Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

En fait, les debats sur "tel joueur prend la place de Cavenaghi" sur le terrain sont de mon point de vue inutile. Beaucoup repproche a l'annonce des compos d'avant match que Gouffran prend la place de Cavenaghi, et que ce n'est pas normal... et blabla.... J'avoue avoir du mal a comprendre les debats de ce genre, et pour la cas actuel, je ne comprends pas non plus le "Gourcuff prend la place de Cavenaghi".

 

Je pense sincerement qu'il faut clore le debat Cavenaghi, il est actuellement en meforme. Nous sommes (pour la plupart) tous d'accord pour dire qu'il est un tres grand buteur, et que donc il n'a pas perdu son talent, mais pour l'instant, force est de constater qu'il n'a que ce qu'il merite. Donc, les debats sur tel joueur prend la place de Cavenaghi, avant meme que les matches ne commencent deviennent sincerement lourd de mon point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Eux sont titulaires à Barcelone, à Manchester, à Chelsea, à Arsenal... Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte. Je n'ai toutefois que 23 ans.

 

Gourcuff parlant de ses coéquipiers en edf...

 

c'est officiel, il a le melon...qu'il confirme déjà sa saison dernière avant de se prendre pour le ballon d'or !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se prend pour qui...

Il a fait une bonne saison il se sent plus. Surtout vu sa saison pour le moment... On attend le Gourcuff de la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Eux sont titulaires à Barcelone, à Manchester, à Chelsea, à Arsenal... Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte. Je n'ai toutefois que 23 ans.

 

Gourcuff parlant de ses coéquipiers en edf...

 

c'est officiel, il a le melon...qu'il confirme déjà sa saison dernière avant de se prendre pour le ballon d'or !!

 

Il y a deux manières de voir les choses... Il a tout simplement voulu dire (d'ailleurs impression confirmée par le reste de l'interview), qu'il ne se sent pas un cadre de l'équipe de France. Il estime qu'il n'a pas l'expérience de ses coéquipiers mais qu'il a encore une marge de progression... ce qui est plutôt pas mal non ? C'est un compétiteur, il veut progresser, on va pas s'en plaindre...

Il aurait dit : "Là, je suis au top et je n'ai rien à envier à mes partenaires en sélection"... Là, on aurait pu lui tomber dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux manières de voir les choses... Il a tout simplement voulu dire (d'ailleurs impression confirmée par le reste de l'interview), qu'il ne se sent pas un cadre de l'équipe de France. Il estime qu'il a encore une marge de progression... ce qui est plutôt pas mal non ? C'est un compétiteur, il veut progresser, on va pas s'en plaindre...

Il aurait dit : "Là, je suis au top et je n'ai rien à envier à mes partenaires en sélection"... Là, on aurait pu lui tomber dessus !

 

bla bla bla...

 

j'espère que tes honoraires sont bien gras...tu le mérites avec une aussi brillante défense...

(j'en 'ai presque le barreau...de Bordeaux bien sur...)

;)

 

ce qu'on voit par contre, c'est que désormais les adversaires ne se touchent plus en le regardant jouer

mais qu'il est pris (souvent) en "individuelle"

comme Zidane en son temps, il déteste ça et en fait désormais beaucoup trop...

 

qu'il simplifie son jeu que diable et garde son énergie pour le terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bla bla bla...

 

j'espère que tes honoraires sont bien gras...tu le mérites avec une aussi brillante défense...

(j'en 'ai presque le barreau...de Bordeaux bien sur...)

;)

 

ce qu'on voit par contre, c'est que désormais les adversaires ne se touchent plus en le regardant jouer

mais qu'il est pris (souvent) en "individuelle"

comme Zidane en son temps, il déteste ça et en fait désormais beaucoup trop...

 

qu'il simplifie son jeu que diable et garde son énergie pour le terrain !!

 

Bon, alors puisque je dois endosser un rôle d'avocat, je vais te répondre que pour moi, c'est un joueur en plein apprentissage. Il a effectué une superbe première saison pleine l'an dernier... Cette année, il découvre une nouvelle opposition. Il est surveillé, pris différemment et ça n'est que sa deuxième saison pleine... Zidane est parvenu à passer ce cap. Espérons que lui y parviendra également ! Moi, j'y crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
"Eux sont titulaires à Barcelone, à Manchester, à Chelsea, à Arsenal... Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte. Je n'ai toutefois que 23 ans.

 

Gourcuff parlant de ses coéquipiers en edf...

 

c'est officiel, il a le melon...qu'il confirme déjà sa saison dernière avant de se prendre pour le ballon d'or !!

 

 

Je ne vois pas en quoi dire que les autres joueurs de l' edf sont titulaires dans les plus grands clubs c'est avoir la grosse tête... C'est un fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Eux sont titulaires à Barcelone, à Manchester, à Chelsea, à Arsenal... Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte. Je n'ai toutefois que 23 ans.

 

Gourcuff parlant de ses coéquipiers en edf...

 

c'est officiel, il a le melon...qu'il confirme déjà sa saison dernière avant de se prendre pour le ballon d'or !!

Tu vois encore le mal partout, il est jeune, il rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Eux sont titulaires à Barcelone, à Manchester, à Chelsea, à Arsenal... Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte. Je n'ai toutefois que 23 ans.

 

Gourcuff parlant de ses coéquipiers en edf...

 

c'est officiel, il a le melon...qu'il confirme déjà sa saison dernière avant de se prendre pour le ballon d'or !!

 

Je me pose une question...

Sais-tu lire?..

Je n'ai toutefois que 23 ans signifie qu'il s'estime JEUNE et capable d'un jour pourquoi pas devenir titulaire dans un grands club, mais pas maintenant. Eux sont titulaires dans des Grands clubs ... moi c'est Bordeaux ( sous entendu je ne suis pas encore dans un grand club, je n'ai donc pas a croire que je suis un demi-dieux même si j'ai éventuellement une chance d'y arriver un jour vue que je n'ai que 23ans )

Ce n'est pas le même contexte signifie, qu'il est plus facile d'être titulaire à Bordeaux qu'au Barca, Real Madrid Arsenal Chelsea, Manchester, ce qui est vrai. Il n'est donc pas en mesure d'etre un cadre de l'equipe de France ni d'avoir le melon face à des joueurs qui ont plus prouvé que lui.

 

Ne me remercie pas je travaille comme traducteur pour les sourds et mal-entendants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne me remercie pas je travaille comme traducteur pour les sourds et mal-entendants...

 

Heu... Ils savent lire les sourds et les mal-entendants... Tu confonds pas avec les aveugles et les mal-voyants ? :huh:

 

edit : ah oui, mais là ça colle plus, parce que tu ne serais pas traducteur mais lecteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu... Ils savent lire les sourds et les mal-entendants... Tu confonds pas avec les aveugles et les mal-voyants ? :huh:

 

edit : ah oui, mais là ça colle plus, parce que tu ne serais pas traducteur mais lecteur...

 

:Invision-Board-France-557:

 

pour revenir au sujet...

c'est vrai qu'on est en droit d'attendre beaucoup de ce type...surtout au vu des promesses entrevues...

pense-t-il trop à ces 2 matches décisifs avec l'edf ?

 

je pense qu'il a les moyens de passer un cap...comme Zidane...

seulement ce cap, j'ai plus qu'envie qu'il le passe à bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce cap il l'a passé la saison dernière.......

Moi je le trouve humble justement dans ces propos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×