Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

une bonne chose qui aurait dûe être faite plus tôt !

 

Je le voyais bien au repos après notre victoire au Parc contre PSG en CDL.

 

Cette victoire qui nous propulse au Stade de France est d'ailleurs peut être arrivée trop tôt dans la saison, ce qui a peut être déconcentré certains. Chamakh, Diarra, Diawara notamment étaient heureux comme des "gosses", d'avoir cette chance d'un titre. :D J'avoue, moi aussi. :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je le voyais bien au repos après notre victoire au Parc contre PSG en CDL.

 

Cette victoire qui nous propulse au Stade de France est d'ailleurs peut être arrivée trop tôt dans la saison, ce qui a peut être déconcentré certains. Chamakh, Diarra, Diawara notamment étaient heureux comme des "gosses", d'avoir cette chance d'un titre. :D J'avoue, moi aussi. :lol:

 

c'est ce que je dis depuis quelques temps :)

Depuis ce match, et même lors de ce match nous n'avons pas été souverains loin de là ... note coup de moins bien coïncide avec ce match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les propos de papa Gourcuff m'inquiète, Yohan est fatigué physiquement et usé mentalement...

 

Es ce que le joueur commence à se poser les questions sur son avenir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a vraiment trop tiré sur la corde avec lui ...... C'est pas une machine ! Coup de chance

qu'il ne se soit pas blessé !

Et Domenech qui nous en remet une couche ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Sage décision que de faire souffler notre meneur. C'est la période de l'année ou il faut le faire souffler avant un dernier sprint final où Bordeaux devra se rattraper !

 

Bon choix de la part de Lolo. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est bon mais on (les médias/supporters) en a sans doute fait un peu trop. Ce ne sera pas un grand joueur mais un bon joueur de club (surtout s'il va un jour - pas trop tôt j'espère ! - dans un très bon club à l'étranger).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est bon mais on (les médias/supporters) en a sans doute fait un peu trop. Ce ne sera pas un grand joueur mais un bon joueur de club (surtout s'il va un jour - pas trop tôt j'espère ! - dans un très bon club à l'étranger).

 

Yeah!!

On a une voyante sur le forum!!

C'est un grand honneur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est bon mais on (les médias/supporters) en a sans doute fait un peu trop. Ce ne sera pas un grand joueur mais un bon joueur de club (surtout s'il va un jour - pas trop tôt j'espère ! - dans un très bon club à l'étranger).

 

Tu me rappelleras d'où il vient, ou plus précisément quel club le prête actuellement à Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es vraiment trop d... Mais bon, ce n'est pas une nouvelle pour le forum...

 

Evidemment il appartient à un très bon club étranger. Mais il n'y a pas réussi. Il s'améliorera encore quand il appartiendra à un grand club et qu'il y sera une pièce essentielle (comme en ce moment à Bordeaux).

 

Je vois que certains ne sont pas encore prêts à l'entendre (évidemment, c'est plus simple de dire que c'est un génie...) mais mon propos était simplement de dire que le Milan AC n'a peut-être pas eu tord et que Gourcuff n'est pas un grand joueur et ne le deviendra peut-être pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es vraiment trop d... Mais bon, ce n'est pas une nouvelle pour le forum...

 

Evidemment il appartient à un très bon club étranger. Mais il n'y a pas réussi. Il s'améliorera encore quand il appartiendra à un grand club et qu'il y sera une pièce essentielle (comme en ce moment à Bordeaux).

 

Je vois que certains ne sont pas encore prêts à l'entendre (évidemment, c'est plus simple de dire que c'est un génie...) mais mon propos était simplement de dire que le Milan AC n'a peut-être pas eu tord et que Gourcuff n'est pas un grand joueur et ne le deviendra peut-être pas.

 

C'est sûrement pas moi qui te dirait que Gourcuff est un génie, un phénomène ou quoi que ce soit qui ressemble à tout ça, donc tu dois te tromper de personne.

Je remarquais juste combien ton raisonnement est nul, pour pas dire à ch***.

Et le d... (????) t'emmène bien loin à la campagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas ce soir il n' a pas été exceptionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais ce qu'il a fait pendant 6 mois etait exceptionnel ! Il est juste redevenu humain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est juste devenu cramé complet ouais... On est le 1er Mars il a déjà une saison entière dans les jambes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×