne peut pas faire pire que ces deux là...avec sa vitesse, sa technique et son gabarit, je suis sûr qu'il serait meilleur que Gouffran et Bellion réunis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-etre parce qu' à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds on dirait un handicapé... :rolleyes:

Et meme quand il ne l'a pas d'ailleur, cf les balles de break manquées à rennes et VA dernierement parce qu'il ne sait pas controler un ballon.

Sans dec, loin de moi l'intention de défendre gouffran, mais bellion c'est juste dans la meme veine: NUL !

Et à dégager en priorité cet été au profit d'un vrai joueur.

Vu les mots que tu emploie pour définir le joueur, dsl mais je ne peux pas te considérer crédible. Je trouve Gouffran faible en technique mais pour argumenter je n'emploi pas les mots "nul", "handicapé". De plus du coup je ne sais même pas sur quoi tu te bases pour dire ça, tu as un exemple récent?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne citera pas les gros ratés qu'il cite lui-même dans son post. :P

 

je pense que même OBERTAN, placé dans un role de second attaquant ne peut pas faire pire que ces deux là...avec sa vitesse, sa technique et son gabarit, je suis sûr qu'il serait meilleur que Gouffran et Bellion réunis.

 

Je pense aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
je pense que même OBERTAN, placé dans un role de second attaquant ne peut pas faire pire que ces deux là...avec sa vitesse, sa technique et son gabarit, je suis sûr qu'il serait meilleur que Gouffran et Bellion réunis.

+1 Fdg :Invision-Board-France-590: moqueur2%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, mais Bellion quand il a été titulaire, il a rarement déçu comme peut le faire Gouffran, je suis désolé.

C'est bizarre, mais c'est exactement la situation inverse entre les 2 cas, (Gouffran remplace Bellion en titulaire, vice-versa pour le poste de remplaçant) et ça tombe toujours sur le même. Alors que Bellion a quand même marqué des buts importants en tant que titulaire, apporté quelque chose, ce que ne fait pas Gouffran. Et quand Gouffran loupait tout en entrant en cours de match, on disait "vous verrez quand il sera titulaire". Ben voila, on a vu. Peur du contact, pas de prise de risque, pas de différence faite, et le pire, un but (certes important) mais un seul pitoyable but...

 

Alors, soyez cohérents. En attendant, Bellion m'a rarement déçu par rapport à ce que fait Gouffran, et dire le contraire est de la mauvaise foi. Surtout que Bellion n'a jamais ouvert sa gueule en disant que le coach ne l'aimait pas...lui...

je ne suis pas un fan de bellion mais il est nettemnt > a Gouffran.

Pour le reste j'adhere a 300% a ton post

Chamack ds girordins Mag resume bien le profil des attaquants du club: cave indispensable, bellion le plus complet , gouffran veloce, saivet le + prometeur.. a mediter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui.

Ben voilà, on a compris les 7.5M€. Ca fait cher le but quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui.

Ben voilà, on a compris les 7.5M€. Ca fait cher le but quand même !

 

 

Faut voir, peut-être que ce but a permis de gagner et donc au final de gagner les 3pts et peut-être de gagner le championnat qui sans cette victoire n'aurait pas été possible et l'argent que cela rapporte d'avoir ce titre ... au final, c'est presque donné :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf quand tu parles de la technique, je ne vois pas en quoi Bellion est catalogué joueur non technique alors qu'il a une technique dans la moyenne sans problème, elle est même peut être au-dessus. C'est un truc que ce joueur ce trimballe mais je ne pige pas. C'est une sorte d'étiquette incollable surement donné par quelqu'un à la base mais répercuté un peu partout maintenant. Cela dis je ne dis pas que tu ne penses pas par toi-même, mais bon ce truc m'interpelle à chaque fois que je vois ça sur le forum.

 

Sinon Gouffran niveau technique et déplacement il me fait penser à Faubert, c'est dire...

Alors que Bellion c'est quand même autre chose à ce niveau là et puis sur le terrain, en dehors de son manque de réussite récurent parfois, il ne me déçois pas du tout. De plus comme le dis pingouin, c'est un mec exemplaire niveau mentalité et j'aimerais en voir plus des comme lui dans le foot franchement.

 

 

La nuance, c'est que je le trouve légèrement moins technique que Gouffran (et encore, à peine), mais je ne dis pas qu'il n'est pas plus technique que la moyenne non plus ;) .

 

Après, Gouffran parait plus technique, mais on dirait qu'il joue avec des tennis, passe son temps à tomber car pas assez physique et à glisser car ces crampons ne lui permettent pas de tenir debout :D , du coup, sa technique se perd dans des pertes d'appuis ou autre par exemple...

De toutes façons, je suis d'accord, Obertan vaut certainement mieux que ces deux là réunis, mais à choisir entre les deux, je prends Bellion sans hésiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes façons, je suis d'accord, Obertan vaut certainement mieux que ces deux là réunis, mais à choisir entre les deux, je prends Bellion sans hésiter.

 

il est evident que Obertan boufferait des ballons...mais je pense que sur le nombre, il en bonifierait plus que Gouffran et Bellion...

 

Positionné en deuxième attaquant, et débarrassé des contraintes defensives...encore que, il pourrait prendre la profondeur grace à sa vitesse bien supérieur au deux autres...il a une bonne frappe même s'il ne cadre pas trop, et surtout grace à sa technique et son gabarit (1.86 quand même) il pourrait aussi bien garder la balle...

 

Je me souviens de la balle qu'il offre à Chamakh au Vélodromme avant le but de Ducasse ou encore sa passe decisive à Micoud contre Toulouse l'an passé, ou encore ses passes decisves à Chamakh contre Bastia ou en coupe d'europe, sans parler de ses buts contre Monaco, Saint Etienne ou Guingamp...

 

Ce mec a 100 fois plus sa place que Gouffran...mais voilà, on ne l'a pas acheté 7 millions...alors on est moins patient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En attendant Obertan, dont je suis un partisan, n'est pas titulaire à Lorient, encore moins sur la feuille de match depuis quelques semaines...

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant Obertan, dont je suis un partisan, n'est pas titulaire à Lorient, encore moins sur la feuille de match depuis quelques semaines...

 

Pourquoi ?

Il me semble qu'il était titulaire sous la pluie à Nancy, où Lorient a fait un bon match et méritait mieux que le nul 2-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, à Nancy, Obertan est rentré à 20 minute de la fin.

 

Sinon, j'ai bien aimé les matchs où il a évolué en attaque, mais je pense que dans un 4-3-3, il pourrait faire mal sur un côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×