Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Oui mais dans ton hypothèse, l'apport de Gourcuff, on s'en fout puisqu'on ne l'a plus ! :P Parce que clause ou pas clause, il semble bien qu'aujourd'hui, il est plus partant que restant... Dans ces conditions, autant avoir rémy non ?!

Dans ce cas là, il faudrait Remy oui, mais avec un ou deux autres autres bons espoirs au grand minimum tel que Ben Harfa ou Dia par exemple...

 

Et si Gourcuff part, bien on prendra peut-être un Remy et c'est tout!!!!!!!!!!!!

 

Pour carresser l'espoir de recruter plus que Remy, il faut qu'on arrive à le recruter avant départ de Gourcuff si départ il y a cet été.

Mais sincèrement, vu notre ambition, je le répète, sa vente nous fera courrir vers une dégringolade à la nantaise pour les années à venir...

 

L'ideal serait bien sûr d'avoir les deux! Et prendre un milieu dribleur en cas de nouveaux départs, se serait déja pas trop mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites
on fait une offre et au pire si elle est refuse on va voir ailleur

gourcuff soit on le garde ( ce qui est bon pour nous ) soit on le vend mais au pris fort

pas question de faire de cadeau a aulas

 

C'est bien ça le problème, on rate toujours les meilleurs espoirs avec ce genre de mentalité à la triaud et on se rabat sur des secondes zones, super....

 

Des fois, il faut se sortir les doigts et prendre des risques sans pour autant faire n'importe quoi!

Des clubs qui ne prennent jamais de risques et manquent d'ambition ne peuvent pas être en haut de l'affiche sur la durée, c'et pas possible! Et finnissent comme Nantes, Sté, ou autres clubs aux ambitions radines à la Triaud!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord il faut leurs donnee ce qu'il demande c'est un risque certes mais ca peut porter ses fruits en suivant

 

quand je disait on fait une offre et au pire si elle est refuse on va voir ailleur c'etait mal dit mais c'etait ironique

 

dailleurs quand j'ai vu la reaction en disant que remy c'etait fini je me suis dit qu'avec l'ambition qu'il a on ira pas loin

 

bref on aura ni remy ni gourcuff si il y continue comme ca

 

et pourtant j'ai vraiment le presentiment que remy peut exploser a bordeaux il nous le faut vraiment c'est le seul que je vois capable de remplacer chamakh

 

il faut vraiment que triaud sorte le porte feuille sur ce coup mais en meme temps si il le fait je voie deja beaucoupt lui reproche ce choix si il ne marche pas

 

l'an passe tous le monde vouler carrasso mais une fois la tout le monde a critiquer le fait que l'on ai payer 8m pour l'avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'n'est pas moi le décideur....

 

Mais si c'était le cas ce serait très clair !

 

Ils veulent Gourcuff, ils payent la clause.

 

Pour Rémy, SI nice accepte notre offre, ensuite nice le dit à lyon qui est prioritaire pour l'acheter à ce meme prix, MAIS ILS FAUT QU'ILS L'ACHETENT (comme ils n'en veulent pas...), pas juste dire "oui on est interessé", donc le transfert de Rémy ne dépend EN RIEN de celui de Gourcuff, pis Rémy est bon ok mais n'est pas le seul contrairement à Gourcuff....

 

Perso, je serais davantage de ton avis, Nikote !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je reviens vous voir.

Je suis actuellement dans les Pyrénées (près de Font Romeu) pour y faire un triathlon, j'ai trouvé une connexion vive la WIFI à 1500 mètres d'altitude c'est pas banal. J'arrête le HS sinon NIKOTE ne va pas être content mais c'est pour faire plaisir à mes amis FDG et ELIOT sans oublier DANCE évidemment.

 

Oui je reviens, sérieusement, sur le forum pour vous poser une question

Croyiez vous Yoann GOURCUFF assez stupide (pour ne pas être vulgaire) pour se paumer à LYON ?

Lyon c'est mieux que BORDEAUX ok mais par rapport à CHELSEA BARCELONE,

personnellement je commencerais à m'inquiéter quand MU s'interessera à notre beau gosse

 

Si vous préférer que je ne revienne plus sur ce forum pour un bon moment : c'est pas la peine de me le dire :D

Bonne soirée, bonne vacances pour ceux qui comme moi y sont et surtout

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là, il faudrait Remy oui, mais avec un ou deux autres autres bons espoirs au grand minimum tel que Ben Harfa ou Dia par exemple...

 

Et si Gourcuff part, bien on prendra peut-être un Remy et c'est tout!!!!!!!!!!!!

 

Pour carresser l'espoir de recruter plus que Remy, il faut qu'on arrive à le recruter avant départ de Gourcuff si départ il y a cet été.

Mais sincèrement, vu notre ambition, je le répète, sa vente nous fera courrir vers une dégringolade à la nantaise pour les années à venir...

 

L'ideal serait bien sûr d'avoir les deux! Et prendre un milieu dribleur en cas de nouveaux départs, se serait déja pas trop mal..

 

 

Arretez de jouer les Cassandre , "dégringolade à la nantaise" ,"je la sens mal cette année" ; putain mais attendez les premiers départs et arrivées pour pouvoir argumenter !

 

C'est sûr qu'avec des Ben Arfa ou des Dia - ce dernier, heureusement, Monaco est sérieusement dessus ! - il y aurait de quoi être circonspect, mais par chance, sans doute aucun ne viendra !

