Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest BIBOUS

Je crois que nous sommes tous d'accord, il devrait rester à Bordeaux. Bravo à lui pour ces deux Prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a devant "monsieur Zidane" dit qu'il voulait rester donc je voit mal Bordeaux ne pas vouloir qu'il reste.

 

bravo pour les 2 trophées. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a devant "monsieur Zidane" dit qu'il voulait rester donc je voit mal Bordeaux ne pas vouloir qu'il reste.

 

bravo pour les 2 trophées. :Invision-Board-France-163:

 

Et devant Obispo,Yo semblait étonné de la question et interloqué

 

 

Yo c'etait ton dernier match a Chaban?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations à lui pour ses 2 trophées amplement mérités et en plus, s'il veut rester, ben, on le garde bien volontiers alors. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félicitations à lui pour ses 2 trophées amplement mérités et en plus, s'il veut rester, ben, on le garde bien volontiers alors. :Invision-Board-France-163:

 

T u m'étonnes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félicitations à lui pour ses 2 trophées amplement mérités et en plus, s'il veut rester, ben, on le garde bien volontiers alors. :Invision-Board-France-163:

 

Moi, je trouve que ça sent plutôt bon cette déclaration ! Surtout que lorsque les journalistes insistent, Zizou coupe en disant : "C'est bon, il a dit qu'il resterait !"... Il n'a pas contredit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

il serait possible de voir sont plus beaux buts s'il vous plaie :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il serait possible de voir sont plus beaux buts s'il vous plaie :48xudm1:

 

Tu le trouveras facilement sur youtube en tapant "Gourcuff Bordeaux PSG". Ou sur www.canalplus.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu la cérémonie, léquipe.fr fait un petit résumé

 

 

</h2>

<h2>Foot - Trophées

 

Gourcuff meilleur joueur de L1

gourcuff-elu-meilleur-joueur-de-l1.jpg Yoann Gourcuff a été désigné par ses pairs meilleur joueur de L1.(L'Equipe) Yoann Gourcuff a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance Michel Bastos (Lille), Stéphane Sessegnon (Paris-SG) et André-Pierre Gignac (Toulouse). Un peu plus tôt, le milieu bordelais avait déjà reçu celui de plus beau but de la saison pour son splendide enchaînement réussi contre le Paris-SG, en janvier 2009 (4-0).

 

Le Bordelais s'est dit «surpris» par ces deux trophées, même si, dans la coulisse, il ne faisait guère de doute qu'il serait désigné. Gourcuff a associé son équipe et son staff à cette reconnaissance, et notamment son entraîneur Laurent Blanc. «Il m'a fait venir à Bordeaux et m'a donné la confiance dont j'avais besoin. Sa philosophe de jeu convient parfaitement à ma manière de voir le football. Dans le Championnat de France, et même en Europe, il y a de moins en moins de systèmes avec un vrai numéro dix, même si je me conçois plus comme un milieu axial, plus ou moins défensif ou offensif, ça dépend des fois. Laurent Blanc n'a pas peut d'appliquer des schémas très offensifs.» Auteur de 12 buts et 10 passes décisives cette saison, meneur de jeu de l'équipe de France depuis septembre dernier, Gourcuff a réussi un début et une fin de saison tonitruants, connaissent seulement un creux entre février et avril 2009.

 

 

Il aimerait rester, mais il met la pression sur les dirigeants

Travaillé au corps sur son avenir, en direct sur Canal+ puis par la presse présente sur place, Gourcuff a glissé qu'il «aimerait bien» rester à Bordeaux mais a laissé entendre qu'il attendait des dirigeants les gestes qui lui permettraient de prolonger en Gironde. Au départ, ceux-ci comptaient attendre la fin de la course au titre pour avancer, mais dans la mesure où la dernière journée a lieu le 30 mai et où l'option doit être levée auprès de Milan avant le 31, tout se jouera dans les prochains jours. «Mes représentants ont déjà rencontré les dirigeants de Bordeaux, il feront une réunion dans la semaine. On en saura plus dans la foulée. J'aimerais bien rester mais tant que rien n'est fait, on ne peut rien dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
«Il m'a fait venir à Bordeaux et m'a donné la confiance dont j'avais besoin. Sa philosophe de jeu convient parfaitement à ma manière de voir le football. Dans le Championnat de France, et même en Europe, il y a de moins en moins de systèmes avec un vrai numéro dix, même si je me conçois plus comme un milieu axial, plus ou moins défensif ou offensif, ça dépend des fois. Laurent Blanc n'a pas peut d'appliquer des schémas très offensifs.»

 

Bon, pour ceux qui doutaient encore de son poste favori...

 

 

edit :

 

gourcuff-doublement-recompense.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais France 3 a parlé de 300 000€ par mois (brut). Si avec ca il reste pas !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais France 3 a parlé de 300 000€ par mois (brut). Si avec ca il reste pas !!!!

 

çà,C'est son salaire en fait et il faudras s'aligner ,tout du moins lui payer à rhahhhhhhhhh

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais France 3 a parlé de 300 000€ par mois (brut). Si avec ca il reste pas !!!!

 

 

300 K euros ca doit être le 4 ème ou 5 ème plus gros salaire de L1, c'est pas mal pour un club comme Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore GOURCUFF mais je commence à en avoir plein le cul de cette clause !!!!

 

Qu'est ce que ç_a veut dire ....Monsieur ou ses conseillers plus exactement voudraient lui ménager une porte de sortie à 15 millions....putain mais quand je vois qu'un REMY est estimé à 12 millions d'euros ou qu'un Steven DEFOUR en Belgique c'est 20 millions...il y a juste un moment où il faut arrêter le délire !!!

 

Moi ça ne me dérangerais pas qu'on ne lève pas l'option, histoire de le mettre dans le caca !!!! Parce que qu'est ce qui se passera ? et bien il retournera à Milan qui le vendra 30 millions à Manchester City !!!!

 

S'il en est là aujourd'hui (joueur de l'année, équipe de france...) c'est grace à Bordeaux et à Laurent Blanc qui est allé le chercher, et l'a mis à un poste qu'il n'avait jamais occupé auparavant....C'est Bordeaux qui a fait le GOURCUFF d'AUJOURD'HUI !!!!

 

 

ALORS SOIT IL JOUE LE JEU.....SOIT IL REPART A MILAN SE DEBROUILLER AVEC EUX !!!!

 

j' ai toujours pensé qu'un joueur n'etait pas indispensable...l'an dernier on a bien fini second avec 75 pts sans lui que je sache....

 

J'ai été un des premiers à vouloir qu'il vienne, et son plus grand defenseur face aux sceptiques...mais il arrive un moment où les interets du club passent avant ceux du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×