Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je t'invite à relire l'article car il est dit texto :"même si les appels du pied à Yoann Gourcuff n'ont rien donné pour l'instant..."

 

LOL !

 

Ce qui me dérange c'est qu'il veuille se casser (si ça se confirme)... et si tard dans le mercato !

Je ne pense pas que les dirigeants feront ça sans une offre énorme mais si tous veulent se barrer (déjà!) la saisons va être longue...

Bref dans cette histoire il serait bien que Yoann lui-même mette définitivement fin aux tractations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les micros de Canal seront au taquet ce soir, soit a la mi-temps, soit a la fin de la défait.. du match, pour lui demander de quoi son avenir sera fait, soit il confirme, soit il met fin a tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien savoir comment les journalistes ont pu savoir le contenu de la possible discussion entre gourcuff et triaud...

 

Effectivement, et ce quelques heures seulement après la tenue de la réunion, avec de plus une foultitude de détails, comme si un micro espion avait été introduit dans le bureau de JLT.

 

Pour faire à la Evra, "qui est le traitre" ?

 

J'aimerais tellement que tout ceci soit faux, afin de garder l'énorme estime que j'ai pour Yoann.

 

Je ne lui en voudrais pas de vouloir partir, après tout il a une carriére, un peu stoppée ces derniers temps à reprendre et je peux le comprendre. Mais je serais vraiment déçu, que ce soit à 10 jours de la fin du marché d'Eté, qu'il soumette sa proposition de partir, alors que le club n'aura pas le temps de se retouner valablement et qu'il a fait toute sa préparation aux frais du FCGB. :o

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hervé Mathoux vient de parler sur Canal plus sport et annonce des news tres importante sur l'avenir de Gourcuff daqns son emission qui commence vers 19h30.

 

Et le verdict est ................... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hervé Mathoux vient de parler sur Canal plus sport et annonce des news tres importante sur l'avenir de Gourcuff daqns son emission qui commence vers 19h30.

 

Et le verdict est ................... ?

Moaui, ça serait la connerie du siècle de laisser partir Gourcuff (surtout à Lyon !) et Chamakh la même année !

A voir donc...

 

Rien sur RMC depuis que j'écoute en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon 1er indice, Gourcuff est bien au parc en survet.

 

Bizarre Bizarre quand meme ces histoires.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hervé Mathoux vient de parler sur Canal plus sport et annonce des news tres importante sur l'avenir de Gourcuff daqns son emission qui commence vers 19h30.

 

Et le verdict est ................... ?

:Invision-Board-France-163: yoan veut partir !!!!!!

 

bon vent le traitre ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: yoan veut partir !!!!!!

 

bon vent le traitre ^^

c'est ce que dit HM?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, mon ancien confrère Didier Poulmaire était bien à Bordeaux en fin de semaine. Secret professionnel oblige, je ne sais pas ce qu'il est venu faire à Bordeaux, mais il n'y a pas trop de doute sur la réunion qui s'est tenue. Maintenant, que s'est-il dit pendant cette réunion, là est la dernière question.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

spéciale dédicace à ceux qui s'énervait sur mes posts quand je parlais de mercenaire quand je citais gourcuff... même diawara n'est pas à son niveau car lui avait annoncé son départ dès la fin de saison, gourcuff est un petit opportuniste qui ne joue pas collectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il doit partir faut qu'il parte rapidement histoire de le remplacer rapidement!!!

on aurait pus le lâcher pour 26M et maintenant vu que la clause est caduque on va perdre du pognon!!!

encore bien géré ça Mr Triaud!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si il doit partir faut qu'il parte rapidement histoire de le remplacer rapidement!!!

on aurait pus le lâcher pour 26M et maintenant vu que la clause est caduque on va perdre du pognon!!!

encore bien géré ça Mr Triaud!

 

Mais qu'est-ce que tu racontes...? Tu vois pas que Gourcuff s'est foutu de notre gueule...! Une vraie garce ce mec..!

Que veux-tu que Triaud fasse si ce n'est faire ce qu'il peut pour faire Lyon cracher un max...Mais ça va être compliqué...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×