Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

si il attaque la prochaine saison avec 1 semaine de moins que les autres alors qu'il viens d'accomplir sa premiere saison pleine avec les Gigis + l'edF , ya de la casse à prevoir l'hiver prochain....on le sent au bout du rouleau depuis un moment dejas...

 

C'est ce qu'on appelle le haut niveau... Mais c'est vrai que l'année prochaine (s'il est encore là), il faudra penser à le faire souffler de temps en temps (coupe de la ligue, coupe de France...)... Parce que les échéances en LDC et en équipe de France vont être assez intenses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on appelle le haut niveau... Mais c'est vrai que l'année prochaine (s'il est encore là), il faudra penser à le faire souffler de temps en temps (coupe de la ligue, coupe de France...)... Parce que les échéances en LDC et en équipe de France vont être assez intenses...

 

Les échéances équipe de France peuvent etre vite pliées !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les échéances équipe de France peuvent etre vite pliées !

 

Bah non ! Qu'on aille en Afrique du Sud ou pas... Il faudra faire les matchs de qualification...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire la brève, 400 000 euros brut mensuel demandées aux dernieres nouvelles, j'espère qu'on a mis une clause à 35 millions :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de lire la brève, 400 000 euros brut mensuel demandées aux dernieres nouvelles, j'espère qu'on a mis une clause à 35 millions :suicideeo9:

 

Je me disais la même ! Et à 400 000, il a intérêt a être encore meilleur ! Imagine que la saison prochaine, il touche pas une bille, et que le lâche au Havre en prêt avec une option d'achat de 500 000€ !

 

Putain, Yoann, tu as intérêt a être très bon ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me disais la même ! Et à 400 000, il a intérêt a être encore meilleur ! Imagine que la saison prochaine, il touche pas une bille, et que le lâche au Havre en prêt avec une option d'achat de 500 000€ !

 

Putain, Yoann, tu as intérêt a être très bon ! :Invision-Board-France-596:

Le mec vaudrait plus qu'un mec comme junhino niveau salaire et autant que benzema, espérons qu'il nous donne pas le même rendement que ce dernier la saison suivante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de lire la brève, 400 000 euros brut mensuel demandées aux dernieres nouvelles, j'espère qu'on a mis une clause à 35 millions :suicideeo9:

 

Put'aise.... 400 000 euros mensuel... c'est quand meme sympa d'etre footballeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

400 000 Euros , a ce tarif si la si la clause de depart n est pas de minimum 30 millions D euros , cela risque de poser pas mal de problemes avec les autres joueurs du groupe , 3 fois le meilleur salaire actuel et cela est en complete contradiction avec la politique de serieux du club , si cela se confiirme , que Bordeaux leve l option et le revende de suite , je serais le premier a regretter son depart , pour moi la vie du groupe et la stabilite financiaire reste la priorite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non ! Qu'on aille en Afrique du Sud ou pas... Il faudra faire les matchs de qualification...

 

Dernier match le 14 octobre mais tout pourrait bien etre déjà fini le 9 septembre ......

Je repéte avec l'équipe de France tout pourrait etre rapidement plié .... s'il y a qualif il est bien évident que tout sera différent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff, l'accord aurait été trouvé

 

08h00

 

Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Yoann Gourcuff et les dirigeants de Bordeaux auraient finalement réglé l’ensemble des problèmes qui pouvaient se poser afin que le meneur de jeu reste au club malgré une dernière relance en début de semaine du Milan AC. Une annonce dans ce sens semble même possible ce mercredi afin que le meilleur joueur de Ligue 1 puisse ensuite préparer sereinement le déplacement à Caen de samedi.

 

Foot01.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me disais la même ! Et à 400 000, il a intérêt a être encore meilleur ! Imagine que la saison prochaine, il touche pas une bille, et que le lâche au Havre en prêt avec une option d'achat de 500 000€ !

 

Putain, Yoann, tu as intérêt a être très bon ! :Invision-Board-France-596:

 

Mouais mouais... C'est quand même limite écœurant et déplacé de demander une telle somme... Il a intérêt à avoir les épaules solides le Yoann pour assumer ça dans le vestiaire et sur la pelouse la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est abusé 400000€, si le club a déjà fait un effort pour 320000, ça fait beaucoup en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ça...il a vachement envie de rester.... :Diabolo pour WGLT09:

 

Je crois plutot qu'il fait tout pour se casser.... :Invision-Board-France-377:

 

Avec le salaire qu'il demande, on pourrait payer les salaires d'un Bomer et d'un Gignac par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne pense pas qu'il demande autant,ça doit etre autour de 300 000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne pense pas qu'il demande autant,ça doit etre autour de 300 000.

 

Attend ça coute cher de s'habiller en Gucci, Ralph Lauren ou Prada :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×