Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Il est quand même encore jeune et un an de plus à Bordeaux ne serait pas du gâchis... Après la Coupe du Monde il aura en effet tout intérêt à partir, surtout s'il la réussit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pue pour GOURCUFF...

 

 

Oui, c'est pas bien engagé.

 

Les dires de Triaud, les dernières déclarations de Yo ... rien de bon en effet.

 

Soit ils jouent à un jeu "Allez, on va tous leur faire croire que tu ne vas pas rester et au final, on se fout de leur tronche" soit, c'est déjà vu et l'annonce va attendre le dernier match afin de ne pas foutre la merde dans le groupe ...

 

Vivement que cela soit clair afin de tourner la page ... une belle page ...

 

Le plus con dans l'histoire, moindre que ne pas garder ce joueur dans l'équipe, est que l'on ne va pas pouvoir faire de plus value ... dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur que gourcuff ne reste pas et que ses exigences salariales soit supérieures a ce que peut lui offrir le club, cf les récentes déclarations de souleymane diawara.

En plus le fait qu'il ne se prononce pas à 15 jours de la fin du prêt ne laisse présager rien de bon. On nous disait qu'il attendait une qualification en ldc, je pense pas que ça soit la bonne raison voir l'unique raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est pas bien engagé.

 

Les dires de Triaud, les dernières déclarations de Yo ... rien de bon en effet.

 

Soit ils jouent à un jeu "Allez, on va tous leur faire croire que tu ne vas pas rester et au final, on se fout de leur tronche" soit, c'est déjà vu et l'annonce va attendre le dernier match afin de ne pas foutre la merde dans le groupe ...

 

Vivement que cela soit clair afin de tourner la page ... une belle page ...

 

Le plus con dans l'histoire, moindre que ne pas garder ce joueur dans l'équipe, est que l'on ne va pas pouvoir faire de plus value ... dommage.

J'imagine que c'est la seconde possibilité. Ils ne veulent pas déstabiliser le groupe. Si Gourcuff n'est pas encore positionné sur Bordeaux, c'est qu'il n'espère pas y rester...Un joueur qui veut négocier avec un club lui dit qu'il est attaché au club, qu'il veut rester, etc...Là, apparemment, non.

S'il ne reste qu'un an mais nous apporte le titre, ca me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ils veulent pas déstabiliser le groupe, mais si l'ambiance est telle qu'on le dis et qu'ils sont amis il a bien dut parler aux autres joueurs de ces choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

à mon avis, sil il devait partir , il leverait le pied en fin de saison pour eviter les blessures ....et c'est loin d'etre le cas ..même si on le sent au bout du rouleau !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
à mon avis, sil il devait partir , il leverait le pied en fin de saison pour eviter les blessures ....et c'est loin d'etre le cas ..même si on le sent au bout du rouleau !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Ou sinon il voudrait tout donner pour Bordeaux avant de partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis, sil il devait partir , il leverait le pied en fin de saison pour eviter les blessures ....et c'est loin d'etre le cas ..même si on le sent au bout du rouleau !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

??? :icon_rulaiz:

C'est vrai quoi, il peut juste espérer gagner un titre de champion de France, donc s'il s'en allait il s'en foutrait de ce titre et penserait à son futur c'est sûr....

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un autre argument, à mon avis :

ANCELOTTI va être remercier et même si je ne comprendrai pas pourquoi il repart

BERLUSCONI veut le récupérer

Parce que revenir au MILAN AC pour être transférer au BAYERN DE MUNICH me paraît plus scabreux.

Mais pour tout cela je peux me tromper.

 

Toutefois, connaissez vous le prochain entraîneur du MILAN AC et par hasard sa position sur Yoann GOURCUFF ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui m'intrigue le plus c'est quand il pretend que ce n'est pas si facile que ça...le choix de sa décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui m'intrigue le plus c'est quand il pretend que ce n'est pas si facile que ça...le choix de sa décision.

 

 

Pas facile à dire qu'il ne va pas rester ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui m'intrigue le plus c'est quand il pretend que ce n'est pas si facile que ça...le choix de sa décision.

Oui

J'aimerai connaître l'avis de DOMENECH

Il le titularise dès son retour en France

Ne mets pas NASRI contre l'Argentine

Tout cela n'est quand même pas rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui m'intrigue le plus c'est quand il pretend que ce n'est pas si facile que ça...le choix de sa décision.

 

 

 

si c'est pas facile c'est en rapport à l'equipe de France qui ne sait pas encore si elle vas se qualifier pour le mondial...et ça joue beaucoup !!

 

si on devait etre eliminé pour le mondial , il aurait perdu une année de gros salaire en Angleterre ou ailleur ....si on se qualifie , il sera dans les meilleures conditions en etant à BX....(moins de matchs et pression moins forte qu'en UK ou Italie...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui

J'aimerai connaître l'avis de DOMENECH

Il le titularise dès son retour en France

Ne mets pas NASRI contre l'Argentine

Tout cela n'est quand même pas rien

 

Ben rien il est trop décisif avec l'equipe de France, qu'importe où il ira il sera en equipe de france, très peu de chance que ça évolue.

Il a servit à Bordeaux, Bordeaux lui a servit, en fait c'était juste une relation de "bon amant" entre Bordeaux et lui ... :sloggy:

 

Pour le moment Gourcuff doit toucher 150 000 euros brut mensuels, un Benzema, le joueur le mieux payé du championnat de france, lui touche à hauteur de 400 000 euros brut mensuels. Déjà 300 000 euros ça serait à hauteur d'un Kim Kallstrom, donc déjà bien niveau salaire et je parle même pas de primes pubs. Si on propose moins ça sera difficile et je comprendrais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite info que m'a été donné par une personne qui bosse dans le vin : yoann va achéter des parcelles de vigne dans le bordelais.

Cette info n'est pas bidon. Et puis de toute facon ca ne veut pas dire qu'il va forcement rester

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×