 

Il me semble que dans cette période où tout est dit et son contraire, et où CM oblige, aucun club n'a vraiment lancé sa campagne de recrutement, personne ne se raccroche à quand même la vraie bonne nouvelle de ce début de mercato : l'arrivée de Tigana, joueur de légende, entraîneur chevronné qui a un palmarès !

 

Allez, il faut garder espoir ; je ne sais pas avec quel groupe, avec quels joueurs, mais je suis certain que les Girondins seront une des équipes placées pour le titre l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui dit il on la ligue des champions a bordeaux nous on a des brest , arles avignon et d'autres

 

donc meme a lyon tu te fait voir un an en ligue des champions et tu degage dans un grand club europeens

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui dit il on la ligue des champions a bordeaux nous on a des brest , arles avignon et d'autres

 

donc meme a lyon tu te fait voir un an en ligue des champions et tu degage dans un grand club europeens

Tu me la refais en français, je n'ai rien compris !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en clair bordeaux ne joue pas de coupe d'europe a la difference de lyon donc meme si il ne souhaite par rester a lyon apres il peut etre interesser d'y aller 1 an ne serait ce que pour se faire voir par d'autres club qui joue la coupe d'europe pour l'annee suivante

 

la tu comprends sinon je ne vois pas comment te l'expliquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
en clair bordeaux ne joue pas de coupe d'europe a la difference de lyon donc meme si il ne souhaite par rester a lyon apres il peut etre interesser d'y aller 1 an ne serait ce que pour se faire voir par d'autres club qui joue la coupe d'europe pour l'annee suivante

 

la tu comprends sinon je ne vois pas comment te l'expliquer

 

Je rassure Mikaoc : moi non plus, je n'avais rien compris ! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
la tu comprends sinon je ne vois pas comment te l'expliquer

En utilisant des points et des virgules par exemple, voir même des accents. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
20M€ pour Gourcuff, 15M€ pour Remy... What else?

Nan soyons serieux, il y a aucune cohérence sur les prix des joueurs en ce moment. Avec des types comme Aulas, et les gros clubs du genre Barça, ManU, le Real, et les nouveaux riches du style ManCity qui font monter les prix comme jamais, tous les clubs finissent par faire la même chose et revoir les prix à la hausse... et parfois c'est démesuré comme pour Remy ou Gameiro.

Je pense surtout qu'on ne doit pas céder, et renforcer un adversaire direct à l'Europe, voire au titre... On a déjà perdu Chamakh, si on perd en plus Gourcuff et Diarra, c'est plus la même équipe et on visera pas mieux que la 10ème place.

Sans compter l'impact sur les autres joueurs. Comment convaincre un Tremoulinas, ou même un Cavenaghi de rester si on vend nos meilleurs joueurs? Les supporters comme les dirigeants n'ont pas envie de partir dans plusieurs saisons de galère je pense.

 

 

Quant au remplacement d'un Gourcuff, vu comment on s'y prend pour le remplacement de Chamakh dont on sait qu'il partirai depuis 1 an, je crains le pire !

 

On vend Gourcuff, Diarra, Tremoulinas, et on prend Corchia, Goulon et Matuidi ? Faites moi rêver !

 

je suis entièrement d'accord sur ce que tu as écrit plus haut.

 

on ne doit pas lacher Gourcuff, et surtout pas à un OL (c'est vrai que c'est le joueur type qui leur manque pour alimenter Lopez en caviar)!

 

peut-être que Toulalan et Lloris lui ont monté le bourrichon en AFS, mais quand il va rentrer au bercaille lundi, il va vite falloir mettre les points sur le "i".

 

si il ne joue pas de coupe d'Europe cette année, c'est tant pis pour lui, encore que cela lui permettra d'être plus frais si il est appelé en EDF par Blanc qui je pense peut lui donner plus de responsabilité et enfin prendre sa pleine mesure.

 

tout comme aux Gigis, où il va falloir qu'il progresse sur le plan mental et psychologique et s'affirmer comme un vrai leader.

 

Plus globalement, mon avis sur Yoann, c'est qu'il deviendra un grand joueur, surtout, si il devient un leader de vestiaire. En a-t-il les moyens, le caractère, la carrure ? A voir... il n'a que 23 ans, mais il n'a plus de temps à perdre pour le prouver, c'est cette année ou jamais. Il a un potentiel physique énorme, une constitution assez solide, une technicité hors pair, une vision du jeu très bonne, il lui manque plus que d'être un vrai patron.

et là, il pourra peut-être rivaliser avec les Platini, Zidane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai envie d'y croire :D

 

j'imagine la scène :rolleyes: , A.Diarra quel héros ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerai pas.

Le père de Gourcuff a bien laissé entendre qu'il s'était passé quelque chose en AFS qui avait pas mal perturbé son fils. Donc qui sait?

On en saura sans doute plus dans les mois à venir, et notamment avec la liste des 23 pour le prochain match amical de l'EDF. Laurent Blanc ne manquera surement pas de parler de ça avec Gourcuff et les autres bordelais du groupe France, et si les joueurs cités sont écartés, ça devrait pas être loin de la vérité.

 

 

N'empêche taper sur un Gallas, un Ribery ou un Anelka, ça peut défouler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×