Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Rien a voir avec le match mais noter quand meme la tres belle analyse d'apres match de yoann. Je connais qui devrait s'inspirer de ca au lieu de faire une demande de mariage si vous voyez de qui je parle. :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ses coup francs sont toujours aussi magiques !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
ses coup francs sont toujours aussi magiques !! :Invision-Board-France-596:

 

Et au Pirée c'était du jambon? :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les 20 derniers tirés combien de bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
sur les 20 derniers tirés combien de bon ?

 

C'était une plaisanterie. En espérant que ca aille mieux rapidement. Il est apparu plutôt en jambe hier! Mais je trouve que les critiques lui tombent dessus comme si l'on avait oublier ce qu'il accomplit depuis qu'il porte le maillot au scapulaire. Certes il a un trou physique depuis quelques temps mais tout autant que les autres joueurs de notre effectif. Soyons indulgent, il va revenir. Et puis nous n'avons pas à nous plaindre, les médias n'arrêtaient pas de nous répéter le constat de la sempiternelle "Gourcuff-dépendance" alors qu'au final on ne s'en sort pas si mal depuis son trou d'air.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Gourcuff fait les mauvais choix car à en lire certains il n'arrete pas pendants 90minutes et n'a plus de lucidité...

 

C'est se voiler la face, hier par exemple meme en premiere mitemps il n'a fait que tres peu de bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff fait les mauvais choix car à en lire certains il n'arrete pas pendants 90minutes et n'a plus de lucidité...

 

C'est se voiler la face, hier par exemple meme en premiere mitemps il n'a fait que tres peu de bon choix.

 

tu sais lire non ?

 

Je te répète qu'il n'a pas été bon mais qu'il a au moins montré de l'envie et qu'il a mouillé le maillot contrairement aux autres joueurs !!!

 

Je vois pas l'intérêt de s'en prendre à ce joueur même s'il en fait des tonnes à partir du moment qu'il se donne à 100% et que les autres autour sont encore plus minable...

 

Mais bon t'as du décider de te le payer en pensant que cela ferait de toi un spectacteur averti ...PATHETIQUE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
tu sais lire non ?

 

Je te répète qu'il n'a pas été bon mais qu'il a au moins montré de l'envie et qu'il a mouillé le maillot contrairement aux autres joueurs !!!

 

Je vois pas l'intérêt de s'en prendre à ce joueur même s'il en fait des tonnes à partir du moment qu'il se donne à 100% et que les autres autour sont encore plus minable...

 

Mais bon t'as du décider de te le payer en pensant que cela ferait de toi un spectacteur averti ...PATHETIQUE.

 

du calme le vieux..je te rappel alors que ce joueur si fantastique a couru pendant 90minute et pourquoi????il n'a rien fait et quand je vois sa maniere de se démarquer sa me fais rire...

 

Bref il montre de l'envie pour toi depuis 5mois alors??vu qu'il est inutile depuis le mois de novembre mais qu'il court.....

Mais ta raison le grand sage laissons le courir sa fait du bien un petit footing de 90minute pour rien....

Je pense que Sagna a couru plus que lui vu tout les retousr qu'il s'est tapé du point de corner adverse..

 

ET je te précise que pour un joueur de foot courir betement ne sert à rien.sauf à t'épuiser inutilement.

Et quand on voit la gueule cramée qu'il se tape à la 60ieme minute...pour n'avoir strictement rien fait, tu a raison c'est utile l'envie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
du calme le vieux..je te rappel alors que ce joueur si fantastique a couru pendant 90minute et pourquoi????il n'a rien fait et quand je vois sa maniere de se démarquer sa me fais rire...

 

Bref il montre de l'envie pour toi depuis 5mois alors??vu qu'il est inutile depuis le mois de novembre mais qu'il court.....

Mais ta raison le grand sage laissons le courir sa fait du bien un petit footing de 90minute pour rien....

Je pense que Sagna a couru plus que lui vu tout les retousr qu'il s'est tapé du point de corner adverse..

 

ET je te précise que pour un joueur de foot courir betement ne sert à rien.sauf à t'épuiser inutilement.

Et quand on voit la gueule cramée qu'il se tape à la 60ieme minute...pour n'avoir strictement rien fait, tu a raison c'est utile l'envie.

 

T'es un psychopate non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zimak
du calme le vieux..je te rappel alors que ce joueur si fantastique a couru pendant 90minute et pourquoi????il n'a rien fait et quand je vois sa maniere de se démarquer sa me fais rire...

 

Bref il montre de l'envie pour toi depuis 5mois alors??vu qu'il est inutile depuis le mois de novembre mais qu'il court.....

Mais ta raison le grand sage laissons le courir sa fait du bien un petit footing de 90minute pour rien....

Je pense que Sagna a couru plus que lui vu tout les retousr qu'il s'est tapé du point de corner adverse..

 

ET je te précise que pour un joueur de foot courir betement ne sert à rien.sauf à t'épuiser inutilement.

Et quand on voit la gueule cramée qu'il se tape à la 60ieme minute...pour n'avoir strictement rien fait, tu a raison c'est utile l'envie.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850

zimak Inscrit le 23/12/2005

 

3

+1

=4 Messages :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
du calme le vieux..je te rappel alors que ce joueur si fantastique a couru pendant 90minute et pourquoi????il n'a rien fait et quand je vois sa maniere de se démarquer sa me fais rire...

