Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest ours des neiges

WG fait les poubelles du Web pour faire de l'audience ; Pathétique !

 

A celui qui donnera la + grosse info bidon , et tant pis pour vous .... misère ...misère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela vient d'être démenti en direct sur TF1 par franck Ribéry. Il n'y a jamais rien eut entre lui et Yoan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr que Gourcuff ait des traces de ces évènements plus tard. Il relativisera bien aidé par ses proches.

Pour moi, cela n'influera pas sur l'homme et le joueur pour la suite une fois cette CDM terminée mercredi ou jeudi et le retour à Orly.

 

Moi je pense au contraire que Yo aura envie de montrer le grand joueur qu'il est et sortira définitivement par le haut de cet épisode douloureux de la cdm, taulier du fcgb et de l'edf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17
Cela vient d'être démenti en direct sur TF1 par franck Ribéry. Il n'y a jamais rien eut entre lui et Yoan...
Pourquoi RIBEYRI intervient il ? Il se sent menaçé par le futur entraineur des Bleus!!!!

 

c'est lui le traite ..................;

 

Il n'a qu'a retrouver ZAHIA et régler ses problèmes familiaux!!!

 

IL FAUT LE VIRER

 

 

 

 

Moi je pense au contraire que Yo aura envie de montrer le grand joueur qu'il est et sortira définitivement par le haut de cet épisode douloureux de la cdm, taulier du fcgb et de l'edf !

 

YOANN doit rester à BORDEAUX pour montrer que c'est un grand joueur.

 

il fera taire tous les vieux cons qui traine en equipe de france

 

J'espère que laurent blanc va virer RIBEYRI , qui ne pense qu'au FRIC

 

 

 

 

Cela vient d'être démenti en direct sur TF1 par franck Ribéry. Il n'y a jamais rien eut entre lui et Yoan...

 

 

RIBEYRI EST UN GROS FAUX CUL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
WG fait les poubelles du Web pour faire de l'audience ; Pathétique !

 

A celui qui donnera la + grosse info bidon , et tant pis pour vous .... misère ...misère !

 

Heureusement que tu es là, pour nous remettre les pieds sur Terre. Merci, sans toi, nous serions de pauvres brebis égarées.

 

Tu as mis ce message sur beaucoup d'autres topics ou tu t'es contenté de seulement deux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains dise que ça va le bouster mais qui ne nous dit pas au contraire que ça va le marquer profondement pour sa première CDM... Le risque serait une chute psychologique et des résultats surfants sur ses derniers de la moitié de saison 2009/2010.Le vendre serait peut être s'assurer de 25M pendant ce mercato mais rien ne nous dit qu'il fera une excelente saison 2010/2011:jouer a pile ou face??en sachant que Plasil a mieux tenu ce rôle de meneur et paru très convainquant le peu de fois ou il a tenu ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que ça va lui faire momentanément passer l'envie d'aller se frotter à de trop "grands" joueurs et qu'il va avoir envie de s'affirmer un an de plus à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui je pense aussi

Je pense que ça va souder nos 4 girondins en tout cas. Et qu'ils retrouveront le club qu'avec plus de plaisir, ils y retrouveront leurs potes de tous les jours sur le terrain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je pense aussi

Je pense que ça va souder nos 4 girondins en tout cas. Et qu'ils retrouveront le club qu'avec plus de plaisir, ils y retrouveront leurs potes de tous les jours sur le terrain..

 

C'est tout ce que je souhaite

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai peur pour Gourguff quand même. mais après le refus de s'entraîner cet après-midi, cette équipe se met à dos toute la France !!

c'est une honte et je ne suis pas fièr d'être Français en ce moment quand tous les pays du monde ,nous regardent !

pour revenir à Gourcuff, il a été écarté par des clowns ! tous le monde se plait à reconnaitre que le seul meneur de cette équipe, c'est lui. et Mr Domenech qui obéit aux joueurs ! depuis quand les joueurs décident qui doit jouer ??

remarque bravo, c'était mieux sans Gourcuff oui !! pffffffffff

tout ce que j'espère c'est que Blanc fasse le ménage dans tout ça et reparte sur des bases saines.

Et puis Escalette, dehooooooooooooors !!

si on est là, c'est bien au départ, à cause de lui...

 

 

C'est le topic Gourcuff ,pas edf...

 

 

euhh, y'a un topic EDF ?

non ? alors où parler de la CDM ?

ben ici....

et puis notre Gourcuff joue en ce moment la coupe du monde, parler de l'EDF, c'est aussi parler de lui.

en attendant la reprise du championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je pense aussi

Je pense que ça va souder nos 4 girondins en tout cas. Et qu'ils retrouveront le club qu'avec plus de plaisir, ils y retrouveront leurs potes de tous les jours sur le terrain..

 

 

Carasso n'a pas eu le temps de vivre cette mascarade, puisqu'il a déjà quitté le groupe, je te rappelle !

 

Tant mieux, lui au moins aura été préservé !

 

Au contraire de ce pauvre Ruffier qui n'a de tout façon pas le droit de jouer, et qu'on a appelé pour faire le nombre.....aux entraînements !

 

Cherchez l'erreur ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela vient d'être démenti en direct sur TF1 par franck Ribéry. Il n'y a jamais rien eut entre lui et Yoan...

 

 

Mais bien sûr !

 

Ribéry et Gourcuff sont les meilleurs amis du monde, et Ribéry a constamment cherché à servir Yo contre l'Uruguay, surtout quand il était pris par 3 adversaires !

 

Et notre Quasimodo national va inviter Yoann pour la prochaine fête de l' Aïd à découper le mouton avec lui !

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

 

Le pire, c'est que ni Yohann, ni encore moins Raymond, obligé dans la posture humiliante du chef bafoué, de lire la lettre des mutiniers pleurant le départ de celui qui lui a manqué de respect,

 

n'ont été en mesure d'infirmer le pipeau de Ribéry à Telefoot !

 

Patience, plus que quelques jours avant de connaître la vérité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr !

Et notre Quasimodo national va inviter Yoann pour la prochaine fête de l' Aïd à découper le mouton avec lui !

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post mais je trouve cette phrase limite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×