 

Bref il montre de l'envie pour toi depuis 5mois alors??vu qu'il est inutile depuis le mois de novembre mais qu'il court.....

Mais ta raison le grand sage laissons le courir sa fait du bien un petit footing de 90minute pour rien....

Je pense que Sagna a couru plus que lui vu tout les retousr qu'il s'est tapé du point de corner adverse..

 

ET je te précise que pour un joueur de foot courir betement ne sert à rien.sauf à t'épuiser inutilement.

Et quand on voit la gueule cramée qu'il se tape à la 60ieme minute...pour n'avoir strictement rien fait, tu a raison c'est utile l'envie.

 

Là c'est du grand n'importe quoi. C'est sur que récupérer des ballons comme il l'a fait hier soir ne sert à rien. Il n' a rien fait depuis 5 mois? Dois-je te rappeler qu'il a été blessé? Dois-je te rappeler qu'il a été excellent toute l'année 2009 et qu'on lui doit notre titre de champion en grande partie? Il faut arrêter de bruler ceux que l'on a adoré précédemment. C'est trop facile. Il faut être un peu objectif est éviter de critiquer abusivement un joueur. Il n'est pas le seul responsable du léger passage à vide collectif des Girondins.

 

+1

 

Une remarque? une suggestion ? Un commentaire? Merci de ce passage annuel bref et constructif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là c'est du grand n'importe quoi. C'est sur que récupérer des ballons comme il l'a fait hier soir ne sert à rien. Il n' a rien fait depuis 5 mois? Dois-je te rappeler qu'il a été blessé? Dois-je te rappeler qu'il a été excellent toute l'année 2009 et qu'on lui doit notre titre de champion en grande partie? Il faut arrêter de bruler ceux que l'on a adoré précédemment. C'est trop facile. Il faut être un peu objectif est éviter de critiquer abusivement un joueur. Il n'est pas le seul responsable du léger passage à vide collectif des Girondins.

 

 

 

Une remarque? une suggestion ? Un commentaire? Merci de ce passage annuel bref et constructif.

Ecoute je suis plutot d'accord avec toit sur le coté indulgence proportionelle a ce qu'a aporté le mec au club dans un passsé recent.....du au contrecoup physique.... et autres explications vaseuses.....

Mais alors pour tout le monde: Cave a apporté bien plus en efficacité ( 47 Buts..), en bonheur aux supporters.... toujours irreprochables en investissement sur le terrain.... et pourtant sorti au bout de 3 matchs cette saison ,apres 5 mois d'arret, sans que cela ne gene beaucoup de monde...

 

Alors , la Gourcuff cela fait beaucoup, Beaucoup ,de passes droits pour une ineffiaccié dans le jeu aussi durable ( 0B sur les 21 derniers matchs et 4 PD dans le jeu depuis le debut de saison): systeme basé sur lui; tire tous les CPA Directs a Gauche...... pour combien de buts en 2 ans (1,2??)...

 

Je le redis, j'aime beaucoup Gourcuff qui a un gros potentiel et est irreporchable... mais je n'aime pas en general le gestion "humaine" de Blanc trop partisane et desequilibrée a mon sens: Bien trop favorable pour gourcuff, Gouffran, chamo, Plasil et bien trop defavorable pour Bellion, Cave, Henrique.....

 

Question d'origine du recrutement sans doute aussi!

 

Et en "succant" autant Gourcuff parcequ'il a bien voulu rester au FCGB, et chamo pour qu'il prolonge, il ne rend service a aucun des 2 pour leur avenir, le vrai haut niveau qu'ils redecouvrirons l'an prochain, avec une vrai concurence, et l'obligation d'efficacité hebdomadaire qui va avec ( ref benzema pourtant souvent bon...), ca va leur faire drole!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien a voir avec le match mais noter quand meme la tres belle analyse d'apres match de yoann. Je connais qui devrait s'inspirer de ca au lieu de faire une demande de mariage si vous voyez de qui je parle. :lol2:

 

Effectivement je trouve que c'est un des joueurs les plus intelligents quand on l'entend s'exprimer après un match (et pas qu'après un match d'ailleurs...), il y a de la réflexion dans ses propos et une analyse pertinente du match.

 

Pour ce qui est du match en lui même, il a pas été nul, il en a voulut tout le match, c'est battu, à amener quasiment la seule occasion française (sur son contrôle dans la surface...).

 

Après c'est un meneur de jeu, un créateur alors quand les joueurs autour de lui jouent comme des buses, qu'il n'a aucune solution, qu'il est obligé de descendre en 6 pour colmater les brèches et avoir des ballons ça aide pas bien non plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après c'est un meneur de jeu, un créateur alors quand les joueurs autour de lui jouent comme des buses, qu'il n'a aucune solution, qu'il est obligé de descendre en 6 pour colmater les brèches et avoir des ballons ça aide pas bien non plus.

 

Ouais enfin ça faut arrêter un peu... Quand il disait se sentir mieux en EdF la saison passée parce-qu'il y avait des meilleurs joueurs autour de lui j'avais déjà trouvé ça un peu limite... Quand il recommence cette année en ajoutant le schéma tactique qui ne lui convient pas c'est juste pitoyable de chercher des excuses comme ça pour se justifier d'une saison pour l'instant en demi-teinte.

S'il est vraiment au-dessus, il surnagerait dans une équipe mauvaise, or lui il surnage pas souvent, et ce sont plus ses collègues qui se distinguent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×